Les discussions

Connexion imprimante canon mb2050

 Résolu

Bonjour, je viens de connecter une imprimante canon mb2050 en wifi. Mon problème est que je n arrive pas à imprimer à part le test qui lui est pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Installer une souris sans fil

 Résolu

bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
isa

Mise à jour epson scan

 Résolu

Bonjour, Suite à proposition de mise à jour j'ai effectuée cette derniere et maintenant je n'ai plus accès au scan! Que dois faire? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Erreur de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai souhaité changer une cartouche de couleur, mon imprimante à afficher "erreur d'imprimante. Éteignez la machine et rallumez-la...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
G.Sally

Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
serge

Erreur mémoire ti83+

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Ma souris

 Résolu

bon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xplom

Ti-83+ err:archived

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Traducteur ti-82 advenced

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Victor_D_calc

Installation pilote pour imprimante hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer le pilote pour imprimante HP Deskjet F 380 dans mon lap top TOSHIBA SATELLITEL305-S5905 Configuration: Windows 8 /...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée

 Résolu

Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée et je ne peux pas imprimer une page affichée sur mon écran. Comment faire pour bien enregistrer "Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fanfanlapuce2

Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf

 Résolu

bonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lolodu33

Des touches de mon clavier desactivées

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cesel45

Problème impression couleur d2460

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression. Je viens d'acheter une cartouche trichromique, mais il m'est impossible d'imprimer en couleur. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
luneuh

Installation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Imprimante non connecte window 10

 Résolu

Comment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tribun

Problème mot de passe

 Résolu

Salut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Scanner + envoi

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
georges97

Cd installation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
djany-ny

Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Pilote d'installation imprimante samsung scx-4300

 Résolu

Bonjour, J'AI MON IMPRIMANTE samsung SCX-4300 et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'installation Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Imprimante canon 3550

 Résolu

Bonjour, le cable USB qui sert à connecter l'imprimante est-il fourni avec ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Vider l3 et plus via programme

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ccm81

Écran bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Problème d'accent sur lettres !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Vga non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC : et il ne détecte pas mon écran que j'avais avec mon ancien PC, connectique VGA. Que faire ? Conf...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
raspey

Scanner v330 photo windows 10

 Résolu

ne fonctionne pas avec Windows 10 Que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleure imprimante tout-en-un ??

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de changer mon imprimante HP all in one psc 2175 cette année. Je ne veux plus d'imprimante HP ! ( Elle m'a trop fait suer...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nano4205

Cd installation epson stylus dx 3800

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx3800 sans le cd d'installation alors impossible d'installer pourriez-vous m...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
non

Notice pour hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 je desire obtenir le manuel d'utilisation pour une HP psc 1410

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Clavier bloqué (touches rémanentes)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mihi

Scan impossible avec hp b109a vers mac

 Résolu

Bonjour, Nom du Produit: HP photosmart B109 a Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan Bonjour, Lorsque que j'allume mon imprimante, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Plus de connexion au pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Affichage ecran changé

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour avast hier, j ai mon ecran qui s affiche bizarrement, j ai l impression que ça fait comme si c etait zoomé, avec u...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon imprimante HP qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant n'est plus reconnue par mon PC, j'ai remarqué un pet...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Ma souris est ... hantee!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christos14

Imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé driverwizz qui a scanné mes pilotes, tout est OK. Quand j'essaie d'imprimer, il me propose d'ouvrir une imprimante, ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Trop bizarre pour être titré

 Résolu

Hello les gens ^^ Bah moi mon soucis là depuis 3h que je suis dessus c'est que j'ai acquis un nouveau PC et que en voulant brancher ma TV Toshiba sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Big_Lecteur

Impossible de desactiver mon touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ev2L

Brother mfc-j6510 dw

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir des couleurs nettes avec mon imprimante. Elle me sort mes feuilles en violet, je n'ai plus de rouge, de vert ou a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glg29

Installation d'une imprimante canon pixma 1000 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon PIXMA IP1000. comment faire pour l'installer. merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RACHID70

Pas d'image « imprimante" dans le dock

 Résolu

Bonjour, J’ai chargé les drivers imprimante et scanner pour Canon MG 6450 sur mon Mac book Pro (El Capitan). Contrairement à mon Imac, je ne retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
profiler31

Hp psc1210 et seven !

 Résolu

Bonsoir.... Jusqu'à présent, je téléchargeais facilement les suites logicielles sur le site HP Support...ils ont tout changé, et plus rien n'est po...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Ecran non reconnu branchement hdmi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un nouveau pc ainsi qu'un écran lorsque j ai essayer de brancher les deux en HDMI cela ma etait impossible.... Je ne comp...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kastete

Imprimante pixma mg3550

 Résolu

Bonjour, comment puis-je connecter mon imprimant CANON MG 3550 par wifi à mon ordinateur je n'ai pas de lecteur CD meci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jajamatine

Pilote imprimante hp desjet 3820

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3820 que je voudrais installaler sur window 64 bits que faire ? je ne trouve pas de pilote sur le net. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression hp 6525

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
emmma

Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink

 Résolu

Bonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BP'S
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 14 956