Ecran lcd pour brother dcp-j552dw
RésoluBonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...
Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...
Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...
Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...
Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...
Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...
Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.
je voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8
Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...
Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci
bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...
Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire
Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci
bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...
Bonjour à tous; Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne...
Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...
Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide
Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...
Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...
Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour bonjour, Je viens faire un appel à l'aide, car mon imprimante commence à me désespérer. Pour vous faire un petit résumé, j'ai eu mon im...
Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...
Bjr. nouveau ici sur ce forum, j'aimerais bien obtenir une aide d'un internaute qui pourrait me dépanner/ imprimante HP Deskjet 1510. Je ne m'en suis...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante elle ne veut plus imprimé, mais elle scan et elle photocopie, dans la fenetre ca me marque erreur reseau....
Bonjour, Mon imprimante (laser) est en parfait état de marche, mais il semble que Windows 10 n'en veuille pas : l'ordinateur ne veut pas lire le d...
Bonjour, je souhaitai écrire un algorithme qui réaliserai cette expérience: Toute aide serai la bienvenue! Cordialement
bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...
Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...
Bonjour, Imprimante HP Photosmart Wireless tout en un elle n'IMPRIME PLUS TRES PALE et donc INUTILISABLE même avec des cartouches neuves et rép...
Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un connait un site internet avec des programmes déja fait pour TI82.(en gros le site calculatrice-casio....
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...
Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...
Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...
mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...
J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...
... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...
Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...
bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...
Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...
Amis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...
Bonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...
Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...