Les discussions

Azerty qwerty

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally

Imprimante epson xp 215

 Résolu

Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Ma tablette s'éteint et s'allume

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX

Hp lj imprime sous dos et pas sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets

Imprimante sans wifi pour qu elle devienne wifi

 Résolu

Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mr.O'nyme

Epson xp 625

 Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Écran bug selon inclinaison

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Puis-je avoir une imprimante connectée à mon i pad?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kilou-kilou

Webcam integre hp ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva

Recherche du logiciel de l'imprimante hp deskjet f 380

 Résolu

bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Souris sans fil qui s'arrete

 Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Savoir sur touche

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante wifi et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

 Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jojo6300

Ma hp officejet 6700 premium fait des scan trop clairs

 Résolu

J'ai récupéré une imprimante HP 6700 d'occasion et elle fonctionne très bien Le seul hic c'est qu'elle fait et enregistre les scans trop clair, c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pan74

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
christelle

Comment faxer

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 2455 mai je ne sait pas faxer merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
.tangos26

Epson stylus sx430

 Résolu

BONSOIR alors voila j'ai un gros probleme avec mon imprimante en changeant une cartouche afin de continuer l'impression le cadran de l'imprimante et d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tommynace

Webcam a l'envers sur asus x70a sous w7

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
simsam

Hp laserjet 1020 qui n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, avec un ordinateur HP p6244fr (64 bits). J'ai depuis longtemps une vieille imprimante HP LaserJet 1020 qui foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glg29

Imprimante : couleur noire absente

 Résolu

bonjour, j'ai mis de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante ce matin, lorsque j'imprime un texte ou une image en couleur, tout va bien, par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bambi59

Epson 215 cartouches neuves non reconnues!

 Résolu

bonjour je viens de changer mes cartouches d'encre sur Epson 215 sans problème sauf que: le voyant orange reste allumé et une croix rouge est mise s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
angelwolf

Recherche logiciel d'installation pour imprimante epson xp-405

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jmarion3

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
corentin.bc

Ecran deux en un ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Touche du clavier considérer comme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, les touches u, i, o, p, j, k, l, m, n et "," sont considérer comme le pavé numérique. Après une recherche sur le net, j'ai vue qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
douky70

Saisie avec clavier au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que j'ai chosi le bon forum pour mon sujet. Voilà le problème que j'ai. Suite à un problème d'UC à 100% depuis 2 jours, lors...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
s

Probleme dalle et hdmi

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon pc portable, un écran noir est apparu avec des traits blancs verticaux. Je précise qu'hier soir la dalle s'est prit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abeljouve

Webcam intégrée écran asus vk221 & 222

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite faire fonctionner ma webcam intégrée a mon écran. J'ai essayer avec le CD d'installation, mais dans visiblement il...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
joeyayou

Imprimante hp psc 2355 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourra...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nath90

Problème encre noire imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 qui n'est pas très vieille (achetée il y a peut etre 2 ans) Mais j'ai un problème pour imprimer : ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lu41

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Clavier de mon PC portable ne fonctionne plus. Il s'agit d'un VAIO SVE1712C5 W8.1 PRO. J'ai vérifié le pilote il est OK et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ensolleile

Activation

 Résolu

activation de ma cam a chatroulete

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon 8600f

 Résolu

Bonjour Que faire mon imprimante m'affiche le code erreur 6A00,merci d'avance pour votre aide!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jmarion3

Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort J'ai ni CD rien To...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cddede

Écran pc portable msi g70

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé l'écran de mon MSI G70 2PC-1216 XFR DOMINATOR. Seul l'écran du PC à l'air HS. Je me demande donc comment trouver la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Duplicateurs hdmi (sorties différentes)

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'aimerai pouvoir branché ce dernier sur 2 écrans (+ souris + clavier) afin de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Imprimante hp photosmart 3210

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fanfan

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
drarebeniotna

Mon écran bouge tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué depuis quelques temps que l'écran de mon ordinateur portable bouge tout seul ; c'est-à-dire que quand j'ouvre mon ordinateur, l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Rosebiff

Faire eclairer le clavier dell 620 ?

 Résolu

Bonjour, jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autre...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ABD

Dx8450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous Windows 8.1 (64bits). Je souhaite installer mon imprimante epson dx8450 que j'utilisais sous xp. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jma

Canon pixma 300

 Résolu

J ai change mon ordi et il me manque un CD pour mon imprimant canon pixma300 comment je peu télécharger les logiciels

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jmarion3

Plus moyen d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai 2 imprimantes Brother HL 2150N et MFC-5890CN et je suis sous Windows Vista. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
niko9999

Problème imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien avec mon imprimante réseau jusqu’à ce matin ou le « drame » c’est produit. A chaque impression depuis Excel le message ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Scientos

Cartouche compatible sx535wd

 Résolu

E61,62,63,64 AUCHAN : ou faire le trou pour remplir?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jmarion3

Canon pixma mx300

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Souris

 Résolu

bonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
noeline
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 956