Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour

Fermé
Jyel06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 12 oct. 2022 à 09:47
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 oct. 2022 à 11:50

Bonjour,

Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci


Windows / Edge 106.0.1370.42

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
12 oct. 2022 à 10:45

Bonjour,

ta cartouche noir est vide ou bouchée... est-ce la même chose si tu fait une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante... et pas du tout l'ordinateur..??

Note bien au passage qu'on ne connait ni la marque ni le modèle, ni l'âge de cette imprimante... ni pour le reste non plus.

0

C'est une imprimante Brother DCP585CW de plus de 10 ans. Oui le problème est le même manuellement le noir ne s'imprime pas. Avez vous une solution sachant que j'ai fait plusieurs nettoyages de cartouche et c'est la 3ème que je mets. 

0
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
12 oct. 2022 à 11:50

Alors, quand on en est à ce point, il faut cesser de faire les nettoyages de cartouches, en utilisant le logiciel de l'imprimante, tu ne fait que l'encrasser davantage...

Je n'ai pas de solution miracle par téléconsultation... Je ne peux que suggérer, poser des questions et conseiller (c'est un forum) et c'est toi qui vois et agit sur le matériel ou le logiciel.

Tu ne réponds pas si la cartouche est vide ou pas..?? ce serait déja une bonne raison...

Est-ce que ça coincide avec un changement de cartouche..??

Un bouchage des buses ne serait pas étonnant au bout de 10 ans...

Je te joint un fichier texte Word sur le sujet du nettoyage d'une imprimante Epson, il peut servir d'inspiration pour faire ce nettoyage plus actif, les principes utilisés étant les mêmes.

https://cjoint.com/c/LJmjTNV1RAA

0