Les discussions

Système d'encre en panne hp

 Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gumicocama

Problème imprimante canon pixma mg3150

bonjour a tous! je possede une imprimante canon pixma mg3150 est actuellement je n'arrive plus à l'utiliser. elle affiche un code erreur 5100 (sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3

G-15 problème

bonjours mon clavier n'est plus reconnu depuis peut. il avait toujours marché sans souci quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ? il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
raky

Souci de clavier

bonjour je vous ecris car ma barre d espace me met sa " " " " " " quand je tappe la lettre b il me met sa b' comment je peu rectifier cela s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
meistertang

Certaines touches avec des lettres et des chiffres

Bonjour, J'ai le clavier de mon pc portatif qui a les chiffres et des lettres certaines touches bien sûr vous avez par exemple la touche et le chiff...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de fonctionnement avec cartouches génériques.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux imprimer avec mon imprimante hp B110 (sous windows 7) dans laquelle de viens d'installer des cartouches génériques neuves. Y-a-...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
zazilia

Problème`de`clavier

j'ai`un`problèmeavec`mon`clavier...`la`barre`d'espacement`fait`desàccents...le`1faitùn`2èt`le`2`faitùne`tabulation....HELP

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DJLOULOU72

Écran pc très sombre

Bonjour, Mon écran est devenu tout à coup très sombre, en manipulant les connections il est revenu à la normale puis de nouveau très sombre, illis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DelNC

A l'aide mon imprimante ne fonctionne plut

Bonjour, mon imprimante ne veux pas imprimer il y a des feuilles dans le bac a feuilles, je n'arrive pas a voirle niveau d'encre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Connexion d'une imprimante

sur un PACKARD PC j'ai 3 port pour le branchement d'imprmante ; lequel choisir ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
can34

Casio graph 35+e

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir mon resultat je fait un calcul: je trouve 48 sur 125 mais pas de reponse exact comment faire merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lyugo

Calc casio fx 92 college newb

Bonjour, Je n' arrive pas a Faire lá fonction HYP Sur na calculatrice! Vous pouvez m' aidez? Merci! Configuration: Android / Chrome 60....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lyugo

Imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF 3520 que je voudrais utiliser avec mon ordinateur par wifi et je n'arrive pas à établir une connexion (le CD f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Problème connection entre pc et imprimante

Bonjour Le pc sous windows 10 ne veut plus se connecter en bluetooth avec l'imprimante . Merci pour les réponses possibles .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

Problème avec mon premier programme

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Configuration: Android / C...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Whismeril

Muneriser un document

Bonjour, j!ai une imprimantre deux en un avant je savais muneriser des documents comment faut il proceder pouvoir muneriser Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Problème compatibilité pc / imprimante

 Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks

Problème de clavier

Bonjour Pouvez.vous m aider, quand j appuie sur la touche j le 1 apparait, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
billmaxime

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Alka

Scanner très lent

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX 925. Le scanner est inefficace, très lent (plus de 10 minutes pour scanner une page). Que se passe-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jean1jacques

Mon écran s'allume 1 seconde puis s'éteint

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon écran PC qui s'allume 1 seconde puis s'éteint dessuite après, mais je ne vois pas le rétro-éclairage, c'est comme si...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
chardons12

Webcam non active

Bonjour besoin urgent d'aide pour reactiver ma webcam sur mon pc Lenovo^portable ne pouvant plus emettre ou recevoir des images... pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
pypacmoi

Cartouche d'encre m'imprime pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver la solution. Je vous remercie et j'espère que quelqu'un trouvera mon problème. Mon imprimante EPSON 2540 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DelNC

Mes touches shift et 5 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, mes deux touches SHIFT ne fonctionne plus depuis peut, cela est arriver d'un coups comme ça et en plus de ça j'ai la touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DelNC

Imprimante repertoriee mais inactive

Bonjour, Dans les périphériques je retrouve bien mon imprimante HP ENVY 5530 mails il est indiqué "inactive" que faire merci pour vos réponses Cd...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
67gandalf

Hello ! "au secours"...plus de souris

Pardonnez moi, mais je n'ai plus de souris sur mon PC Acer (il y a juste un point orange en haut à gauche sur le pavé tactile) Que faire??? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
backhightech

L'imprimante n'imprime plus mais scanne

Bonjour, Mon imprimante HP psc 2175 fonctionne en usb. J'ai un ordinateur portable Asus qui fonctionne avec Windows 10 (version 1607). Mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fufupupuce

Impossible d'imprimer et scanner avec hp envy 4527

bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis ma nouvelle imprimante ni imprimer depuis une page internet.pourtant j' ai fait l 'installati...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
VeroBoissy

Carré

Bonjour, Je ne sait pas comment faire pour trouver le résultat d'une longueur d'un carré en appuyant sur 1 touche spéciale. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Reivax962

Pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul

Bonjour, pad et souris ici et le pointeur bouge tout seul -- meme réglé vite se met a devenir tres lent et repart ! ça fait pas de la pub à windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
James

Epson xp 225

Bonjour. Mon imprimante epson xp 225 imprime les couleurs foncees a la place des couleurs claires (exemple : du rose a la place du rouge) quand les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MPMP10

[urgent] écran coincé en vga

Bonjour, Je possède un écran iiyama ProLite GE2488HS que j'utilise pour mon pc de gaming via la prise DVI connectée à la carte graphique. J'ai réce...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Sardoron

Ipad pro 9,7 problème clavier bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raph

Connecter wifi imprimante epson 510 sw

Bonjour* je ne peux pas connecter mon imprimante Epson 510 SW, comment Faire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Problème de scan epson wf 3620

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Epson WF 3620. Le scan et le copieur fonctionnement mais pas le scan. J'ai un message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
glg29

Pc fonctionne mais écran bleutée

Bonjour J'ai un soucis avec mon pc il fonctionne mais c'est devenu couleur bleu ciel est ce le fils vga ?

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
NAKED88

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Pc ne reconnait pas periferique

Bonjour, mon pc windows 8 ne reconnait pas imprimante canon 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Epson xp-302

Bonjour Mon imprimante me donne des photos en noir et blanc parfaites et les couleurs sont fortement mauves Je n'emploie que des cartouches Epson y...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Trouver la touche @ sur clavier qwerty de la marque lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter un PC lenovo mais je n'arrive pas à afficher la touche @.j'ai suivi les recommendations ie appuyer la touche shift et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Dois-je changer d'écran ?

Bonjour, Suite à la chute de mon ordinateur portable, l'écran affiche maintenant des couleurs dignes d'une Super Nintendo... qui serait elle aussi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Cricriiii

2 ecrans 144 hz 1 port dvi ?

Bonjour, J'ai quelques petites question sur un double screen dvi voici mon probleme, Je veux 2 payer un ecrans 144hz http://www.darty.com/nav/achat/...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection réseau non détectée entre mon imprimante et mon pc

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur..Maintenant chez BBOX MIAMI Internet fonctionne sur mon PC ainsi que mon MOBILE et la TV Mon imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DelNC

Cherche site achat clavier pc portable fiable

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou on peut acheter un clavier pour pc portable toshiba l300 pas très cher, je connais deja https://www.clavierpcportab...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Gertrude

Erreur son mon imprimante xerox

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me servir de mon imprimante de marque xerox work centre 6500 avec laser (sans fax). Elle affiche...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
contrariness

Problème pavé tactile sur pc portable

Bonjour, C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche. Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
patate76500

Recharge toner imprimante laser - kit toner

Bonjour, Imprimante laser Samsung série CLT Quelqu'un aurait -il réussi à recharger des toners d'imprimantes laser avec des recharges de poudre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Karsen

Shift 3

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le carré avec le shift 3. Comment puis-je faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de programmes canon

Bonjour, je suis une débutante en informatique et j'ai un ordinateur qui est bourré de programmes, de fichiers inutiles et mêmes peut etre de virus et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000