Écran Philips aucun signal HDMI

ZO2FAST Messages postés 1 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à l’écran avec un câble HDMI et l’écran a arrêté et a afficher le message aucun signal j’ai essayé avec ma ps4 et même résultat aucun signal 

j’ai tout essayé, débranché rebranchez,vérifier les ports etc
iPhone / Safari 16.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 702
 

Bonjour,

Pour être certain que ce soit le moniteur qui est en panne, il faudrait le tester avec le cordon en votre possession, puis avec un autre sur un autre ordinateur, avant de rechercher les cause possibles sur le PC.

0
AKAYKO_ Messages postés 1 Statut Membre
 

J’ai déjà essayer sur une autre télé car je n’ai pas d’autre ordinateur mais sa marchais très biens 

0
georges97 Messages postés 20423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 702
 

Il faudrait pouvoir essayer le moniteur sur l'ordinateur d'une connaissance. Mais en tout état de cause, si le moniteur est en panne, le plus "simple" est de faire établir un devis de réparation, à moins que vous envisagiez de le réparer vous-même (ce que je ne vous conseille pas sans avoir le matériel nécessaire et un minimum de connaissances en électronique.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez regarder ce tutoriel de désassemblage, qui s'dresse à des dépanneurs ou utilisateurs confirmés car cela ne vous indique ni la partie à vérifier, ni comment faire les tests ni quels composants remplacer.

https://www.youtube.com/watch?v=wyh2o1zBPBQ

0