Pc allumé mais aucune image

Fermé
KiraKujoo - 19 mars 2023 à 11:45
jee pee Messages postés 40285 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 mars 2023 à 12:05

Bonjour a tous, je viens vous voir parce que j'ai une problème assez conséquent, j'ai récupéré le pc de mes parents, quand j'essaie de le faire démarrer, tout les ventilateurs commencent à fonctionner, mais aucune image n'est sur mon écran, j'ai tout d'abord pensé à un problème de carte graphique donc j'ai essayé d'utiliser le port vga de la cm, mais aucune image, est-ce que quelqu'un aurait un conseil pour le faire fonctionner ? il y a des données ultra importantes dessus. Bonne journée.


Android / Chrome 111.0.5563.58

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40285 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 9 357
19 mars 2023 à 12:05

Bonjour,

Pourquoi l'avez vous récupéré ? Fonctionnait-il avant ? Si l'écran et les cables de branchement marchent sur un autre PC, c'est peut être la conséquence d'un choc dans le transport. Ouvrir le pc pour voir si rien de débranché, bien que ce ne soit pas évident.

Puis s'il ne démarre pas, il faut alors envisager de démonter le disque, soit pour le mettre en disque supplémentaire sur un autre pc ou utiliser un adaptateur USB pour disque en externe.


1