Problème avec la touche infèrieur/supèrieur
Koubie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vera -
Vera -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire infèrieur supèrieur ( <, >) ne marche plus. A la place cela me renvoie les symboles * ou µ ( si MAJ), j'ai vérifié les codes ASCII et la touche normalement prévu pour le infèrieur me renvoit le code de l'étoile je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je suis bien en AZERTY et toutes mes options régionales sont en français et mon OS est windows vista ( je sais c'est mal ^^). Autant vous dire que pour coder c'est pas évident (le copier coller ca va un moment ^^)
Donc si quelqu'un sait à quoi cela pourrait être du, merci de me répondre.
En vous remerciant.
Codialement.
J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire infèrieur supèrieur ( <, >) ne marche plus. A la place cela me renvoie les symboles * ou µ ( si MAJ), j'ai vérifié les codes ASCII et la touche normalement prévu pour le infèrieur me renvoit le code de l'étoile je ne sais pas du tout à quoi cela est du.
Je suis bien en AZERTY et toutes mes options régionales sont en français et mon OS est windows vista ( je sais c'est mal ^^). Autant vous dire que pour coder c'est pas évident (le copier coller ca va un moment ^^)
Donc si quelqu'un sait à quoi cela pourrait être du, merci de me répondre.
En vous remerciant.
Codialement.
A voir également:
- Signe supérieur clavier
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty - Meilleures réponses
- Signe supérieur sur clavier azerty - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Signe > et < sur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Le signe superieur - Forum Clavier
Encore une fois merci