Logiciel MP Navigator EX 2.0 ne démarre plus
Résolu
vieuxboulon
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
vieuxboulon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxboulon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel MP Navigator EX 2.0 ne démarre plus
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Je me permets de répondre à ma propre question, car après avoir "farfouillé "pas mal, j'ai trouvé sur le centre communautaire de Microsoft une personne qui a appliqué la solution suivante: suivre le chemin suivant:
<gras>C:\Users\<user name>\App Data\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\My Web Sites on MSN
Dans ce répertoire il y a un raccourci : supprimez ce fichier et cela résoud le problème </
j'ai appliqué cette solution et cela a marché également ... vraiment extra!
j'ai même restaurer ce fichier et le problème est aussitôt réapparu , finalement je l'ai supprimé à nouveau ... et tout remarche nickel
Du coup Ce post n'est pas bien situé car c'est un problème Wndows et non d'imprimante ou de logiciel Désolé --
Le Mieux est l'ennemi du Bien
<gras>C:\Users\<user name>\App Data\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\My Web Sites on MSN
Dans ce répertoire il y a un raccourci : supprimez ce fichier et cela résoud le problème </
j'ai appliqué cette solution et cela a marché également ... vraiment extra!
j'ai même restaurer ce fichier et le problème est aussitôt réapparu , finalement je l'ai supprimé à nouveau ... et tout remarche nickel
Du coup Ce post n'est pas bien situé car c'est un problème Wndows et non d'imprimante ou de logiciel Désolé --
Le Mieux est l'ennemi du Bien