Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Résolu/Fermé
asctir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 18:25
 Gamer Forum - 19 juin 2016 à 18:17
Bonjour a tous

Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon clavier, lorsque je tape (en minuscule ou en majuscule) un T j'obtiens TU, un P j'ai P°, un U j'ai UJ et sur le pavé numérique un 3 j'aurai 35 . Ceci est très gênant et je n'arrive pas à trouver des solutions.

Si j'utilise le clavier virtuel je n'ai pas de problème avec ces touches

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

5 réponses

asctir Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 84
4 août 2015 à 14:24
Bonjour a tous

Loove gaame j'avais regardé du coté des périphériques mais je ne voyais rien de spécial, ma fille a contacté un de ces collègues qui m'a indiqué une solution

Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique ,rubrique clavier et voir qu'il n'y ai que le français comme langue
62
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 37
4 août 2015 à 15:42
Quel version de Windows possédez vous ?
3
Gamer Forum
19 juin 2016 à 18:17
Personnelment je suis allez chercher les langue du clavier pourvoir si le clavier n'est pas passer en QWERTY mais j'ai remarquer que la langue français était traditionnel et rectifier donc je l'ai mit en rectifier et j'ai résolu mon probleme
1