PC ne se relance pas après coupure de courant

Vince -  
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais rien , es ce un problème grave ? 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Problème grave... Oui et Non. Je pencherai pour un écran HS. Qu'utilises-tu comme PC ?

0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Quand vous dîtes rien, pouvez vous préciser s'il se produit une séquence de bips ai démarrage ou si vous avez un message (et lequel?).

Par ailleurs; il faudrait essayer d'accéder au bios (touche FN au démarrage, différente suivant la marque et modèle) pour vérifier le fonctionnement de la carte graphique.

Vous pouvez aussi brancher un moniteur extérieur (séquence de touches sans doute à effectuer).

0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour

J'ai eu ce problème sur mon PC portable. Il était sous garantie, je l'ai porté au SAV.
Il a juste fait la manip suivante : Tenir enfoncée la touche d'arrêt du PC pendant plus d'une dizaine de secondes et, miracle, c'est reparti normalement. 

0