Logiciel MP Navigator EX 2.0 ne démarre plus

Résolu
vieuxboulon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxboulon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP630.
d'abord avec Win7 , puis depuis juillet avec Win10 tout cela roulait très bien aussi bien l'imprimante que le scanner via MP Navigator avec les deux OS
Malheureusement, et cela ( peut-être après une maj de mon WIN10 ce logiciel ne se lance plus
Comme je l'avais gardé je l'ai réinstallé ... toujours pareil.
Je vais donc sur le site constructeur qui lui se dégage total: plus de pilote et plus de logiciel pour mon matériel avec Win10. et préconise un changement de matériel!!!
Pour info la partie imprimante fonctionne toujours, et j'y tiens à ma petite MP630.
Aussi si quelqu’un a une idée ou une solution elle serait la bienvenue.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

vieuxboulon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me permets de répondre à ma propre question, car après avoir "farfouillé "pas mal, j'ai trouvé sur le centre communautaire de Microsoft une personne qui a appliqué la solution suivante: suivre le chemin suivant:
<gras>C:\Users\<user name>\App Data\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\My Web Sites on MSN
Dans ce répertoire il y a un raccourci : supprimez ce fichier et cela résoud le problème </
j'ai appliqué cette solution et cela a marché également ... vraiment extra!
j'ai même restaurer ce fichier et le problème est aussitôt réapparu , finalement je l'ai supprimé à nouveau ... et tout remarche nickel
Du coup Ce post n'est pas bien situé car c'est un problème Wndows et non d'imprimante ou de logiciel Désolé --
Le Mieux est l'ennemi du Bien
0