Erreur B200 CANON MG5150

Fermé
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 24 mars 2023 à 09:27
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 24 mars 2023 à 10:40

Bonjour,

je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon)

Cela imprimait correctement en Noir mais pas en couleur : l'impression était hachurée pour les parties en couleur..

J'ai dû imprimer quelques feuilles et auj, j'ai le message d'erreur B200 qui me bloque.

J'ai regardé sur le net toutes les solutions : j'ai nettoyé un peu l'intérieur de mon imprimante (noir qui avait un peu coulé),

j'ai fait reset, j'ai retiré les cartouches et la tête d'impression (que j'ai un peu nettoyée), mais rien ne fait que cela remarche.

Pouvez-vous m'aider ?

Je continue entre temps à faire les autres solutions proposées par les internautes.

Merci.


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
24 mars 2023 à 09:34

Bonjour,

je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon)

Il faut que tes cartouches d'encre soit d'origine Canon. Consulte cet article qui date de 2016. Lis toute la page.


0
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 16
24 mars 2023 à 10:40

Bonjour,

merci, mais j'ai toujours utilisé des cartouches compatibles et n'ai jamais rencontré de problème.

Je vais donc voir pour une autre solution :) - notamment nettoyer de manière plus complète comme indiqué par un des internautes dans le lien que vous m'avez donné.

Bonne journée.

0