Problème avec la touche infèrieur/supèrieur [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
 Marie-Princesse -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire infèrieur supèrieur ( <, >) ne marche plus. A la place cela me renvoie les symboles * ou µ ( si MAJ), j'ai vérifié les codes ASCII et la touche normalement prévu pour le infèrieur me renvoit le code de l'étoile je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je suis bien en AZERTY et toutes mes options régionales sont en français et mon OS est windows vista ( je sais c'est mal ^^). Autant vous dire que pour coder c'est pas évident (le copier coller ca va un moment ^^)
Donc si quelqu'un sait à quoi cela pourrait être du, merci de me répondre.
En vous remerciant.
Codialement.

7 réponses

pour obtenir le signe superieur il suffit de mettre (alt+62) et pour le signe inférieur (alt+60) et merci
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci BEAUCOUP :-D J'avais le même problème
C est vous qui attribue la touche que vous voulez à chaque caractère spéciaux dont vous pouvez trouver dans la boîte de dialogue des symboles spéciaux. Lorsqu'on clique sur le symbole, en bas il y a un bouton touche de raccourci.Cliquez dessus et une autre boîte de dialogue qui apparaît permet d'attribuer ou de faire correspondre une touche et un symbole.Il faut choisir une combinaison de touche non utilisé.
merci moi aussi j'avais se probleme, je voulais savoir ya pas moyen de le faire autrement.
j'ai une hp elitebook mais mon probleme continue

Merci bcp j'avais le même problème
J'ai exactement le même problème mais sous Windows XP :/ Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super sympa ^^
Bonne soirée :)
Iryn'
Bonjour,

En ce qui me concerne, rien ne marche (ni le sup ni l'inf).
Quand j'appuie sur cette touche, je n'obtiens rien !

J'utilise un PC portable pro Asus (je ne connais pas le modèle dsl).

Est-ce que qqn peut m'aider ?

Merci.
Bien moi aussi même problème, aussi bien sous Vista ultimate SP2, que sous Linux Ubuntu.
En fait, j'ai acheté un portable HP dv6 au Japon, que j'ai réinstallé en Français, mais avec d'abord le clavier Japonais. Ensuite j'ai commandé un clavier Français que je viens de changer.
Je pensais juste devoir changer le paramètre de type de clavier en "Français/Azerty", eh bien NON.

Toutes les touches fonctionnent parfaitement, sauf celles précité... supérieur/inférieur qui revoient * et µ ...
Cela me semble plutôt être un defaut de config logiciel...

Personne n'aurait-il déjà réglé ce problème???
putt mém probléme
4 ans apres j ai le meme souci que toi!!! As tu résolu ton problème ?? :-) Merci
merci pour l'inf