Les discussions

Scanner agfa

 Résolu

Bonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
yoyto

Roulette de souris qui déconne!

 Résolu

Bonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cristof77

Écran, clavier, souris inactif au démarrage

 Résolu

Bonjour, suite a un soupçon d'infection, j'ai effectué un scan minutieux avec avast. j'ai laissé le scan se faire seul cette nuit. ce matin l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pcman

Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kska

Scanner impossible à initialiser

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi mais toujours sous XP, j'ai voulu réinstaller le vieux Scanner HP Scanjet 4300C. et le logiciel permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dd

Problemes scanner hp c4180

 Résolu

Bonjour, sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas pas de liaison entre l'imprimante et le pc drivers pris sur le site hp icone en bas a droite b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
abuelita

Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?

 Résolu

Bonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Paul Leto

Clavier et souris bloqués !

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Flobo44

Clavier qui siffle !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Panam-Xplosif-57

Aucune possibilité d'imprimé

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
chips1963

Desactiver les écrits bleus sur clavier

 Résolu

Bonjour, G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lili1678

Souris lumineuse saitek ne s'éteint pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
dixmaniak

Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dohertygirl

Imprimante canon ip2500

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plu le pilot pour mon imprimante, avant je l'avait sur windows xp, mon nouveaux ordi à vista. Je suis aller chercher le pilot sur we...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lili83

Probleme avec moniteur

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon moniteur qui delireil y a des variations de luminosité de couleurs des traies blancs en travers...pourriez-vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laboule82

Blocage souris clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc au sein de mon parc qui à un problème depuis 3-4 jours, au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne reconnais plus le clav...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flo74700

Probleme scanner n670u

 Résolu

bonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
pouyoute

Ecran bleu de la mort!

 Résolu

Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Souris logitech lx5

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bich23

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam qui fonctionne du moins pire au plus pire mais souvent le plus pire... lol C'est une Philips ToUcam II (PCVC820K) que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moa-ze-taime

Pas de webcam sur wlm

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer une webcam USB2.0 pc camera sur mon ordi,tout s'est trés bien passé,le peripherique a été correctement installé et foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sandrineth

Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux

 Résolu

Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zaki 91

[imprimante epson cx3650] telecopie

 Résolu

bonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Dépannage imprimante hp930c

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
issameinfo

Scanner avec hp 6310 tout en un

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante fax et photocopieur depuis un an, tout fonctionne sauf le scanner . j'ai voulu numériser un document pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scanmania

Scanner des diapositives ?????

 Résolu

Bonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lapinous

Réinstaller ma webcam

 Résolu

Bonjour,POURIEZ VOUS M AIDER MON ORDI A ETE DEFORMARER JE VOUDRAIS REINSTALER MA WETCAM MAIS N AIS PLUS LE CD POUR LE REMETTRE SI VOS CONNAISIEZ UN PR...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DEBUTANTE1952

Ecran daewoo flou

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au demarage

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partagé une imprimante avec 2 ordis

 Résolu

Bonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kazmo731

Ecran bleue (message )

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
inconnu3

Probleme avec epsone dx4800

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gams87

Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
coeus

Impression photo avec hp photosmart c6180

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lasavoie

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
baladur13

Mon imprimante imprime n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Miloubre

Défaut alimentation souris sur port ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP, je constate que le port PS2 n'est plus alimenté , le sensipad fonctionne, et les port USB aussi; j'ai utilisé le sensip...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Andre13

Impossible lancer pogramme logitech webcam

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, un GRAND merci à tous ceux qui prennent le temps de rendre ce site si utile ! j'ai un petit souci lorsque j'ouvre le prog...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nina

Perte de mon cd imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
otherness

Driver pour souris optik vivanco

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Cesel45

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, Vwâla, j'ai un problème avec la souris de mon PC. En effet, elle se bloque et ne veut plus bouger, même si je redémarre l'ordinateur. Pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BigGameurs

Cable imprimante hp 850c / pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcus

Pb instalation impossible imprimante hp 2570

 Résolu

Bonjour, je veux réinstallé ma multifonction '' hp photosmart 2570 '' et il n'y a pas moyen avec le cd . voici le message d'erreur = '' Print ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
biz_fr

Webcam deluxe

 Résolu

voila j'ai une webcam de luxe je l'ai installer mais le pc me dit qu'il n'est pas brancher alors que je l'ai branche aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
spliters

Problème de connexion souris et clavier sf

 Résolu

Bonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
popeye45200

Problème (bande jaune) avec scan epsonv200

 Résolu

Bonjour, je me sert d'un scanner Epson V200 et depuis aujourd'hui j'a une grosse bande jaune sur le coté avec l'aperçu et avec la numérisation. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alkAlain

Epson dx 6050 paramètre en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer mon imprimante epson DX6050 sur vista pro, mais les paramètres du pilote sont toujours en langue étrangère. j'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
baladur13

Besoin d'aide pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai la webcam Trust WB-3400 T. Elle est bien installée et lorsque je la mets en route, je me vois bien dedans sur l'écran. Lorsque je veux...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ambre
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 14 955