Imprimante hp c5100

Résolu
papyvelo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete.
a noter quand j'utilise une autre imprimante branchée de la meme façon, tout fonctionne.
merc i 'une reponse

A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En photocopieuse, sans passer par le PC, elle fonctionne ?
Essaie de vider les docs en attente, si ça ne se fait pas bien, débranche-la du secteur 2 ou 3 heures...puis essaie de nouveau et dis-moi...
Cdt,
@+

0
papyvelo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
merci pour la reponse.
la photocopieuse fonctionne bien sans passer par le pc.
j'ai vidé les doc en attente, debranché , attendu,
fait un nouvel essai ,et toujours rien . .
a suivre. . .
bonne soirée
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

QUAND TU VAS IMPRIMER? C4EST BIEN CELLE6CI QUI T4EST PROPOS2E ?
0
papyvelo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je n'ai pas bien compris ta reponse " c'est bien celle ci " . . .??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu veux imprimer, dans une des pages, tu as dans une petite fenêtre l'imprimante qui va être utilisée....vérifie si c'est la bonne ( celle qui n'imprime pas)....
Dans le panneau de config "imprimantes", c'est bien elle qui est cochée "par défaut" ?
0

oui , c'est bien mon imprimante qui est identifiée.
et elle est bien cochée.
je crois que je vais desinstaller l'imprimante ( sans enthousiasme )et la reinstaller je l'ai deja fait mais ce n'est pas evident. ( mon CD d'installation est trop ancien , je suis obliger de telecharger le logiciel HP plus recent.
merci de m'avoir consacré du temps
bon WE
Cdlt
0

Quand tu vois les docs en attente, as-tu le choix "reprendre" ?
0

non je n'ai pas ce choix , j'ai: suspendre ,redemarrage , annuler et proprieté.
0

Mais, là, tu as un doc en attente ou pas ?
0

oui , mais je l'annule puisque l'imprimante ne demarre jamais .
0

Essaie de changer ton câble USB, et aussi de port USB sur le PC...
0

Bonjour ,
Suite et fin de mes problemes d’imprimante hp.
Tout est rentré dans l’ordre ( mais je ne sais pas comment ? ? )
Je me suis apperçu qu’une 2eme imprimante nommée : imprimante HP –C5180 ( copie 1 ) était affichée.
Cette imprimante fonctionne bien , j’ai tenté de la remplacer par la 1ere imprimante , ça ne marche pas.
De ce fait je vais utiliser l’imprimante copie 1 .
Merci d’avoir passé du temps sur mon probleme.
Cordialement
René F
0

;)
0