Webcam qui s'allume seule (au secours!)

Résolu/Fermé
Cathy - 23 juin 2016 à 16:37
RyFax Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 juin 2016 à 17:18
Bonjour et enchantée!


Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ma situation. Alors voilà: depuis hier, ma webcam s'allume toute seule. Je sais pas exactement depuis quand, genre, si c'est depuis le démarrage. En tout cas cela ne s'est pas produit après une mise à jour (à ma connaissance), ou après le téléchargement d'un logiciel comme Skype. Je ne suis connectée ni à Viper ni à Skype en ce moment d'ailleurs et ma cam est allumée. Je précise aussi que je n'ai rien téléchargé de louche dernièrement...

Mon ordi est un peu plus lent que d'habitude (avec YouTube qui rame un peu, pour vous dire) donc j'ai bien peur d'avoir été piratée. Pourtant, j'ai scanné mon ordi avec Malwarebytes qui n'a rien détecté... Ce qui est très bizarre. Mon abonnement éphémère à Mcaffee (nouvel ordi) a pris fin il y a de cela 2 semaines et j'ai été assez débile pour ne pas acheter un abonnement ou télécharger un autre anti-virus. Donc ouais, j'avais ni pare-feu, ni ce que vous voulez, je suis pas très renseignée en informatique. Je veux juste regarder des vidéos moi ;_;

Donc voilà, c'est un cri à l'aide, parce que je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Excusez-moi si je me répète ou si j'enfreins des règles... Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée

2 réponses

RyFax Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 20
23 juin 2016 à 16:42
Salut,
Quel est ta webcam et sinon peux être virus mais dis moi ta webcam je peux te trouver un driver qui peux régler ce problème !
0
Hey ;_;

Ma webcam est intégrée à mon ordinateur (asus eeebook x205ta sous Windows 8 btw)... Merci pour ta réponse :)
0
RyFax Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 20
Modifié par RyFax le 23/06/2016 à 16:46
Ok bouge pas j'essaye de te trouver ça :)
0
Merci beaucoup ;_;
0