Erreur B200 CANON MG5150

SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon)

Cela imprimait correctement en Noir mais pas en couleur : l'impression était hachurée pour les parties en couleur..

J'ai dû imprimer quelques feuilles et auj, j'ai le message d'erreur B200 qui me bloque.

J'ai regardé sur le net toutes les solutions : j'ai nettoyé un peu l'intérieur de mon imprimante (noir qui avait un peu coulé),

j'ai fait reset, j'ai retiré les cartouches et la tête d'impression (que j'ai un peu nettoyée), mais rien ne fait que cela remarche.

Pouvez-vous m'aider ?

Je continue entre temps à faire les autres solutions proposées par les internautes.

Merci.


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

je viens de remplacer 2 cartouches : la grosse NOIRE et une petite bleue (cartouches NON Canon)

Il faut que tes cartouches d'encre soit d'origine Canon. Consulte cet article qui date de 2016. Lis toute la page.


0
SAPHIR13600 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 

Bonjour,

merci, mais j'ai toujours utilisé des cartouches compatibles et n'ai jamais rencontré de problème.

Je vais donc voir pour une autre solution :) - notamment nettoyer de manière plus complète comme indiqué par un des internautes dans le lien que vous m'avez donné.

Bonne journée.

0