Écran Philips aucun signal HDMI
georges97 Messages postés 20423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à l’écran avec un câble HDMI et l’écran a arrêté et a afficher le message aucun signal j’ai essayé avec ma ps4 et même résultat aucun signal
j’ai tout essayé, débranché rebranchez,vérifier les ports etc
iPhone / Safari 16.0
- Écran Philips aucun signal HDMI
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle hdmi tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour être certain que ce soit le moniteur qui est en panne, il faudrait le tester avec le cordon en votre possession, puis avec un autre sur un autre ordinateur, avant de rechercher les cause possibles sur le PC.
Il faudrait pouvoir essayer le moniteur sur l'ordinateur d'une connaissance. Mais en tout état de cause, si le moniteur est en panne, le plus "simple" est de faire établir un devis de réparation, à moins que vous envisagiez de le réparer vous-même (ce que je ne vous conseille pas sans avoir le matériel nécessaire et un minimum de connaissances en électronique.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez regarder ce tutoriel de désassemblage, qui s'dresse à des dépanneurs ou utilisateurs confirmés car cela ne vous indique ni la partie à vérifier, ni comment faire les tests ni quels composants remplacer.