Clavier rétroéclairé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
 FlashBack30600 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différences avec un clavier classique. Dois-je faire une manipulation particulière pour l'obtenir ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

11 réponses

Je viens de recevoir le même ordi que toi. La combinaison de touches pour activer le rétroéclairage est
Fn + ->
Il y a un petit logo à côté de la flèche droite
Par contre, pour l'instant, je ne peux pas l'essayer dans le noir mais il me semble bien léger puisque seule une rangée de touches est éclairée.
A voir dans la pénombre...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et si on a pas de touche FN ?
bonjour,
mon clavier rétroéclairé ne fonctionnait plus.
J'ai réussit à le refaire remarcher comme ceci :

- éteindre votre ordinateur
- le rallumer et pendant qu'il s'allume, appuyez sur F2
- vous aller tomber dans un menu appelé BIOS.
- Là il suffit de descendre avec les flèches jusqua "clavier rétroéclairé" et sélectionner activer.
- Ensuite, taper sur F10 pour sauvegarder votre choix.
Au prochain allumage le clavier refonctionne et pas besoin d'installer 50 000 pilotes, driver etc
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
3
J'ai le même problème que toi thehedgehog
Suffit d'appuyer la touche Fn et F3 en même temps pour un éclairage faible du clavier ou F4 pour un éclairage plus intense !!
Bonjour,
Mon problème est juste le contraire. Le rétroéclairage gêne ma vue et finit par me causer des difficulté de vision.
Comment puis je le désactiver sur mon PC HP EliteBook?
Je vous remercie.
marche pas mister
Je corrige. Toutes les touches sont éclairées mais en lumière naturelle, ce n'est pas facile à voir.
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
26
Bonjour, chez moi (aussi un Dell Studio 15) quand je fais "Fn + ->" on voit bien une icône qui apparaît sur mon écran me montrant que mon retroéclairage est actif. Mais il n'y a aucune lumière sous mon clavier. Alors je voudrais savoir si c'était une option ou si tout les studio en son équipé.
Merci
c'est une option qui coute 40€
Bonjour,
Je voudrais savoir si le toshiba p500 1c3 a un clavier rétro éclairé
merci bien
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
186
Apparemment non.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
5
j'ai recu u msi gt70 0nd 1212 avec clavier eclairé et on peut changer ses couleurs avec un logiciel mais je ne le trouve pas dans le cd driver (mon pc etait avec free dos) savez vous comment faire?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

bonjour moi j'ai un acer aspir v5 et je savais pas comment eteindre sa lumière merci
Merci j 'ai fais fn+fleche tout a fait droite et ca marche
bonjour,
je regrette d'avoir opté pour le clavier retro eclairé,c'est tres fragile j'ai perdu pleins de touches, je ne sais pas si dell propose la réparation.