Les discussions

Inverter écran compaq cq1859s

Bonjour,Bonsoir J'ai acheter un ordinateur compaq avec son ecran celuis-si est tomber est j'ai remarquer que l'inverter etait brisée, je n'en trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nabilou53

Probleme souris qui dessent toute seul

Bonjour, voila j'ai ma souris qui bouge vers le bas quand je la change de position c'est asser agaçan si vous avez la réponse je voudrais bien ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
darkerone

Imprimante hp photosmart plus b210 : problème impression.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart Plus B210 depuis plus de deux ans. Toutes les cartouches ont été remplacées : réf 364 XLS Je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comptabilité écran/unité centrale

bonjour Je viens d'acheter un écran Acer S24OHL, je voudrais savoir si il est bien compatible avec XP, car pour l'instant cela ne fonctionne pas M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
o.hearn

Panne nettoyage imprimante brother dcp -330c

bonjour, mon imprimante Brother DCP-330C affiche "nettoyage impossible 4F "que puis-je faire?? Merci aux techniciens!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
GILCHANT

Mon spouleur ne fonctionne toujours pas!!!

bonjour a tous! j'ai déjà parcouru pratiquement tous les forums, j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes pour redémarrer mon spouleur mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lesliehuber

Comment récupérer mes données?

Bonjour a tous! Hier j'ai fait une grande fêlure au milieu de l'écran tactile sur toute la largeur de mon nokia lumia 520 acheté il y a peu donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Hortense78

Epson stylus sx210

Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
puces2nimes

Driver

Bonjour je voulais le driver de l'imprimante "HP laser jet 3390"

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Mg 5250 consomme de l'ancre

Bonjour, J'ai une MG 5250 qui fonctionne bien, mais mon souci est, que cette machine n'arrête pas de " s'auto nettoyer " et consomme énormément...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J.Locke

Ou est le lambda grec avec la ti-83 plus ?

Bonjour, tout est dit dans le titre j'espère que vous pourrez m'aider Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ayescha

Comment imprimer sur dvd une photo avec imprimante hp photosmart

bonjour,je n'arrive pas à imprimer une photo sur un dvd avec mon imprimante hp photosmart c5280

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ROUROUTE49

Imprimante epson sx115 en erreur

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson sx115 qui s'est mise en ERREUR? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
puces2nimes

Depanage

bonjour s il vous plait comment detécter une panne d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sorcierblanc

Aidez moi stp

 Fermé

écrire un algorithme qui permet d'enregistrer 5questions avec leurs réponse et demander a l'utilisateurs de donné une réponse puis en calculons les po...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Probleme d impression

bonjour j'ai une imprimante canon mg5150. Toutes les cartouches sont pleines. J'ai un problème d'impression. Malgré plusieurs nettoyages des tetes d i...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
puces2nimes

Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
danahm

Imprimante dcp-585cw

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus quand je vérifie son état ça me donne "hors ligne"j'ai essayé toute manipulation pour la connecter mon mac ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
puces2nimes

Supprimer imprimante hp dont le programme est désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante et, voulant la désinstaller/réinstaller, j'ai fait l'erreur de désinstaller le programme de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ProbOrdi

Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio

Bonjour j'ai un problème avec les inconnus de ma calculatrice casio , alors en fait j'explique: lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
KX

Ti-82 problème graphique

Bonjour, J'ai depuis peu une TI-82 et ai fait l'erreur d'y installé un jeu (XSnake 4.7 je crois). Seulement depuis je n'ai plus accès au mode "gra...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ccm81

Avis sur un prix.

Bonjour Que pensez vous sur le prix d'environ 90 euros sur cette imprimante là: CANON PIXMA MG 5350??? MERCI Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 6700 premium

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment fait-on pour copier en recto verso un document imprimé recto verso? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
poupougne13

Lignes horizontales ou écran qui devient blanc progressivement

Bonjour, Je suis détenteur de ce pc: www.01net.com/fiche-produit/essentiel-11058/hp-pavilion-h9-1020fr/ Et de cet écran: www.lesnumeriqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
arthurdu78

Touche diese

J ai un clavier microsoft 3000 V2.0 et je ne peux pas faire de dièse,quand je fait alt+shift et la touche 3 j obtiens le symbole £ ou avec shift+ 3 j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage écran ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER K52J series. J'ai un problème de rétroéclairage qui ne fonctionne plus, je dois éclairer mon écran à la bougie po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nicoamano

Système encre en panne

Je viens de changer les quatres cartouches d'encre et ça ne marche pas On me dit que le système d'encre est en panne modèle HP photosmartb 110 Oxc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur u043 imprimante canon pixma mp600

Bonjour, Lorsque je règle les propriétés de mon imprimante en noir et blanc, elle imprime quand même les textes en mélangeant toutes les couleurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jann31

Scanner avec une imprimante

 Résolu

Bonjour a tous , J'aimerais scanner un dessin sur l'ordi , mais je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai deja fais mes recherches mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Imprimante epson stylus 215

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.Je n"arrive pas a sortir des documents en noir et blanc alors que tout marché bien avant de changer une cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
puces2nimes

Probleme ordi portable

Bonjour,probleme ordi portable ecran noir marquant setup is srarting services que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
billmaxime

Logiciel imprimante olivetti copy lab 200

 Résolu

bonjour recherche un logiciel pour imprimante olivetti copy lab 200 si vous avez une combine afin de pouvoir faire fonctionner l'imprimante qu'on ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
maxtiti9

Clavier externe ne fonctionne pas

Bonjour, je veux utiliser sur mon ordinateur portable hp G62 un clavier externe tout les claviers externes ne fonctionnent pas . que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
akforget

Logitech

Bonjour, je n'ai pas le cd driver de camera Logitech. est ce que je peut le installer par internet pour avoir utiliser le camera!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera logitech

Bonjour, comment installer le cd driver de Logitech par internet??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Webcam

j ai un pc Toshiba satellite c55-A j aimerai savoir comment activer mon webcam mercie

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne

 Résolu

bonjour à tous ! voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB m...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
coly

Ecran s'allume pas apres le demarage

Bonjour. J'ai récemment changé de disque dur et mis win7 dessus. Tout aller bien l'ordi c'est formaté et a installé windows, inpecc. Apres l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
talis06

Logitech decevant

bonjour j'ai plusieurs souris logitech avec le systeme compatibel (la croix orange ) selon la pub chaque produit equipe de ce systeme est compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cbauf

Imprimante epson dx7450

Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle imprante epson dx7450 achetée d'occasion. Après l'achat de nouvelles cartouches (que j'ai eu du mal à chang...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sousana96

Comment scanner?

Bonjour, je possède un ordinateur équipé de windoxs 8 et une imprimante hp 1110 séries et je n'arrive pas à scanner, j'ai besoin d'aide ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lenoviceenpc

Rechercher driver vf0380 live! cam optia pro

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une web cam intégré à mon pc mais je voudrais faire fonctionner une autre web cam : VF0380 Live! Cam Optia Pro (Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
borabora88

Comment faire les " sur ti82 stats.f(r

Bonjour, j'amerais faire la touche " sur ti 82 merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
L-Anonyme

Panne de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus color 740 les3 temions ce sont allumés en même temps et clignotes Que faire pour la faire redémarer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
fandepson

Raparation d'une canon ip 2600

J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanamangre

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de toner sur clx-3185

Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
puces2nimes

Extrêmement lente à l'impression

 Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irina 2311

Impossible de cliquer avec le touchpad

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a cliquer avec le touchpad, j'arrive a faire bouger le curseur, faire descendre la page mais pas a cli...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
molotof62
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000