Samsung clx-3305 Preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie OK

Fermé
Plizehelpmi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 9 nov. 2021 à 15:43
jope004 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 13 oct. 2022 à 14:19
Bonjour,
Samsung clx-3305
Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC a été réactualisé en atelier et je pense que cela vient de là) mais en allant sur la photocopieuse, il était écrit : toner vide.
Je les ai tous changés.
Maintenant : <gras>Toner presque vide.
Comment savoir quel toner est défectueux? (merci de m'aider)
et Préparer nouvelle unité imagerie.
Comment savoir si cela vaut le coup de faire des frais.
Faut-il changer le tambour avec?
Merci de vos conseils.
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:

1 réponse

jope004 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 4
13 oct. 2022 à 14:19

Bonjour,

La question date un peu, mais j'ai aussi eu les mêmes messages. J'ai alors sorti tous les toners et le tambour. Après dépoussiérage et vérification visuelle, je les ai remis en place. Les messages ne sont pas revenus.

Il serait beaucoup plus simple de réinstaller le logiciel et driver Samsung sur le PC, au moins pour voir l'état des consommables.

0