Imprimante HP deskjet 1050 j410
Résolu
Liligot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières
Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le papier défile à l'allure prévue mais la feuille sort blanche . Mes cartouches d'encre sont neuves
Quelqu'un de chez cash converter m'a dit :"Le tetes d'impressions sont sechee
Vous pouvez faire un nettoyage des tetes via le logiciel de votre imprimante normalement et tout rentrera dans l ordre" ................mais je ne sais pas ce que ça veut dire , il m'a donc dit de contacter google "Demandez a google, il y a surement des tutoriels sur internet" ..................c'est pire .Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir un lien ou autre truc bien concret qui me permette de guérir ces tètes svp ??? Help , un énorme merci pour qui saura m'aider .Bon aprem à tous
Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le papier défile à l'allure prévue mais la feuille sort blanche . Mes cartouches d'encre sont neuves
Quelqu'un de chez cash converter m'a dit :"Le tetes d'impressions sont sechee
Vous pouvez faire un nettoyage des tetes via le logiciel de votre imprimante normalement et tout rentrera dans l ordre" ................mais je ne sais pas ce que ça veut dire , il m'a donc dit de contacter google "Demandez a google, il y a surement des tutoriels sur internet" ..................c'est pire .Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir un lien ou autre truc bien concret qui me permette de guérir ces tètes svp ??? Help , un énorme merci pour qui saura m'aider .Bon aprem à tous
A voir également:
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700
- Spouleur d'impression - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
6 réponses
Bonjour,
voici le manuel d'utilisation de votre imprimante.
Le nettoyage de têtes d'impression est expliqué dedans.
http://www.google.fr/...
voici le manuel d'utilisation de votre imprimante.
Le nettoyage de têtes d'impression est expliqué dedans.
http://www.google.fr/...
Bonjour...
Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
Cdt,
@+
PS : si tu fais une photocopie, ça sort blanc aussi, sans passer par le PC ?
Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
Cdt,
@+
PS : si tu fais une photocopie, ça sort blanc aussi, sans passer par le PC ?
Bsr , je ne sais pas ou passent mes réponses , j'ai répondu déja 2x et je ne vois plus rien .Les choses ont changé de mon coté , mtnt , je sais faire une photocopie , donc , c'est plus les tètes d'impression mais il semble qu'il y a 2 choses incompatibles niveau logiciel et ça rend l'ouverture du logitiel impossible , qd je clic sur le nom de l'imprimante ds les programme , une petite fenètre tente de s'ouvrir mais disparait avt d'ètre lisible .Si vous avez une explication , je vous serais reconnaissante de me la donner .Cordialement .Bonne soirée et bon we .Liliane
Une bonne solution serait de faire appel à un voisin ou un parent pour te dépanner.
Quand ce sera fait, ne laisse plus ton imprimante plusieurs semaines sans faire la moindre impression : l'encre séchera encore !
Quand ce sera fait, ne laisse plus ton imprimante plusieurs semaines sans faire la moindre impression : l'encre séchera encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le driver.
Quand vous avez acheté l'imprimante le vendeur ne vous a pas remis un CD ?
J'ai un CD d'installation , c'est ça le logiciel ?? Ou le driver ??
C'est sympa de me répondre , je suis consciente que ce que je ne comprends pas est basique mais je n'ai aucune connaissance du PC , je ne comprends pas cmt ça fonctionne . Je vous serais reconnaissante de me répondre encore une fois , qui sait ?? Ca sera pê la bonne !! Un tout gd merci .bonne soirée