Les discussions
Imprimante pas compatible
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...
Ecran ou cg ?
RésoluBonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...
Programme ti-89
RésoluBonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...
Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei
Résolu/FerméJe pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...
Imprimer en noir et blanc
Résolu/Fermébonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...
Écran noir sur les jeux
RésoluBonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...
Vérification et changement d'encre sur epson
RésoluBonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...
Configuration wi-fi epson stylus sx420w
Résolu/FerméBonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...
Connexion imprimant wifi epson stylus sx400
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...
Ecran noir au démarrage pc portable
RésoluBonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...
Écran lcd
RésoluBonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....
Clavier et souris sans fils??
RésoluBonjour, bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne...
Clavier non reconnu
RésoluBonjour, Suite à un déplacement de mon PC, avec débrancht j'ai tout remis en place, sauf que mon clavier n'est plus reconnu. Merci de votre aide. ...
Ecran reste en veille au demarrage du pc
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...
Imprimante hp 8600 ne sort pas du mode veille
RésoluBonjour, J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil. J'ai suivi a l...
Je vourdrait regarde ma webcam via mobile
RésoluBonjour, j'aimerais bien voir ma webcam pc depuis mon mobile en direct Est ce possible ???
Imprimante hp c4585 ne repond plus
RésoluBonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...
Scanner epson stylus sx130
RésoluBonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...
Touche fn sur toshiba tecra
RésoluBonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...
Configuration imprimante
Résolubonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...
Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante
RésoluBonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...
Touche son acer aspire 5750g
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Compaq Presario CQ62 d'occasion et j'ai un problème avec le clavier. Je m'explique: les touches de la...
Problème impression avec hp photosmart b209a
RésoluBonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...
Connection imprimante
RésoluBonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...
Erreur 6500 pixma mp800
RésoluBonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...
Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)
RésoluBonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...
Ma souris s'affole
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...
Webcam hs windows 7 vaio vgn-fz18m
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 sur mon vaio VGN-FZ18M et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver le driver correspondan...
Touche fn qui ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Boila, depuis 2 jours, la touche "Fn"(touche de raccourci) de mon Pc portable ne fonctionne plus avec : "Fn+F9" "Fn+F10" "Fn+F11" "...
Jeu video pour casio fx 92 b college 2d x
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...
Installation imprimante hp 12... series
RésoluBonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...
Imprimante mp 360 canon
RésoluBonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea
RésoluBonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...
Manuel en francais imprimante cx4300
RésoluBonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut
Ecran noir malgré démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que voici : depuis quelques jours, mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note MT 85) démarre correctement mais ...
Touche ordinateur.
RésoluBonjour, Premièrement,excusez moi si je n'ai pas mit ce sujet dans la bonne rubrique. :S Deuxièmement,je vais vous expliquer mon problème : Ce mat...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de carte mère sur mon PC. Depuis mon écran ne s'allume tout simplement pas. Ma carte graphique est la suivante ...
Webcam sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc avec web cam integrer je cherche un logiciel pour ma webcam la faire fonctionner sans utiliser ma connection internet ...
Touches clavier bloquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai quelques touches sur mon portable de marque dell E6400 qui ne marche pas, et dont ils font parti de mon mot de ...
Webcam
RésoluBonjour, slt a tous mon problem est que j'ai installer le pilot de webcam(ASUS USB2.0 Webcam)quant je le mise on fonction elle me donne une photo ...
Problème webcam philips toucam fun ii pc
RésoluBonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...
Epson stylus sx125 impossible de la connecter
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...
Ecran 3d
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un écran 3D, j'ai trouver celui-ci: SAMSUNG S27A950D (j'adore le design) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu...
Hp photosmart c4200
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Une nouvelle fois j'utilise le forum de CCM pour résoudre le soucis mensuel de mon ordinateur =) En allumant mon PC portable, tout se ...
Souris usb pas reconnu par le pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Suite a un arret de mon pc je ne c 'est pour qu elle raison,ma souris a arreter de fonctio...
Souris usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb. Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dép...
Imprimante brother dcp -330
RésoluBonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...