Les discussions

Problème de clavier sur hp pavilion x360

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kibago

Iiyama b2783qsu-b1 ???

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Problème souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jad

Remettre mon imprimante mp230 a zero

 Résolu

Bonjour, sil vous plais aidez moi jai besoin de remettre mon imprimante MP230 A ZERO merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jann31

Pas de cd d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Suite au décès de mon beau père, j'ai récupéré son imprimante HP Deskjet 2547 mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jmarion3

Imprimante hors tension depuis changement box

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pauline_764

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tsuyo21

Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Problème ecran asus k56cb

 Résolu

Bonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
haythamingnr

Problème avec hp 1350

 Résolu

J'ai un problème avec mon imprimante hp: l'ordinateur m'indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas. Il m'est donc impossible d'imprimer alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gitolino

Pb driver imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai une imprimante qui a déjà quelques années (HP PSC 2410) et les drivers ne veulent pas s'installer. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour mon imprimante HP Officejet5610, fonctionnait sur windowsxp , je suis maintenant sous windows8.1 impossible de lancer l'installation à p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Pilotes pour epson xp 312

 Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante epson xp 312 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix

Voir niveaux d'encre

 Résolu

J'ai une imprimante HP C3100, et elle fonctionne très bien avec Windows 10, mais par contre, je n'arrive plus a voir mes niveaux de cartouches d'encre...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glg29

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment passer une photo en pdf

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

6 touches du clavier bug

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Brother dcp750 cw

 Résolu

après installation Windows10 je peux imprimer (WIFI) mais impossible de scanner, la connection ne se fait pas! (CC3-205603031F04)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
moi

Imprimante hp deskjet 3050 j 610 avec windows 10

 Résolu

je ne suis pas capable de scanner ou imprimer avec cable ou sans cable car non compatible

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jeanmarcseye

Spouler inactif

 Résolu

Je suis sous Windows 10, j'ai acheté une imprimante compatible EPSON WF-2510 (scan + copieur + fax + imprimante). Le scan et le copieur fonctionnent,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?

 Résolu

Bonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dreugui

Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Problème d'imprimante:

 Résolu

comment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Connexion imprimante epson xp 422

 Résolu

bonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glg29

Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stitch69150

Trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Momo

Scanner epson v500

 Résolu

Bonjour, Comment installer mon scanner epson v500 sur l'ordinateur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tanteelise

Sourie et clavier ne réponde plus

 Résolu

Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lebrun

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher mon imprimante EPSON XP205 sur mon nouveau pc. Sur l'ancien, j'avais les icones de raccourcis sur le bureau,...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué jeux steam

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MarmotArms

Multiplication de variables

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme en adaptant du basic casio (sur une très vieille FX 880P) à une casio 35+ usb. But calculer un pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
quent217

Ecran phablet cassé

 Résolu

bonjour, je vienne d'acheter un phablet sa fait une semaine et malheureusement il est tombé par terre et l'écran c'est fêlé j'ai garantie pendant 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante photo printer ap 2700

 Résolu

Bonjour, suite à reformatage de mon ordi, je n'ai plus le driver de ma petite imprimante photo AP 2700 où trouver ce driver du premier coup? merci...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
aladin72

J ai windows xp mais je ne trouve pas le logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus sx 130. Je cherche un logiciel gratuit pour installer cette imprimante sous Windows xp Mer...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
closol

Problème de jeux plein ecran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours un soucis avec mes jeux sur mon pc portable. Des que je lance un de mes MMORPG sur mon pc en p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lydo69

Recharger cartouche d'encre hp 650

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment payé une imprimante DESKJET 1515, avec cartouche à usage unique HP 650. Après utilisation, j'ai payé l'encre pour re...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olikango

Imprimante prete mais n imprime pas

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon lbp6020 son etat est pret mais elle n imprime pas j la instaler dans un autre ord elle fonctionne correctement sv...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tribun

Sd300 samsung impossible a connecté à mon ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur ces derniers jours et avec un écran Sd300 de chez samsung. Une fois l'ordinateur branché et l'écran aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alche44

Encre séchè à l'intérieur brother dcp-195c

 Résolu

Bonjour, Je suis resté plusieurs mois sans utiliser ma Brother DCP-195C et l'encre est sèchée A L'INTERIEUR de l'imprimante. les cartouches ne son...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
billy11

Hp photosmart 2575 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et je retrouve la même difficulté que celle que j'avais rencontrée pour Windows 7 ("perte" du centre de solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Majoroma

Imprimante hp photosmart c4100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour cette imprimante hp photosmart c4100 series Je suis encore sous XP (et oui) Je ne trouve aucune d...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Imprimante brother dcp 330-c

 Résolu

Bonjour à vous ! voilà j'ai une imprimante brother dcp 330-c mais je n'ai plus le Cd d'installation et mon ordinateur est vieux ! je ne peux pas me se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jordane45

Imprimante ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mo imprimante canoc pixma ip 5000 ne démarre pas le bouton orange clignote 6 fois Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant HP OFFICEJET 6500A PLUS sur mon ordinateur portable windows 8.1 mais j'ai cru comprendre que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tanteelise

Imprimante xp 212

 Résolu

Hello, J'ai quelques soucis avec mon imprimante xp 212. Donc il y a quelques temps j'avais réussi à bien l'installer sous W10, tout fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ana133

Brother dcp-l2520dw

 Résolu

Bonjour, Une personne utilise cette Imprimante Laser ??? 1) Le Recto-Verso en Automatique fonctionne bien ?? 2) La numérisation sous PDF c'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante Epson Stylus 110 j'ai du achetez une cartouche de couleur noir pour faire des impression pour un exposée.Mais quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yoan97470
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 14 956