Imprimante HP deskjet 1050 j410 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
Messages postés
43723
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières
Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le papier défile à l'allure prévue mais la feuille sort blanche . Mes cartouches d'encre sont neuves

Quelqu'un de chez cash converter m'a dit :"Le tetes d'impressions sont sechee
Vous pouvez faire un nettoyage des tetes via le logiciel de votre imprimante normalement et tout rentrera dans l ordre" ................mais je ne sais pas ce que ça veut dire , il m'a donc dit de contacter google "Demandez a google, il y a surement des tutoriels sur internet" ..................c'est pire .Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir un lien ou autre truc bien concret qui me permette de guérir ces tètes svp ??? Help , un énorme merci pour qui saura m'aider .Bon aprem à tous

6 réponses

Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
6
Bonjour,
voici le manuel d'utilisation de votre imprimante.
Le nettoyage de têtes d'impression est expliqué dedans.

http://www.google.fr/...
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016

merci beaucoup je vous dis si j'ai réussi
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016

Re , j'ai bien trouvé "nettoyage des tètes d'impression " mais je dois aller dans le LOGITIEL de l'imprimante pour réaliser ce nettoyage et c'est malheureusement là que je bloque ....................il est oû ce logitiel svp ?? ça doit ètre basique , personne ne comprend mon problème donc j'imagine que c'est d'une telle évidence ...................mais pas pour moi .Merci et mille excuses
Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
6
Vous voulez dire le logiciel ?
C'est le driver.
Quand vous avez acheté l'imprimante le vendeur ne vous a pas remis un CD ?
>
Messages postés
191
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019

Merci , j'y suis arrivée , le miracle s'est produit cette nuit .J'ai télécharger HP assistant et j'ai plus eu qu'à suivre la procédure .Un gd merci à tous .Bon dimanche
Bsr , oui logiciel , dsl , c'est un mot que j'utilise peu !!
J'ai un CD d'installation , c'est ça le logiciel ?? Ou le driver ??
C'est sympa de me répondre , je suis consciente que ce que je ne comprends pas est basique mais je n'ai aucune connaissance du PC , je ne comprends pas cmt ça fonctionne . Je vous serais reconnaissante de me répondre encore une fois , qui sait ?? Ca sera pê la bonne !! Un tout gd merci .bonne soirée
Messages postés
43723
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 094
Bonjour...

Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
Cdt,
@+
PS : si tu fais une photocopie, ça sort blanc aussi, sans passer par le PC ?
Bsr , je ne sais pas ou passent mes réponses , j'ai répondu déja 2x et je ne vois plus rien .Les choses ont changé de mon coté , mtnt , je sais faire une photocopie , donc , c'est plus les tètes d'impression mais il semble qu'il y a 2 choses incompatibles niveau logiciel et ça rend l'ouverture du logitiel impossible , qd je clic sur le nom de l'imprimante ds les programme , une petite fenètre tente de s'ouvrir mais disparait avt d'ètre lisible .Si vous avez une explication , je vous serais reconnaissante de me la donner .Cordialement .Bonne soirée et bon we .Liliane
Messages postés
43723
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 094
Et avec les boutons qui se trouvent sur l'imprimante, tu n'as pas "outils" ou "maintenance"...?
Messages postés
53152
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
15 139
Une bonne solution serait de faire appel à un voisin ou un parent pour te dépanner.
Quand ce sera fait, ne laisse plus ton imprimante plusieurs semaines sans faire la moindre impression : l'encre séchera encore !
Bjr Raymond , merci bcp pour ta précieuse réponse mais je n'ai personne qui soit suffisamment dispo pour m'aider, sinon ce serait règlé je suppose..
Sinon , t'as rien d'autre qui pourrait m'aider , stp ??

Un gd merci.Bonne journée .Liliane
> liligot
bonjour

sur cette page tu trouveras tout ce qu'il te faut..manuel ..pilote et logiciel...etc

http://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-1050-all-in-one-printer-series-j410/4027462/drivers
Messages postés
43723
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 094
Résume-nous, stp, où nous en sommes excatement : ce qui fonctionne ET ce qui ne fonctionne pas...merci !
Bjr , elle est guérie , j'ai juste téléchargé HP assistant et puis tout a coulé de source.Merci à tous
Messages postés
43723
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 094
Ok...et + 1 pour le "résolu" ! ;)
@+