Message erreur porte ouverte pour hp laser jet 2605
Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...
Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...
Bonjour, ma touche wifi ne fonctionne plus
bonjour, je viens daquerir un clavier slimline bluetooth keyboard mais mon clavier est QWERTY je narrive pas a le mettre en AZERTY . DSL pour la ponct...
J'ai beaucoup de difficulté à nettoyer ma tête d'impression. Tous les produits que j'utilise ne sont pas performants. Est-ce que je peux utiliser de...
Bonjour, J'ai un hp deskjet 2050A dont j'ai perdu le cd. sur quel site aller pour télécharger le driver du hp deskjet 2050A
bonjour, depuis que j ai mi windows 10 sur mon ordi portable . Il ma suprimer mon imprimante, comment je peux la recupere. merci
J'ai une imprimante Epson WF 3620 reliée en WiFi à mon ordi depuis 1 an. Depuis lundi, elle ne veut plus scanner : signal faible, pas de connexion... ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX 110, et suis sous windows 8.1. Je souhaiterais utiliser mon imprimante sans quelle soit relier à l'ordi...
Bonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je n'arrive pas à activer la webcam de mon portable Compaq Presario CQ56. Merci des solutions que vous pourrez me fournir. Configurat...
pilote sous Windows 7 pour imprimante canon s 9000
comment imprimer dvd lightscribe avec canon MG 5350
Bonjour à tous, J'ai un problème avec imprimante Brother DCP-375CW. En effet à peine celle-ci branché j'ai la LED défault qui s'allume en orange fi...
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil,marque APM réf:571126 le récepteur n'a pas de bouton de connexion, juste un bouton on/off sur la souris. Qu...
Bonjour, Mon imprimante HP 5530 ne veut pas imprimer car une des cartouches n est pas de marque HP. Elle vient de office depot Comment puis je im...
Bonjour, aider moi a installé ma webcam c urgent pour moi merciiii Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour lorsque je veux écrire un a ou un e accent grave voici ce qui apparaît èa que dois-je faire merci
Bonjour! que fair si le camera de mon laptop n'affiche plus?
Bonjour, mon problème est le suivant Mon imprimante me montre que il n'y a plus d'encre or que je l'ai ai changer hier et toujour pareil depuis hier ...
Bonjour, Voici ma calculatrice, j'aimerais savoir comment passer d'un nombre décimal à une fraction grâce aux touches, et vice verra. Merci Con...
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Espon XP-422 la semaine dernière, le scanner fonctionnais très bien dès la première utilisation et là je veux de ...
Bonjour, j'ai une TI-82 quand je tape un calcul et je le met en scientifique il me donne un fau resultat ! comment puis je faire pour regler ce prob...
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante samedi.Tout fonctionne mais uniquement en noir et blanc.Dés que je veux imprimer en couleur en word ça ...
bien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...
Bonjour, Je dispose d'un MSI GE60 sous Windows 7 et j'ai récemment dû faire une remise usine de l'ordinateur, et depuis un léger détail m'embête u...
SALUT. Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX3650. J'avoue que je ne l'utilise pas souvent mais le jour est arrivé où j'ai voulu faire une photoc...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des soucis avec plusieurs touches de mon clavier. Le problème est venu du jour au lendemain, je ne sais...
Bonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...
Bonjour j'ai un MacBook Air sur lequel mon imprimante Brother fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Maintenant, les pages ressortent blanches et...
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...
Bonjour, Il y as deux jours j'ai mouiller mon clavier , et j'ai constater le soir que certaine touches ne marchaient plus , j'ai tout essayer , sèches...
Bonjour je viens vers vous car la souris de mon ordinateur ne bouge plus, j'ai fait fn f9 et f7 ainsi que la touche tactile en haut avec la main Voi...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire ati radeon 9600 128m 64-bit ddr2 agp) et lorsque que je veuxla mettr...
Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation de l'imprimante Hp 1100. car problèmes si je passe par internet. Si l'un d'entre vous ...
je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2540 et il n'y a pas de marchde à suivre pour scanner un document merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai achete il y a qq jour l imprimante epson xp 422, j ai tout bien installer en suivant bien les etapes , mais je n'arrive pas a impri...
Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante HP 4507 il y a quelques jours. Après avoir longuement galéré pour la mettre en marche, j'ai voulu tenté ...
Bonjour, Nous venons d'avoir un nouveau copieur, cependant il imprime automatiquement en recto verso, ce qui nous dérange. Je suis pourtant allée ...
Bonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...
Bonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...
bonjour voila je posé deux écran et quand je les branche ( un sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mère) il n'y a que un écran qui s'allume ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus nx 230 et j'ai une amie qui me l'a donner et elle a égarée le cd d'installation. J'ai chercher sur le site...
Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 mon imprimante ne fonctionne plus. Même après l'installation de HP Support Assistance. Besoin...
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...
bonjour, j ai un probleme avec mon clavier clavier quand je touche la lettre A sa me donne la lettre Q ensuite la lettre m sa me donne sa ; apres le l...
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon imprimante canon pixma mp150 qui marchais très bien jusque la...me marque "connexion hors ligne" comment doi...
Bonjour, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai connecté sur un port USB une ancienne imprimante (Brother MFC-9550) munie d'un port parallèle, grâce à u...
Bonjour, alors jai un probleme de clavier, quand jappuie sur une touche ça produit leffet d'une autre,avec variation des effets selon que verr num e...