Les discussions
Créer un bouton stop clavier
RésoluBonjour, je me suis procuré un ensemble claveir/souris de chez Microsoft. Pour les références, clavier wireless laser keyboard 5000 et souris wirel...
Scanner, destination imprimante
RésoluBonjour, Avec mon scanner Agfa snapscan e40 (qui fonctionne parfaitement) l'ai la possibiilté d'envoyer immédiatement le résultat de la numérisation ...
Pointeur souris qui saute vers coin d'écran
RésoluBonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...
Imprimantes non reconnues
RésoluBonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...
Souris microsoft...
RésoluBonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...
Notice pour imprimante dell printer a960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout
Imprimante inquiétante...
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...
Imprimante pc portable
RésoluBonjour tout le monde... voila j'aimerai acheter une imprimante pour mon pc portable (VISTA)... seulement mon budget est de trois cent euros maxi....
Problème souris sans fil bluestork
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...
Aide pour le choix d'une souris gamer
RésoluBonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...
Tapis de souris
RésoluBonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...
Imprimante en reseau sur aolbox ne scanne pas
RésoluBonjour, je viens de mettre mon imprimante en reseau sur l aolbox, l inpression avec n importe kel pc marche tres bien mais je ne peu pas scanner je ...
Epson d88 et encre compatible
RésoluBonjour, Après avoir mis une encre noire compatible ds mon epson D88 achetée récemment, je n'ai plus eu acces à la détection des cartouches d'encre vi...
[webcam] problème de fonctionnement
RésoluBonjour, J'ai acheté la webcam Philips SPC700NC, j'ai essayé de l'installer sur mon PC Acer Aspire T135, l'installation s'est bien déroulée (driver p...
Installer sans cd une imprimante
RésoluBonjour, comment puis je installer mon imprimante canon mp 500 sans cd car je l'ai perdu
Écran qui ne s'éclaire plus par intermitence
Résolubonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon portable Fujitsu Siemens amilo k 7600 mais cela devient de plus en plus fréquent. L'é...
[souris]pb gestion d'alimentation
RésoluBonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je...
Écran brillant: grosse erreur ?
RésoluBonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de...
Plus de clavier ni de souris
RésoluBonjour, on vient de me confier un pc portable pour que je le formate et que je réinstalle xp : il etait infecté par plusieurs spyware!! lorsqu'on m...
La souris reste allumée quand le pc éteint
RésoluBonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...
Probleme webcam
RésoluBonjour, enfaîte je veux désactivée ma cam de mon ordit portable , ces une cam intègre et j'arrive pas a la desactivee je veux la desactivee pour qu...
Problemes clavier
RésoluBonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavi...
Scanner agfa
RésoluBonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...
Roulette de souris qui déconne!
RésoluBonjour M'sieurs dames, J'ai un problème assez énervant: ma roulette de souris ne marche plus très bien: Pour rouler vers le haut ok, mais vers le ...
Écran, clavier, souris inactif au démarrage
RésoluBonjour, suite a un soupçon d'infection, j'ai effectué un scan minutieux avec avast. j'ai laissé le scan se faire seul cette nuit. ce matin l'écran...
Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo
RésoluBonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...
Scanner impossible à initialiser
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi mais toujours sous XP, j'ai voulu réinstaller le vieux Scanner HP Scanjet 4300C. et le logiciel permettant de...
Problemes scanner hp c4180
RésoluBonjour, sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas pas de liaison entre l'imprimante et le pc drivers pris sur le site hp icone en bas a droite b...
Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?
RésoluBonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...
Clavier et souris bloqués !
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...
Clavier qui siffle !
RésoluBonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...
Aucune possibilité d'imprimé
RésoluBonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...
Desactiver les écrits bleus sur clavier
RésoluBonjour, G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres ...
Souris lumineuse saitek ne s'éteint pas !
RésoluBonjour à tous ! Voila la souris que j'utilise est une Saitek Notebook Optical Mouse M-166 USB ( pour la voir, copier-coller ce lien >>> http://w...
Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...
Imprimante canon ip2500
RésoluBonjour, Je n'ai plu le pilot pour mon imprimante, avant je l'avait sur windows xp, mon nouveaux ordi à vista. Je suis aller chercher le pilot sur we...
Probleme avec moniteur
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon moniteur qui delireil y a des variations de luminosité de couleurs des traies blancs en travers...pourriez-vous m'ai...
Blocage souris clavier.
RésoluBonjour, j'ai un pc au sein de mon parc qui à un problème depuis 3-4 jours, au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne reconnais plus le clav...
Probleme scanner n670u
Résolubonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le m...
Ecran bleu de la mort!
RésoluBonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...
Souris logitech lx5
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une souris de marque logitech: la LX5, c'est une souris optique sans fil. Je l'ai installé et tout donc el...
Probleme webcam
RésoluBonjour, J'ai une webcam qui fonctionne du moins pire au plus pire mais souvent le plus pire... lol C'est une Philips ToUcam II (PCVC820K) que je ve...
Pas de webcam sur wlm
RésoluBonjour,je viens d'installer une webcam USB2.0 pc camera sur mon ordi,tout s'est trés bien passé,le peripherique a été correctement installé et foncti...
Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux
RésoluBonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...
[imprimante epson cx3650] telecopie
Résolubonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....
Dépannage imprimante hp930c
Résolubonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...
Scanner avec hp 6310 tout en un
RésoluBonjour, j'utilise cette imprimante fax et photocopieur depuis un an, tout fonctionne sauf le scanner . j'ai voulu numériser un document pour la pre...
Scanner des diapositives ?????
RésoluBonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...
Réinstaller ma webcam
RésoluBonjour,POURIEZ VOUS M AIDER MON ORDI A ETE DEFORMARER JE VOUDRAIS REINSTALER MA WETCAM MAIS N AIS PLUS LE CD POUR LE REMETTRE SI VOS CONNAISIEZ UN PR...