Imprimante HP deskjet 1050 j410

Résolu
Liligot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières
Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le papier défile à l'allure prévue mais la feuille sort blanche . Mes cartouches d'encre sont neuves

Quelqu'un de chez cash converter m'a dit :"Le tetes d'impressions sont sechee
Vous pouvez faire un nettoyage des tetes via le logiciel de votre imprimante normalement et tout rentrera dans l ordre" ................mais je ne sais pas ce que ça veut dire , il m'a donc dit de contacter google "Demandez a google, il y a surement des tutoriels sur internet" ..................c'est pire .Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir un lien ou autre truc bien concret qui me permette de guérir ces tètes svp ??? Help , un énorme merci pour qui saura m'aider .Bon aprem à tous

6 réponses

siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,
voici le manuel d'utilisation de votre imprimante.
Le nettoyage de têtes d'impression est expliqué dedans.

http://www.google.fr/...
0
Liligot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup je vous dis si j'ai réussi
0
Liligot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re , j'ai bien trouvé "nettoyage des tètes d'impression " mais je dois aller dans le LOGITIEL de l'imprimante pour réaliser ce nettoyage et c'est malheureusement là que je bloque ....................il est oû ce logitiel svp ?? ça doit ètre basique , personne ne comprend mon problème donc j'imagine que c'est d'une telle évidence ...................mais pas pour moi .Merci et mille excuses
0
siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Vous voulez dire le logiciel ?
C'est le driver.
Quand vous avez acheté l'imprimante le vendeur ne vous a pas remis un CD ?
0
liligot > siamens_duj Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci , j'y suis arrivée , le miracle s'est produit cette nuit .J'ai télécharger HP assistant et j'ai plus eu qu'à suivre la procédure .Un gd merci à tous .Bon dimanche
0
liligot
 
Bsr , oui logiciel , dsl , c'est un mot que j'utilise peu !!
J'ai un CD d'installation , c'est ça le logiciel ?? Ou le driver ??
C'est sympa de me répondre , je suis consciente que ce que je ne comprends pas est basique mais je n'ai aucune connaissance du PC , je ne comprends pas cmt ça fonctionne . Je vous serais reconnaissante de me répondre encore une fois , qui sait ?? Ca sera pê la bonne !! Un tout gd merci .bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
Cdt,
@+
PS : si tu fais une photocopie, ça sort blanc aussi, sans passer par le PC ?
0
liligot
 
Bsr , je ne sais pas ou passent mes réponses , j'ai répondu déja 2x et je ne vois plus rien .Les choses ont changé de mon coté , mtnt , je sais faire une photocopie , donc , c'est plus les tètes d'impression mais il semble qu'il y a 2 choses incompatibles niveau logiciel et ça rend l'ouverture du logitiel impossible , qd je clic sur le nom de l'imprimante ds les programme , une petite fenètre tente de s'ouvrir mais disparait avt d'ètre lisible .Si vous avez une explication , je vous serais reconnaissante de me la donner .Cordialement .Bonne soirée et bon we .Liliane
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Une bonne solution serait de faire appel à un voisin ou un parent pour te dépanner.
Quand ce sera fait, ne laisse plus ton imprimante plusieurs semaines sans faire la moindre impression : l'encre séchera encore !
0
liligot
 
Bjr Raymond , merci bcp pour ta précieuse réponse mais je n'ai personne qui soit suffisamment dispo pour m'aider, sinon ce serait règlé je suppose..
Sinon , t'as rien d'autre qui pourrait m'aider , stp ??

Un gd merci.Bonne journée .Liliane
0
WALLON > liligot
 
bonjour

sur cette page tu trouveras tout ce qu'il te faut..manuel ..pilote et logiciel...etc

http://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-1050-all-in-one-printer-series-j410/4027462/drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Résume-nous, stp, où nous en sommes excatement : ce qui fonctionne ET ce qui ne fonctionne pas...merci !
0
liligot
 
Bjr , elle est guérie , j'ai juste téléchargé HP assistant et puis tout a coulé de source.Merci à tous
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ok...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0