Les discussions
Probleme avec cliiqueur de souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...
Probleme souris figé help me
RésoluBonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...
Logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avan...
Webcam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel webcam avec beaucoup de qualité pour un prix raisonnable ?
Problemme instalation webcam
RésoluBonjour, Voilla mon probléme, j'ai achter une webcam, avec le cd et tout et tout mais je suis sous windows 7, donc je pilote n'est pas conmpatible co...
Ecran plat pour une ati radeon4870 x2
RésoluBonjour, en ce moment j'ai un ecran plat 19 pouce et j'ai lu dans certains article que pour une carte graphique ati radeon hd 4870 x2 il faut un ecra...
Écran de portable inspiron 1300
RésoluBonjour, on m'a donné un portable dont l'écran ne marche pas: Il y a des "interférences" on m'a dit qu'elles disparaissaient en appuyant sur le bord...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui doit être assez simple : d'après vous, un disque dur pourrait-il provoquer de temps en temps un écran noir au...
Imprimante lexmark x2670
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...
Écran tft 15.4 cassé
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon écran 15,4" TFT WXGA de mon packard bell easynote R1934W qui est cassé. Que puis-je mette de pas chers pour le remplacer ?
Clavier pc portable
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...
Plilote dx 4000 epson scan
RésoluBonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson
Recherche notice d'utilisation casio 1470 prt
RésoluBonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...
Problème de numerisation
RésoluBonjour, je possede un scanner epson perfection 3590 photo qui fonctionnait trés bien sous windows xp, pc en rideau , j'ai acheté un pc portable avec...
''erreur de cartouche'' lexmark p915
RésoluBonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...
Hp photosmart c4580
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...
Affichage souris
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...
Probleme scanner d'empreinte digitale hp
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq nw9940 j'ai mis le vista et je n'ai plus le pilote vous pouvez m'aider rapidement . Merci
Problemes imprimante
RésoluBonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...
Scan epson dx 8400
RésoluBonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Souris
RésoluBonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)
Faire photos avec ma webcamsur l ordi
RésoluBonjourJ AIMERAIS QU UNE PERSONNE ME DONNE UNE EXPLICATION FACILE POUR QUE JE PUISSE FAIRE DES PHOTOS DE MOI SUR L ORDI J AI INSTALLE MA WEBCAM ET JE ...
Plus de clic droit sur ma souris
RésoluBonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...
Logiciel pour scanner
RésoluBonjour, Voilà mon problème et que je voudrais scanner ma carte d'identité,et je la mais tout normal,il me dise qu'il faut le logiciel HP,faite ok ...
Ecran lcd mort
RésoluBonjour, il y a pas mal de temps mon ecran 19 pouces lcd acer (je me souviens plus des references precises de memoire mais peut les fournir event...
Voyants clavier
RésoluBonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...
Pas d'impression avec epson sx 105
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer, à la fin de l'installation, j'ai eu un message indiquant qu'elle n'était pas connectée et pourtant tout s'est in...
Quel moniteur lcd choisir ?
RésoluBonsoir, Je cherche un moniteur LCD ; minimum 19 pouces avec la meilleure résolution, que ce soit pour regarder des films ou jouer. Mon budget est ...
Ecran led cassé!quoi faire?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un ordinateur portable sony vaio très bien et très performant mai je l'ai fait tombé et l'ecran ou la dalle(je ne sais pas)...
Problème webcam intégrée packard bell
RésoluBonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je ...
Probleme webcam
RésoluBonjour,voila jé instalé le logiciel xp sur mon ordi mémintenent ma webcam ne marche plus mon ordi sé une belinea o.book 1.é je cherché sur internet m...
Souris bug avec musique
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...
Imprimante neuve,veut pas imprimer le texte!
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis pas forcement très doué en informatique!! alors voila, je vais acheté une imprimante cet après...
Ejecter films de epson perfection v350 photo
RésoluBonjour, J'ai inséré des films (des diapositives) dans le lecteur de films du scanner Epson Perfection V350 Photo et je n'arrive pas à les éjecter. ...
Imprimante canon i250
RésoluBonjour, voila mon probleme quand je veut imprimer mon imprimante me marque que le reservoir et plein et donc je peut pas imprimer je pense que...
Imprimante hp f4280
RésoluBonjour, j'ai un problème avec a nouvelle imprimante hp f4280. elle scanne et copie impec, mais pas moyen d'imprimer. dès que je lance une impression...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...
Ecran noir geforce 9800 gt pny
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition en avril dernier d'une Geforce 9800 GT de marque PNY. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes ; mai...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...
Ti-89 programation aide
RésoluBonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...
Recharger toner hp q6000a
RésoluBonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance
Configurer une imprimante hp deskjet 5743
Résoluje veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...
Problème souris sans fil hp
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...
Microsoft, souris
RésoluBonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...
Modification d un clavier qwertz allemand
RésoluBonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...
Webcam crystal eye / msn 2009
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour un soucis qui a été traité mais pas avec la meme configuration. J'ai acheté un pc portable acer ema...
Touches tactiles désactivés
RésoluBonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...
Conseil achat souris gamer
RésoluBonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...