Les discussions
Impression recto-verso automatique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut faire de l'impression recto-verso AUTOMATIQUE avec l'envy 5530 de chez HP. J'ai recherché, mais ...
Ordinateur qui ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...
Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)
Résolubonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...
Comment réparer mon imprimante brother dcp-585cw?
RésoluBonjour Je me trouve confrontée à une situation anti-écologique: celle de devoir racheter une imprimante si je n'arrive pas à réparer celle que j'ai...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...
Écran vga
RésoluBonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...
Ecran noir
RésoluBonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...
Incompatibilité scanner canon lide 80 avec vi
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que ci-dessus, mais avec Windows Vista Alors que mon scanner Canon LIDE 80, fonctionne très bien sous XP, il...
Un deuxième écran!!!
RésoluBonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...
Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd
RésoluBonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...
Moniteur principal coupé -> vga branché
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...
Probleme echec numer sur imprimante hp6110
Résolubonjour et merci d'avance Je possède 2 imprimantes hp6110 qui affiche le même problème à l'initialisation "echec numer" , l'imprimante se bloque fa...
Perdu disque d'installation imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à installer mon imprimante EpsonStylus SX130 sans le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Pas de connexion avec ma epson stylus sx130
Résolubonjour a toute et tous,je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon imprimante qui fonctionne en copie normale mais en se qui concerne la liaison...
Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite
RésoluBonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...
Curseur fou
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...
Impression
RésoluBonjour, mon imprimante neuve dcp J 132w es trop trop lente que faire que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lettres automatiques
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Graphique écran ti 83
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage graphique quand je trace une courbe, j'ai des carrés qui s'affiche avec et je ne sais pas comment les suppri...
Bug canon pixma mg7550
RésoluBonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août chez Darty. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au b...
Installer imprimante en wifi?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4524, mais je ne vois pas comment l'installer en wifi. Le livret fourni est très mal expliqué. M...
Installation imprimante photosmart plus b209 a
RésoluBonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...
Problème de clavier sur hp pavilion x360
RésoluBonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...
Iiyama b2783qsu-b1 ???
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...
Problème souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...
Remettre mon imprimante mp230 a zero
RésoluBonjour, sil vous plais aidez moi jai besoin de remettre mon imprimante MP230 A ZERO merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Pas de cd d'installation
RésoluBonjour a tous, Suite au décès de mon beau père, j'ai récupéré son imprimante HP Deskjet 2547 mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'inst...
Imprimante hors tension depuis changement box
RésoluBonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...
Clavier en panne
RésoluBonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...
Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !
Résolubonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...
Problème ecran asus k56cb
RésoluBonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...
Problème avec hp 1350
RésoluJ'ai un problème avec mon imprimante hp: l'ordinateur m'indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas. Il m'est donc impossible d'imprimer alors...
Pb driver imprimante windows 10
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai une imprimante qui a déjà quelques années (HP PSC 2410) et les drivers ne veulent pas s'installer. Quand...
Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...
Imprimante hp
RésoluBonjour mon imprimante HP Officejet5610, fonctionnait sur windowsxp , je suis maintenant sous windows8.1 impossible de lancer l'installation à p...
Pilotes pour epson xp 312
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante epson xp 312 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Voir niveaux d'encre
RésoluJ'ai une imprimante HP C3100, et elle fonctionne très bien avec Windows 10, mais par contre, je n'arrive plus a voir mes niveaux de cartouches d'encre...
Canoscan lide 110
RésoluBonjour, Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation. Pourriez-vous me dire s...
Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...
Connexion wifi imprimante brother hl-5250dn séries
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante HL 5250dn et j'aimerai la faire fontionner sur mon wifi perso, existe-il une solution? merci d'avance
6 touches du clavier bug
RésoluBonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...
Brother dcp750 cw
Résoluaprès installation Windows10 je peux imprimer (WIFI) mais impossible de scanner, la connection ne se fait pas! (CC3-205603031F04)
Imprimante hp deskjet 3050 j 610 avec windows 10
Résoluje ne suis pas capable de scanner ou imprimer avec cable ou sans cable car non compatible
Spouler inactif
RésoluJe suis sous Windows 10, j'ai acheté une imprimante compatible EPSON WF-2510 (scan + copieur + fax + imprimante). Le scan et le copieur fonctionnent,...
Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?
RésoluBonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...
Plus de numérisation hp deskjet f4500 depuis window 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé en Window 10, impossible d'utiliser le scanner. Lorsque j'appuie sur le bouton scan de l'imprimante le voyant...
Problème d'imprimante:
Résolucomment installer l'imprimante hp laserjet 1160 problèmesous w7 32 bits ?.
Connexion imprimante epson xp 422
Résolubonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante à mon ordinateur.Je n'ai pas de cd d'installation et je n'arrive pas a trouver les bons drivers. J'ai ...
Cartouche de toner cyan pas détectée sur mon imprimante laser
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de changer ma cartouche de toner cyan qui n'avait plus de toner, par une neuve (c logique). Le problème est que m...