Imprimante laser HP laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
FerméPanth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 13 oct. 2022 à 09:47
Bonjour,
et merci de votre aide.
mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC.
Elle s'allume, la commande d'impression est validée, puis rien ne se passe. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Il n'y a pas eu de bourrage papier , une premiere page est sortie imprimée, la seconde sans rien et depuis plus rien.
Macintosh / Firefox 105.0
- Imprimante laser HP laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
5 oct. 2022 à 10:50
Bonjour,
Consulte l'Assistance d'HP.
bonjour
et merci pour ce lien que je ne connaissais pas...
après vérification de tous les éléments, (cartouche HP, pleine, repositionnée) l'imprimante s'allume bien, le driver est à jour (au mieux vu l'age de la bête).
connaissez vous une raison qui ferait que le papier n'est pas entrainé ?
c'est une panne tres soudaine : imprime 1 feuille, pas la seconde et ne veut plus rien entendre...
merci
6 oct. 2022 à 16:49
bonjour,
je les ai nettoyés mais cela n'a pas changé grand chose...je vais essayer de voir s'ils tournent au moins ;)
merci
Modifié le 10 oct. 2022 à 10:11
merci pour ces infos
je vais essayer de trouver ces pièces.
merci encore et bonne journée à tous.
13 oct. 2022 à 09:47
Bonjour,
Voir sur le site d'HP le tuto pour changer le rouleau. Tu n'as pas indiqué le modèle exact. La série 1000 n'est pas un modèle en particulier.
P.S. : Mon imprimante est aussi une HP (Modèle OfficeJet Pro série 9000) mais il en existe quelques unes dans cette série.