Les discussions

Écran qui ne reste pas en position allumée.

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon Pc. L’écran s’allume au démarrage et m’indique bien les premières infos (reconnaissance carte mère, windows, etc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Manou267

Mon 2e écran ne s'allume pas ! quoi faire ?

Résolu

Bonjour, ceci est ma première question, donc merci de ne pas jugé. Le problème est que quand j'allume mon ordinateur, on dirait que celui-ci ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LuckyS44

Epson sylus rx620

bonjour, Je voudrai installer mon imprimante (Epson RX 620) sur mon pc Windows 10. Quand je mets mon disque d'installation ;ça démarre mais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Touche fn lock.

Bonjour , j'ai accidentellement baissé la luminosité à 0% donc visibilité nulle de l'écran , j'ai donc essayé avec les touches FN+Up pour augmenter la...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Imprimer

Bonjour, avec windows 10, je ne peux plus imprimer une photo 4 X 6, pourriez-vous m'aider svp? peut-être avec un logiciel, je ne sais vraiment pas. me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
soleil4057

Ecran 165hz bloqué 85hz sur nvidia/windows...

Bonjours à tous, Voila mon soucis je viens de recevoir mon écran Asus PG279Q 27" WQHD, branché en display port sur une Gtx 1080 (Kfa2). L'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
docsteph

Mon écran est décalé

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon ancien écran sur mon ordi portable pour en faire un 2nd écran (bureau étendu) et je rencontre un pb : l'affichage su...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jeannets

Mm prblm

Bonjour, j'ai pas compris comment vs allez ds le programme y= (ou la touche????) merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

piquesous

Imprimante

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour l'achat d'une imprimante compatible Mac et Windows. merci de votre réponse Configuration: Macintosh / ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questionnement hdcp.

Bonjour, j'ai un petit problème à exposer.. j'ai pas mal cherché sur le web, j'ai rien de trouvé de concret. J'ai acheté une carte graphique:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Cl3mSama

Clavier

Bonjour, La partie numérique de mon clavier ne fonctionne pas. Celle d’en haut fonctionne normalement Recevez mes sincères salutations

Judge_DT

Imprimante hp envy 5530

Bonsoir, Mon imprimante HP ENVY 5530 est en pause et je ne peut pas imprimer. Voudriez-vous avoir l'amabilité de me dire comment procéder pour que je ...

jeanbern

Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
frido

Un écran 1440p - 144hz?

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un écran 1440P - 144hz pour un budget d'environ 700€. Comme configuration j'ai une GTX 1080; i7-6700K. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, je comprend pas mon j'ai du appuyer sur une mauvaise touche j'ai un clavier gamer asus keyboard et certaine touche sont inverser comme mon e ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Copie et numérisation impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante HP Office Jet 6950. Il imprime les documents via mon ordinateur, mais il me met un message d'erreur : le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
helman78

Imprimante hp laser color 3600

j'ai une imprimante hp laser color 3600 il semble que l'ordinateur l'a detecté et les pilotes sont installées mais quand je lance une impression aucun...

jeanbern

Comment prendre une photo avec ma webcam intégrée ?

Bonsoir J' ai un PC portable ASUS et suis sous windows 8. Je ne sais pas comment prendre une photo de moi même avec ma webcam intégrée. Comment...

Judge_DT

J'ai changé de fai. j'ai quitté sfr pour bouygues.

Bonsoir! problème d'imprimante CANON MG6650. Impossible de la connecter? merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Je n'arrive pas à connecter ma souris blue-tooth

Ma souris est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=0gH4dEPzyDc Je ne comprends pas cette langue Et je ne sais pas pourquoi mon ordi ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imac osx 10.6.8 et canon pixma ts 5150

COMMENT CONNECTER mon Imac OSX 10.6.8 à ma canon PIXMA ts 5150 toute neuve ? Liaison par cable USB. Soyez simple SVP, je ne suis pas un "bidouilleur...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
monk521

Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Souris ne réagit pas.

Bonjour, Depuis quelque temps la roulette de la souris ne réagit plus , ou le clic droit ou gauche est inopérant. J'ai changé de souris idem. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
b761

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante sx 100 , le probleme quand je fais une photocopie d'un document , le scanner démarre en même temps que la photoco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
farid

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ

Hp laserjet m1522nf

Bonsoir Monsieur, J'ai une imprimante HP laserjet m1522nf que je voudrais initialiser. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Changer la destination par défaut, d'un fichier scanné

Bonjour, lorsque je scanne un fichier, il se retrouve de façon automatique, sur un DD externe que je n'ai plus ! Alors, bien sur, il apparaît à l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dussaulth

Connecter mon imprimante epson xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Hp dv6 pavillon écran noir démarrage

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis un novice, vos conseils me seront précieux. Merci d'avance. Je possède depuis quatre ans, un peu plus, un L...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MathurinHerve

Maplesoft

Salut tout le monde je suis un etudiant en allement et j'ai des diffeculte a propos d'un nouveau logiciel de mathematique "maplesoft" et le probleme ...

Utilisateur anonyme

Scanner genx 600 dpi

Bonjour, je cherche le pilote scanner Genx 600 dpi pour win 7 64bits merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Papounet17000

Probleme remplissage hdmi

Bonjour, je vous explique mon probleme : Mon PC (windows 10) est branché sous HDMI a ma télé. Jusqu'a là, aucun probleme.. ca fait depuis 3 ans qu'...

monk521

Câble reliant écran à carte mère sur pc portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après avoir cassé mon écran de PC portable j'ai changé ce dernier. Mais depuis ce changement (+ d'un an) je dois continuellem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jeremy55250

Ordinateur mort en branchant un clavier ps2 ?

Bonjour, Je devais changer clavier et souris sur un PC et je lui ai branché Clavier et Souris PS2. Seulement, maintenant l'ordi ne boot plus sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OneShotisBack

Explication

Bonjour, mon imprimante 4670 est installé sur mon ordinateur à partir d'une disquette mais n'arrive toujours pas à se connecter avec cet ordi. d'où pe...

baladur13

Couleurs inversées en dual screen

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise mon pc en dual screen, avec un écran d'ordinateur (DELL) et ma télé (Samsung). Tout marchait très ...

binx33

Clavier

salut,besoin d votre aide,les touches d mon pc acer ASPIRE e 15 fonctionne en dent de sci;tantot sa marche mais il faut appuyer tres forts tantot sa n...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de souri

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème. Je me connecte ce matin et je me rend compte que ma souri n'a pas le même dpi que d'habitude. Je reg...

Matatata

Code d'erreur pour canon ir 2520

Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 2520 qui m'affiche un code d'erreur E000000 que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait je suis bloqué

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
André

Imprimante canon mp640 plus reconnu

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...

dany311

Manquement du pilote d'installation

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon imprimante Samsung ML-1210 dans mon ordinateur, du fait que j'ai perdu le CD d'installation. Confi...

georges97

J'hesite entre 2 ecran

Bonjour alors voila j’hésite entre 2 ecrans pc sachant que je fait 60% de film video et bureautique et 40% jeux video (jeux video qui vienne d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Voyant orange

Résolu

Bonjour, remplacement des cartouches d'encre clignotant fixe orange

bendrop

Sos écran casser

Bonjour, ma télé de la marque essentiel est tomber par terre maintenant il y a plein de traits noirs et on entend juste les chaînes mais on ne vois pa...

monpoit-henry

Écran casser

Bonjour, Ma télé de la marque essentiel à reçu un coup maintenant il y a plein de traits noirs et quand on l'allume il n'y a plus de images mais ...

paslau35

Probleme affichage 144hz sur le panneau de config nvidia

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un écran 144hz de chez MSI que je viens d'acheter, je voulais savoir si l'écran affichait bel et bien en 144hz et n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Factoriel avec casio graph 35+?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel

Imprimante "suspendue" comment la rendre prèt

Bonjour, A partir du statut de l'imprimante "suspendue", comment la rendre prète ? MERCI Imprimante HP PHIOTOSMART PLUS Série B 209 Configur...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
linda de suza

Imprimante non détectée

Bonjour, j'ai changé de box il y a qques jours et depuis impossible de trouver mon imprimante canon mg3600 en wifi. visiblement elle est rest...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jsazazel
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000