Imprimante laser Canon LBP5050, calibrage
C.Noodle
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ahcene -
ahcene -
Bonjour,
je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaque nouvelle impression, ça me fait perdre beaucoup de temps, ça fait beaucoup de bruit et "il parait que" en plus ça consommerait de l'encre. Quand c'est pas un calibrage, c'est une " correction des couleurs hors registre ", ...
si quelqu'un pouvait m'aider à raisonner un peu mon imprimante et la modérer dans ses accès de calibrages intempestifs, je lui en serais très reconnaissant,
merci d'avance !
Noodle.
je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaque nouvelle impression, ça me fait perdre beaucoup de temps, ça fait beaucoup de bruit et "il parait que" en plus ça consommerait de l'encre. Quand c'est pas un calibrage, c'est une " correction des couleurs hors registre ", ...
si quelqu'un pouvait m'aider à raisonner un peu mon imprimante et la modérer dans ses accès de calibrages intempestifs, je lui en serais très reconnaissant,
merci d'avance !
Noodle.
A voir également:
- Imprimante laser Canon LBP5050, calibrage
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
J'ai changé mes cartouches de ma canon LPB5050 par des non d'origine et depuis ce soir, le blanc est imprimé en jaune.
J'ai un rapport à finir et je m'arrache les cheveux !!!
Le calibrage ne peut s'effectuer correctement et la correction des couleurs hors registre idem, pouvez vous venir à mon secours?
Merci..
J'ai changé mes cartouches de ma canon LPB5050 par des non d'origine et depuis ce soir, le blanc est imprimé en jaune.
J'ai un rapport à finir et je m'arrache les cheveux !!!
Le calibrage ne peut s'effectuer correctement et la correction des couleurs hors registre idem, pouvez vous venir à mon secours?
Merci..
J'ai moi-même ce souci.
Elle fait une séance de calibrage à chaque impression (j'ai une LBP5050n)
N'imprimant pas beaucoup, j'ai l'habitude d'éteindre l'imprimante régulièrement, et je pensais donc qu'en la laissant allumée (et donc passage en veille après X minutes - configurables) cela n'arriverait plus.
Et bien non, quand elle sort de veille, elle imprime direct, puis zou... calibrage (bruit d"enfer, presque 2 min, ca consomme du toner, ça chauffe) et ça sert à RIEN car elle va retourner en veille et donc recommencer à la prochaine impression.
En gros =
J'imprime une feuille (20 sec)
2 min de calibrage
veille...
20 secondes d'impression
2 min de calibrage
veille...
etc etc ...
J'ai beau chercher dans le manuel, je crois qu'on ne peut y échapper.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Avez-vous demandé au SAV Canon ?
En vous remerciant.
Elle fait une séance de calibrage à chaque impression (j'ai une LBP5050n)
N'imprimant pas beaucoup, j'ai l'habitude d'éteindre l'imprimante régulièrement, et je pensais donc qu'en la laissant allumée (et donc passage en veille après X minutes - configurables) cela n'arriverait plus.
Et bien non, quand elle sort de veille, elle imprime direct, puis zou... calibrage (bruit d"enfer, presque 2 min, ca consomme du toner, ça chauffe) et ça sert à RIEN car elle va retourner en veille et donc recommencer à la prochaine impression.
En gros =
J'imprime une feuille (20 sec)
2 min de calibrage
veille...
20 secondes d'impression
2 min de calibrage
veille...
etc etc ...
J'ai beau chercher dans le manuel, je crois qu'on ne peut y échapper.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Avez-vous demandé au SAV Canon ?
En vous remerciant.
les toners livrés avec la mienne sont remplis au minimum, j'ai sorti 20 pages et plus rien
canon appelé, ils me disent avoir eu des problemes avec des toners 716 mais s'ils reconnaissent des problèmes, ne veulent rien entendre sous pretexte qu'ils ne sont pas garantis ! j'hallucine ?
avez vous eu ce problème ?
canon appelé, ils me disent avoir eu des problemes avec des toners 716 mais s'ils reconnaissent des problèmes, ne veulent rien entendre sous pretexte qu'ils ne sont pas garantis ! j'hallucine ?
avez vous eu ce problème ?
Bonjour à tous.
Même problème.
Toujours ce message d'erreur "erreur couleurs hors registre" à chaque document imprimé. Il faut cliquer à chaque impression pour passer outre. De plus l'utilitaire de correction couleurs hors registre n'a aucun effet.
J'ai changé les toners par de nouveux (de marque Canon) mais sans effet.
-> OBSOLESCENCE PROGRAMMEE de la part de Canon.
Solution simple : Boycotter cette marque.
Même problème.
Toujours ce message d'erreur "erreur couleurs hors registre" à chaque document imprimé. Il faut cliquer à chaque impression pour passer outre. De plus l'utilitaire de correction couleurs hors registre n'a aucun effet.
J'ai changé les toners par de nouveux (de marque Canon) mais sans effet.
-> OBSOLESCENCE PROGRAMMEE de la part de Canon.
Solution simple : Boycotter cette marque.
j'ai une imprimante canon lpb 5050.
j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire et bleu mais quand je imprimée n'affiche pas la couleur bleu et noir ,et affiche que les couleur et hors registre.!!!
j'ai pas trouver la solution de ce probleme,s'il vous plais m'aide moi
j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire et bleu mais quand je imprimée n'affiche pas la couleur bleu et noir ,et affiche que les couleur et hors registre.!!!
j'ai pas trouver la solution de ce probleme,s'il vous plais m'aide moi