Imprimante hp 3639

Fermé
Johnny - 26 sept. 2022 à 21:05
Johnny5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 18 oct. 2022 à 15:08

Bonjour,

Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort par à-coup. 

3 minutes pour sortir une copie c'est compliquer. 

Du jour au lendemain, elle a fait ça .

Auriez vous une solution, j'ai beaucoup cherché mais sans succès 

Johnny Android / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

6 réponses

patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
18 oct. 2022 à 01:19

Bonjour,

Essayez de mettre les pilotes à jour, ça peut fonctionner ( si pas fait ) on peut aussi désinstaller et réinstaller l’imprimante.

Cordialement

0

Bonjour et merci de votre réponse. 

Les pilotes sont à jour.

Le problème, même l'imprimante sans être connecté à un ordinateur met du temps à sortir une copie de son propre scanneur. 

0
patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
18 oct. 2022 à 11:48

Re-Bonjour,

Il se peut que le micro logiciel de l’imprimante soit  devenu défaillant, une mise à jour pourrait  peut-être régler  le problème.

Cdt

0
Johnny5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
18 oct. 2022 à 12:40

Il me semble avoir déjà fait cela aussi.

A titre d'information, l'imprimante a été acheter à elec***dep**.

Peut être un défaut de base.

Attention aucune critique envers cette enseigne , j'y achète des produits.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patordi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 1
18 oct. 2022 à 14:49

Re-moi,

Refaire quand même la mise à jour du micro logiciel pour être sur d’avoir la toute dernière version.

Contacter le fabricant en allant sur le site HP pour savoir si ont leurs à déjà signaler le problème et s’ils ont une solution à proposer.

Cdt.

0
Johnny5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
18 oct. 2022 à 15:08

Je vais réessayer alors .

Merci 

0