Ou sont les touches
RésoluBonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...
Bonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...
Bonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...
Bonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...
Bonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur
Salut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'y ai branché mon clavier et souris logitech sans fil et tout à marcher pendant 2 jours. Tout à l'he...
Bonjour, slt tout le monde, depuis quelq€ temps les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, leur fonction ce sont inversées merci...
Bonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran 24'' pour un budget de 300€ max.! qui sera utilisé, la plupart du temps, pour le jeux, mais aussi po...
Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...
Bonjour, Pour noël j'ai eu une imprimante EPSON SX205 et je voudrais savoir (si quelqu'un sait) comment faire pour scanner; aucune information n'est...
Bonjour, je viens par ici car j'ai un soucis , mon écran plat d'ordinateur a grillé et reste tout noir donc plus d'image et je les ouvert (pas gar...
Bonjour, J'ai quelques problèmes concernant mon clavier de mon ordinateur portable HP pavillon dv7. Lorsque j'écris, il y a plusieurs petits « acc...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. Je ne peux plus scanner, ni imprimer. Je pense que cela ne vient pas de l'impriman...
Bonjour, Je possède un ordinateur de marque toshiba P300 1h7 dont la dalle est cassée et je souhaiterai savoir si je peut la remplacer par une autre ...
Bonjour, Suite au formatage de mon ordi, je ne peux plus réinstaller mon imprimante HPpsc1315. L'installation commence normalement, mais quand on me...
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Bonjour, alors sur mon ordi acer de bureau, je l'ai ouvert pour nettoyer les ventilos, une manipulation que j'avais déjà faite...mais là en rebrancha...
Bonjour, J' ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX4050. J'ai eu des problèmes avec PC, et donc les Pilotes EPSON supprimés. Je souhaite...
Bonjour, Je voudrais savoir que vaut cet écran, durera t-il ? https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Je sais qu'Acer ce n'est pas t...
Bonjour, je recherche un logiciel mais je ne sait plus le nom :'o Je me rappel que c'etais sur un fond noir et qu'il y avais un oeil retoucher ...
Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...
Bonjour, mon PC ne répond plus et mon 2ème PC aussi depuis que j'ai nettoyer mon PC avec des mouchoirs, normalement j'ai toujours nettoyer mon PC avec...
Bonjour, J'ai allumé mon imprimante et j'ai mis 3 papiers dessus, quand j'ai voulu imprimer elle m'a mis plus de papiers, donc j'ai tout éteint et j'...
Bonjour, Moi, du jour au lendemain, ma touche "ENTER" est devenue le tiret (-). Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait?! Fausse manoeuvre pe...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante multifonction sur mon nouveau portable hp windows7 64 bits y a til un logiciel a telecharger en ligne ...
Bonjour, comment reclipser une touche de mon r620
Bonjour, J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je m...
Bonjour, je voudrais brancher ma télévision sur mon ordinateur : je dispose : d'une carte graphique avec port HDMI VGA et d'une sortie S-Video d...
Bonjour, J'ai un enorme probleme! Voila,j'ai acheté un ordinateur portable il y a un petit moment.C'est un AMILO,fujitsu siemens sous Vista.Hier e...
Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, depuis ce matin, quand je tape sur la touche "entrée" du clavier, l'ordinateur se coupe insta...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...
Je recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?
Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...
Bonjour à tous, merci de votre attention, voila mon problème : j'ai acheter il y a longtemps une webcam LOGITECH MESSENGER, la boule est noir et gr...
Bonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci
Bonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...
Bonjour, je voudrais aussi numériser environ 4000 dias et les mettre sur un nouveau MAC Os 10 version 6.10.2 Pour 190.-chez Interdiscount on peut avo...
Bonjour, je voudrais numériser mes documents personnels( moins de papier donc un geste de plus pour la planéte . je soucis ces que je ne voudrais pas...
Bonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...
Bonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...
Bonjour, Après un reformatage du disque dur, la souris n'est plus reconnue. Que ce soit dans l'installation de Windows XP pro ou après le démarage de...
Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...
Bonjour, Je voudrais afficher mon bureau sur deux moniteurs. J'ai une seule carte graphique (ATI Radeon HD 4350). Est-il nécessaire que j'achète une...
Bonjour,j'ai un soucis de clavier. Je possède un PC portable qui à sur certaine touche en bas de la lettre des chiffre,c'est sur le J(1)/K(2)/L(3)/U(4...
Bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer des video avec la webcam. J'ai un portable de marque Acer avec le logiciel "Acer Crystal Eye" mais il...
Bonjour, alors voila, mon imprimante tout-en-un f2480 imprime, photocopie mais je ne sais pas comment on scan. Il ne marque rien dans la notices pou...
Bonjour, voila j'ai deux souris sans fil , une sur ce PC et l'aitre que j'ai mise sur un netbook mon problème : je ne sais pas si c'es à cause de...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et depuis son installation, je ne peux imprimer car il me sort tj le même message, à savoir que ma c...