Double ecran

bast1974 -  
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis debutant en informatque, je suis arriver a brancher mon ecran pc sur ma tv, mais je voudrais savoir si je peux laisser la fenetre  que je veux sur ma tv et pouvoir ouvrir une autre fenetre pour pouvoir trvailler sur autre chose sur mon pc, par exxemple voir la une video sur ma tv et sur le meme pc pouvoir travailler sur un document excel

merci beaucoup

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

En multi-écran on va avoir 2 modes : écrans dupliqués, les 2 écrans affichent la même chose puis écrans étendus, l'affichage sur les 2 écrans est différents, l'affichage du bureau s'étend sur les 2 écrans.

Il faut être en écrans étendus pour avoir un affichage différent sur les 2 crans. Avec la souris on peut déplacer la fenetre d'une application d'un écran à l'autre.

C'est avec la combinaison Touche Windows + P que l'on va choisir le type d'affichage.

0
Pierlebelet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je ne pense pas que tu puisses obtenir des images différentes sur to PC et sur ta TV, à moins de débrancher le câble HDMI qui les relie. Mais alors, tu retourne à l'origine : une TV qui fonctionne et un PC qui travaille de son côté

-1
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Si, on peut en connectant la TV au PC en HDMI, et choisissant un affichage étendu, avoir un affichage différent sur le PC et sur la TV.

C'est en affichage dupliqué, qu'il y a la même chose d'affichée sur le PC et sur la TV.

0