Les discussions

Donnez-moi vos lumières svp

Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tribun

Souris clique à côté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nath

Drivers canon pixma ip 1500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
glg29

Netbook bloqué

Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
rivierespourpres79

Créer fichier dans fichier

Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
8975

Ecran a l'ever

bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci

Cedric5170

Aide pour desactiver le touchpad de mon compaq présario

Résolu

j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...

dogeek

Imprimante wifi : limiter l'accès

Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...

Jojolaguitare

Leaserjet p1006

Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...

Jimpix

Image sur ecran tourne a droite

Résolu

Bonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Webcam integrée compaq c 700

Bonjour, ma webcam ne marche plus quand j'ai passé de vista à windows 7 et je ne sais pas comment l activer. j'ai essayé fN et f7 mais sa pas ...

ilamos85

Panne soudaine d'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...

armand.ccm

Clavier rétro éclairé

Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo Z500 touch. Il était indiqué sur certains sites (mais pas sur la fnac où je l'ai acheté) que le clavier éta...

LaurentMtns

Imprimante canon pixma mp550

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixman mp 550 et depuis peu elle m'indique erreur 6C10 pourtant j'ai changé les cartouches. Merci de vos répo...

pym

Imprimante mp250 hors connexion

Bonjour mON imprimante MP250 refuse la connexion suite à un bourrage de papier Que faire? J'ai changé mon fil de raccord USB mais cela n'a rien chan...

Audarn

Changement touche

bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa l...

erkael

Webcam

Bonjour, ne reconnait pas la webcam externe! Pourtant c'est la même marque!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon touchpad

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dark_Killer

Imprimante hors cours d'après le p c

Résolu

Bonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...

Lagouyette

Pilote hp deskjet f4180 ou f4100

salut,je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet f4180 ou f4100

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jeannets

Je n'ai plus de video avec ma quickcom

Bonsoir, jusqu'à ces derniers jours je pouvais communiquer en vidéo via skype avec ma quickcam depuis hier je ne peux communiquer qu'en mode audio....

rojp

Hp photosmart 6510 pb wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...

Anicottedirgala

Mon touchpad ne marche plus !

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...

glg29

Probleme souris double clic

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...

glg29

Imprimante introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'essaye de connecter mon ordinateur à l'imprimante que j'ai à savoir une Hp photo...

Dastiny

Agrandissement

Résolu

Bonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pierrot03

Voyant majuscule minuscule

Bonjour, Depuis un mois environ le voyant fond vert des majuscules minuscules situé en bas à droite de mon écran ne s'allume plus, est ce qu'il y a u...

mbcmar

Imprimante epson rx 520 et ordinateur sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...

glg29

Aide pour paramétrer une imprimante

Bonjour, comment et est ce possible de faire imprimer une Canon MX 885 uniquement en NOIR pour des copies ou la couleur n'est pas utile. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dudurom

Comment ré-installer une hp c 4280 ?

Bonjour, J'ai (bêtement) désinstallé l'imprimante HP C4280 et je ne sais pas comment la réinstaller. Elle n'est plus dans périphériques et impri...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Réinitialiser imprimante epson xp-205

Bonjour, suite au changement de cartouche de mon imprimante EPSON XP-205, j'ai voulu imprimé un document word. Cela m'a sorti un document ou il manqua...

alexis211290

Problème avec acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Configuration: Système :Windows Vista Edition familiale Premium SP2, 32bits Ca fait environ un mois que j'ai un problème avec ma "...

Zoziau007

Ecran

Bonjour cher amis j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'écran d'un ordinateur portable

Alkyle

Périphérique "non spécifié" pour ma souris

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris "CM Storm Xornet", avec laquelle j'ai un gros soucis sur mon PC fixe. Lorsque je la branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
helpmeplstnx

Probleme pour scanner avec hp c 5280

Bonjour, comment scanner avec l'imprimante hp c 5280 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
INVITE

Connecter mon imprimante canon pixma mp140 avec windows 8

Bonsoir ! Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon Pixma MP140 à mon nouvel ordinateur qui a Windows 8. Il ne la déte...

billmaxime

Problème d'affichage caractères spéciaux

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, les caractères obtenus par combinaison de la touche Alt Gr avec les touches 1 à 5 (pas ceux du pavé numérique) com...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BD2

Imprimante usb canon pixma mp230...... inexistante

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp230. Fournie sans câble, ça commence bien!!! Achat du câble et pas d'imprima...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Canon mp160

Bonjour, Je dispose d'une imprimante CANON MP160 qui m'indique comme message d'erreur E2 Dès l'allumage de l'imprimante ,une feuille défile norma...

roger

Installation de mon imprimante.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer. C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et ...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp230 ne répond pas

Bonjour, j'ai installé tout ce qu'il faut pour détecter mon imprimante canon. Avec le support canon en plus, rien à faire. mon pc est Packard Bel...

toff317

Changer d'unité centrale en gardant mon ancien moniteur ??

Bonjour, Je voudrai changer d'unité centrale mais garder mon écran (un HP vs 17) qui date de 2006 environ. Parce qu'il fonctionne encore et parce que...

Andy31200

Problèmes avec l'imprimante...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...

JL Veco

Numériser un document

Bonjour! je voudrais numériser un document et l'envoyer directement en wi fi sur mon ordi portable ? J'ai windows 7 je clique sur numériser vers ...

georges97

Les poules vous remercieront !

Résolu

Bonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yves_web

Le clavier

Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...

fabouf

Mon clavier déraille!

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
inTenable13

Scanner avec canon pixma mp270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Comment réinstaller ma webcam intégrée ..

Résolu

Bonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gloutonnette

Problème clavier/démarrage windows 7

Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
M'Oruxoi
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000