Comment installer une imprimante sans CD ?

Résolu/Fermé
anonyme - 18 févr. 2010 à 10:52
hammanbraham Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 02:01
On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
A voir également:

2 réponses

ouvres ce lien http://driverscollection.com/?H=PIXMA%20iP6210D&By=Canon tu choisis ton systeme d'exploitation XP seven etc... et tu charges ton driver (pilote d'installation contenu dans le cd d'origine qui te manque ) ATTENTION REGARDES BIEN A QUEL ENDROIT TU CHARGES CE PILOTE puis tu branches ton imprimante qui va être sans doute reconnue par ton pc ( sinon il te demande où se trouve le driver et lui lui indique l'emplacement exact d'où l'intérêt de l'avoir repéré ) à priori pas besoin de débrancher l'autre imprimante en cas de pb tu peux me passer un mail j'irais plus loin dans mes explications. bon courage JJ
7
***@***

j'ai pas bien compris
0
Slt pour installer une imprimante sans cd, fais une recherche de driver sur internet sois sur le site officiel de ton imprimante sois sur tous les driver en t'assurant que ton imprimante et relié au pc et bien en marche.
0
hammanbraham Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 02:01
comment installer imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 sans CD
0