Les discussions

Clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Totor

Touchpad bloqué quand touche clavier enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows 7 que j'ai restauré au paramètres d'origine il y a quelques jours, après avoir réinstallé tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
feonix62

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Installation scanner epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau scanner (Epson perfection V200 photo) Je n'ai pas de CD d'installation et quand j'éteint mon pc , il détecte le nouveau ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nonoritus

Clavier logitech mx 5500

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai crus comprendre que sur mon clavier MX 5500 il était possible d'inverser les couleurs de l'écran LCD, soit de mettre une écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus cx 6600

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Ecran noir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis acheté un Dell 17 pouces, intel i7, 8giga de ram et Nvidia GeForce GT 555M. Je suis soigneux de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bipbip

Problème de clavier sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un clavier sans fil branché à mon ordinateur portable. Je suis quelqu'un qui tape réellement rapidement sur le cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
AndyBelievers

Probleme detection souris optique usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ameltitia

Probleme imprimante canon mg5250

 Résolu

Bonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable Asus K52F. Quand j'ai voulu réinstaller mon Windows 7 original, il a copié ses fichiers de façon tout a fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jlpjlp

Programme equation d'une droite sur ti82

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
spongebobfan

Logiciel webcam : soucis

 Résolu

Bonjour, Capture écran du logiciel sélectionné: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=545988Sanstitre.jpg Alors voilà, ce programme sé...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Étienne9

Ecran "no signal detected", ports usb morts

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles pièces pour monter le PC de mon frère. Il avait un P4 3.2 ghz, monté sur une CM Gygabyte, CG Geforce 6600 12...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
BenN09

Probleme de souris

 Résolu

bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
burn-26

Échange de cartouche d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Robichon

Écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran : asus vw227d, et lorsque je l'allume, la taille du bureau est plus petite que la taille de l'écran :...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Masquer alarmes spywebcamlight

 Résolu

Bonjour CCMnautes, Tout d'abord, j'espère avoir posté au bon endroit, sinon, merci de déplacer dans les bon forum. Je viens de télécharger SpyW...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hercules03

Mon clavier ne fonctionne pas que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu mon clavier est reconnu par mon ordinateur mais quand je touche les touches de mon clavier elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gui361

Ecran noir au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Bonsoir !! L'uc est un HP compaq 6500DM que j'avais mis de coté en raison d'une altération du disque dur ( erreur mbr...) aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leuzar

Probleme webcam

 Résolu

Bonjours , j'ai une webcam ( logitech webcam 120 ) et je n'arrive pas a prendre de photo :S je ne sais pas ou sa se trouve.. peux etre qu'il y a un lo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
glg29

Epson stylus sx215

 Résolu

Bonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^Abel^

Recherche logiciel effet sur photo webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui pourrait ajouté des effets sur les photo prises ac la webcam genre popart mirroir ou loupe voila j'espère ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Jue80

Souci d'impression avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
exla

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte totale de mes données sur mon ordinateur et la restauration impossible j'ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro en r...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jackselere

Changement de touche manette

 Résolu

Bonjour, j'ai deux manette, une manette " Rumble Gamepad F510 "et une " Wireless Pad " la Wireless Pad est une manette compatible PS3/PC mais moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Stefanucciu

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
agnes

Imprimante epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmarion3

Écran

 Résolu

Bonjour, comment fer pour metre son écran plus blanc Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ? mon amprimente va plu par faute de cela mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
neolb

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aucejo

Mise en réseau imprimante.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mon imprimante pour pouvoir y acceder depuis ma tablette et les différents ordinateurs de la maison. Elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dde37

Probleme avec mon imprimante hp officet

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmarion3

Lexmark x1270

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 et je souhaiterais savoir si je peux connecter mon imprimante lexmark X1270 ? existe-t-il des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Comment scanner avec une epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner avec une Epson Stylus SX525WD car je viens d'en avoir une et je n'arrive pas a scanner et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kara7

Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aloes

Probleme d'imprimante jet d'encre tout -en-un

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre un probleme d'incompatibilité de la cartouche d'encre noir et blanc d'une imprimante hp jet d'encre tout-en-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Kit de remplissage cartouche encre

 Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

74 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
informatique2a

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP compaq présario en rade depuis quelques temps j'ai un écran sombre il m'a déjà fais le coup une fois et en bougea...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Goced53

Panne avec imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante C6180indique message erreur;0xc05d2281, qui a une idée ,merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jmarion3

Mauvaise résolution moniteur (introuvable)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un moniteur Proview branché sur mon ordi portable. la définition de mon moniteur est 1440x900 or quand je vais dans les proprié...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Logiciel pour faire des retouche photo payant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des logiciel de retouche payant ou gratuit simple avec un site de tuto merci pour votre reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
glg29

Activer touches de fonction sur packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable packard bell. Les touches de fonction sont inactives. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider à les réactiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vince59

Comment relié une imprimante à un pc sans dvd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relié mon imprimante ( Epson Stylus SX510W ) à mon pc portable ( HP Pavillon dv7 ). Le problème est que j'ai perdu le D...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
avrilbébé

Touche fn éteint l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq, lorsque je baisse le son avec la touche fn l'ordinateur s'éteint subitement. Pouvez vous m'aider a reméd...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
eagleslash

Photosmart c309g

 Résolu

Bonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jmarion3

Problème souris (code 43) windows 7

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pablitau33

Problème: canon ip3300, erreur: b200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Lexmark 1270

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vittel@
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 14 918