Les discussions
Donnez-moi vos lumières svp
Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...
Souris clique à côté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...
Drivers canon pixma ip 1500
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci
Netbook bloqué
Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...
Créer fichier dans fichier
Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?
Ecran a l'ever
bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci
Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario
Résoluj'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...
Imprimante wifi : limiter l'accès
Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...
Leaserjet p1006
Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...
Image sur ecran tourne a droite
RésoluBonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...
Webcam integrée compaq c 700
Bonjour, ma webcam ne marche plus quand j'ai passé de vista à windows 7 et je ne sais pas comment l activer. j'ai essayé fN et f7 mais sa pas ...
Panne soudaine d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...
Clavier rétro éclairé
Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo Z500 touch. Il était indiqué sur certains sites (mais pas sur la fnac où je l'ai acheté) que le clavier éta...
Imprimante canon pixma mp550
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixman mp 550 et depuis peu elle m'indique erreur 6C10 pourtant j'ai changé les cartouches. Merci de vos répo...
Imprimante mp250 hors connexion
Bonjour mON imprimante MP250 refuse la connexion suite à un bourrage de papier Que faire? J'ai changé mon fil de raccord USB mais cela n'a rien chan...
Changement touche
bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa l...
Webcam
Bonjour, ne reconnait pas la webcam externe! Pourtant c'est la même marque!
Problème avec mon touchpad
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...
Imprimante hors cours d'après le p c
RésoluBonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...
Pilote hp deskjet f4180 ou f4100
salut,je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet f4180 ou f4100
Je n'ai plus de video avec ma quickcom
Bonsoir, jusqu'à ces derniers jours je pouvais communiquer en vidéo via skype avec ma quickcam depuis hier je ne peux communiquer qu'en mode audio....
Hp photosmart 6510 pb wifi
RésoluBonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...
Mon touchpad ne marche plus !
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...
Probleme souris double clic
Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...
Imprimante introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'essaye de connecter mon ordinateur à l'imprimante que j'ai à savoir une Hp photo...
Agrandissement
RésoluBonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...
Voyant majuscule minuscule
Bonjour, Depuis un mois environ le voyant fond vert des majuscules minuscules situé en bas à droite de mon écran ne s'allume plus, est ce qu'il y a u...
Imprimante epson rx 520 et ordinateur sous windows8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...
Aide pour paramétrer une imprimante
Bonjour, comment et est ce possible de faire imprimer une Canon MX 885 uniquement en NOIR pour des copies ou la couleur n'est pas utile. Merci .
Comment ré-installer une hp c 4280 ?
Bonjour, J'ai (bêtement) désinstallé l'imprimante HP C4280 et je ne sais pas comment la réinstaller. Elle n'est plus dans périphériques et impri...
Réinitialiser imprimante epson xp-205
Bonjour, suite au changement de cartouche de mon imprimante EPSON XP-205, j'ai voulu imprimé un document word. Cela m'a sorti un document ou il manqua...
Problème avec acer crystal eye webcam
RésoluBonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...
Ecran
Bonjour cher amis j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'écran d'un ordinateur portable
Périphérique "non spécifié" pour ma souris
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...
Probleme pour scanner avec hp c 5280
Bonjour, comment scanner avec l'imprimante hp c 5280 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connecter mon imprimante canon pixma mp140 avec windows 8
Bonsoir ! Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon Pixma MP140 à mon nouvel ordinateur qui a Windows 8. Il ne la déte...
Problème d'affichage caractères spéciaux
Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, les caractères obtenus par combinaison de la touche Alt Gr avec les touches 1 à 5 (pas ceux du pavé numérique) com...
Imprimante usb canon pixma mp230...... inexistante
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp230. Fournie sans câble, ça commence bien!!! Achat du câble et pas d'imprima...
Canon mp160
Bonjour, Je dispose d'une imprimante CANON MP160 qui m'indique comme message d'erreur E2 Dès l'allumage de l'imprimante ,une feuille défile norma...
Installation de mon imprimante.
RésoluBonjour, Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer. C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et ...
Imprimante canon pixma mp230 ne répond pas
Bonjour, j'ai installé tout ce qu'il faut pour détecter mon imprimante canon. Avec le support canon en plus, rien à faire. mon pc est Packard Bel...
Changer d'unité centrale en gardant mon ancien moniteur ??
Bonjour, Je voudrai changer d'unité centrale mais garder mon écran (un HP vs 17) qui date de 2006 environ. Parce qu'il fonctionne encore et parce que...
Problèmes avec l'imprimante...
RésoluBonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...
Numériser un document
Bonjour! je voudrais numériser un document et l'envoyer directement en wi fi sur mon ordi portable ? J'ai windows 7 je clique sur numériser vers ...
Les poules vous remercieront !
RésoluBonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...
Le clavier
Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...
Mon clavier déraille!
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...
Scanner avec canon pixma mp270
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...
Comment réinstaller ma webcam intégrée ..
RésoluBonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...
Problème clavier/démarrage windows 7
Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...