Les discussions

Imprimante pas compatible

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
glg29

Ecran ou cg ?

Résolu

Bonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zum

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cat

Programme ti-89

Résolu

Bonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Kaim

Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei

Résolu/Fermé

Je pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
verobj

Imprimer en noir et blanc

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bezza

Écran noir sur les jeux

Résolu

Bonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ludostrife

Vérification et changement d'encre sur epson

Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lisa

Configuration wi-fi epson stylus sx420w

Résolu/Fermé

Bonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dzad

Ecran noir au démarrage pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd

Résolu

Bonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....

liline

Clavier et souris sans fils??

Résolu

Bonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamie8301

Clavier non reconnu

Résolu

Bonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...

sarasset

Ecran reste en veille au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zargonath

Imprimante hp 8600 ne sort pas du mode veille

Résolu

Bonjour, J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil. J'ai suivi a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
minnies99

Je vourdrait regarde ma webcam via mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien voir ma webcam pc depuis mon mobile en direct Est ce possible ???

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOJOTROPFOOT

Imprimante hp c4585 ne repond plus

Résolu

Bonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
energie77290

Scanner epson stylus sx130

Résolu

Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fabfour

Touche fn sur toshiba tecra

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jimkiller

Configuration imprimante

Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Touche son acer aspire 5750g

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fangski

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dr Zero

Problème impression avec hp photosmart b209a

Résolu

Bonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
avelmor

Connection imprimante

Résolu

Bonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zone-virtuelle

Erreur 6500 pixma mp800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

Résolu

Bonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gui1996

Ma souris s'affole

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Webcam hs windows 7 vaio vgn-fz18m

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon vaio VGN-FZ18M et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver le driver correspondan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Katamaha

Touche fn qui ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tatadine22

Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lolpilol

Installation imprimante hp 12... series

Résolu

Bonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante mp 360 canon

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
calamar

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22

Manuel en francais imprimante cx4300

Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Ecran noir malgré démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
patanock

Touche ordinateur.

Résolu

Bonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
malabluue

Ecran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Piou

Webcam sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec web cam integrer je cherche un logiciel pour ma webcam la faire fonctionner sans utiliser ma connection internet ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nathan 60

Touches clavier bloquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
karimos2012

Webcam

Résolu

Bonjour, slt a tous mon problem est que j'ai installer le pilot de webcam(ASUS USB2.0 Webcam)quant je le mise on fonction elle me donne une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
billmaxime

Problème webcam philips toucam fun ii pc

Résolu

Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alain62

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dgi

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boodur

Souris usb pas reconnu par le pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Suite a un arret de mon pc je ne c 'est pour qu elle raison,ma souris a arreter de fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb. Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp -330

Résolu

Bonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 118