Pb d'ecran
bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...
bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...
je n ai plus de retour arriere
Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...
Bonjour, je ne peux pas faire l'accent sur le (a) avec mon clavier. Lorsque j'essaie, cela me donne ceci : èa. Hier je n'avais pas ce problème.... ...
Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...
Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...
Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...
Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touches supplémentairement nommées "couriels électronique,, achats, recherche etc" le problème c'est qu...
j'ai changé ma tour; la carte mère HS. J'avais Vista. Maintenant j'ai WINDOXS 7 et je n'arrive pas à installer la cam (Hercule classique) que j'avais...
Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...
Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans ...
Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...
Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...
Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, J'arrive pas a mettre en route ma Webcam , J'ai un ordi HP Windows 8 et je n'arrive pas a la mettre en route ( Sans faire expret mon ...
Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...
Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...
Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...
Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...
une entreprise fabrique des fours micro ondes pour une grande chaine de magasins. elle peut en produire au maximum 300 par jour. le cout total de fab...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam , en fait j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un site qui propose l'installation de ce derni...
Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...
Je désire installer une imprimante HP ; En cliquant sur setup.exe dans les fichiers HP, il m'est demandé d'installer Microsoft Net Framework 3.5. Mais...
Bonjour, comment installer le pilote de l imprimante epson stylus c44plus ???aidez s il vous plait merciiii
Bonjour, mon imprimante epson SX 445W imprime mais de façon "atténuée" la copie "sort" grise au lieu de noir Configuration: Windows 7 / Interne...
J'ai une HP Officejet 6500 Wireless et je désire savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre. Merci de bine vouloir m'indiquer la procédure...
Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...
~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...
Bonjour, Tout allait bien j'imprimais par le biais de picasa et la c'est fini j'ai un message d'erreur: "Picasa ne reconnait plus l'imprimante HP...
Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...
Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...
Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart 5520 et elle ne veut plus etre disponible comment je peux la rendre disponible pour imprimer des feuilles...
bonjour tout le monde ! j'ai déconnecté ma webcam sur mon HP6730S.... bonne idée ! je n'arrive plus à la reconnecter... chaque fois que je l'ouvre j...
Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...
je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP c3180 séries en réseau sur mon pc portable Vista. L'imprimante est reliée en USB à un PC tourn...
Bonjour, Je voudrai partager mon imprimante qui n'est pas wifi avec mon pc de bureau sous win xp et mon pc portable sous vista. Je n'y arrive pas....
Bonjour, j'ai achete et configure l'imprimante il y a qq semaines et tout fonctionnait bien: impression et scan via le reseau. La semaine pass...
Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...
Bonjour, Je viens de brancher en usb mon imprimante neuve pixma mg5250 sur un pc fixe (os : ubuntu). Ca marche sans pb ! Ma bbox est branché sur ce p...
Je recherche le mode d'emploi de l'HP Officejet J4580. Merci.
J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...
Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...
Bonjour Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG ...
Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...
Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7