Les discussions

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Modifier les pages internet sur écran de 27 pouces

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JSmithJ

Scanner yes we scan yws01

 Résolu

bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RANDOUNET

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Résolution et fréquence d'un écran

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
P.38

Logiciel install hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nina

Connexion wifi imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lynda-07

Insérer du texte sur un document scanné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Problème avec @

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
baladur13

Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
neness32

Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk

Connecter imprimante/fax à freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sniom

Imprimante epson stylus photo r800

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
contrariness

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jlm1963

Quel est la marque de mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dams6363

Bandes verte et bleu et écran noir

 Résolu

A --

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

 Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tribun

Problème imprimante epson stylus c44

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolo45

Problème de roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didlan

Probleme clavier touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
georges97

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Cartouches.

 Résolu

Bonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
liwei

Scanner

 Résolu

bonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lapernelle50

Demande de la clé de licence de reimage pc repair online

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Imprimante introuvable ! que faire ?

 Résolu

Bonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Problème de luminosité asus zenbook

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Problème d'affichage et de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
JSmithJ

Erreur d'imprimante epson sxw séries

 Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Canoscan lide 35 windows 7 64 bits - un hic dans les étapes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
patrickanice

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Scanner d'une imprimante multifonctions epson non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fmartinez

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

 Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007

Touches inversées et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc

Écran mort??

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae

Stylus sx435 et ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux

Installer imprimante hp sans disque ??

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

Mon imprimante ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Date de péremption des cartouches

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal

Probleme clavier suite instal w 7

 Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Je n'arrive plus à installer mon imprimante brother dcp-j315w

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bonshomme1

Caméra intégré optimisation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon laserbase mf5650

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3

Problème imprimante canon pixma mx494

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joel aja

Connexion

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Ecran pour nouvel config

 Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Comment se filmer avec la webcam

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Webcam asus n750 jk

 Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 14 924