Les discussions

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Bourage de papier

Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Sos mon clavier à besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote canon pc-d320

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Imprimante photosmart hp 4280

Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Latences/bug clavier

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Brancher tour pc sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tyranausor

Je n'arrive plus du tout a imprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Écran viseo 230 ws

Résolu

Bonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben314

Comment faire un scan

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadja rach

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Bs-gm-kult3. retro-éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
alexd124641

Touche rechange logitech k750

Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Theophile76

Pilotes hp webcam aide

Résolu

Bonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
bastiendu18

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
irrz

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Souris logitech m235

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29

Problème de souris qui ne réponds pas

Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Remmm

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Bug du curseur

Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glg29

Pb souris bluetooth

Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexandre89

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Ecran 1440p

Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

I spilled water on my moniter help

Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo

Écran noir après installation window 10

Résolu

Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
algerino77

Bandes noires et fines sur l'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
qBBQp

Imprimante canon i-sensys lbp30108

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mms

Voyant orange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Problème avec souris wireless logitech...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
NEO1968

Installer une deuxieme imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
barbouse@58

Bug de touche

Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose

Webcam qui s'allume seule (au secours!)

Résolu

Bonjour et enchantée! Alors, j'ai déjà consulté pas mal de sujets sur ça et je sais pas trop quoi faire parce qu'aucun ne correspond vraiment à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
RyFax

Problème d'affichage d'écran.

Résolu

Bonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Problème identification epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
java

Choix d'écran pour pc (jeux)

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Vodka_Boy

Mon deuxieme ecran ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alexmort95

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Désactiver imprmante couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 15 118