Les discussions
Imprimante hp 2050 j510
RésoluBonjour, J'aiacheté une imprimante HP 2050 J510 et j'ai un ordinateur ( windows XP) qui n'a pas de lecteur de disque! Je n'arrive pas à téléchager...
Écriture
RésoluBonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...
Prbme connexion carte mémoire sur epson px800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson px800fw elle fonctionne en wifi, et tout va bien sauf ceci: quand je clique sur "ordinateur", je vois apparaî...
Ecran clignote ( déconnexion )
RésoluBonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...
Ecran pc gamer
RésoluQuel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...
Mise en veille de mon ordinateur au bout d'une minute
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...
Brancher 2 écrans en hdmi
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...
Comment avoir deux écran.
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...
Mon écran ne détecte pas mon pc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...
Dimensionnement imt-hp5520
RésoluBonjour, Mon impriment marche tre bien j peu pas imprimé car l'ordi ne l voix pas ni mon pc portable je acheté une nouvelle câblé. qui a une solu...
Cherche conseil pour acheter une souris (très) solide
RésoluBonjour, La dernière souris que j'ai utilisée a durée 1 mois. Les boutons droite et gauche deviennent de + en + mous et il faut taper de + en + for...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais installer une imprimante EPSON XP-335 sur un ordinateur portable. Merci de m'aider; Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Souris gaming apm
RésoluHey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...
Connexion imprimante canon mb2050
RésoluBonjour, je viens de connecter une imprimante canon mb2050 en wifi. Mon problème est que je n arrive pas à imprimer à part le test qui lui est pas...
Installer une souris sans fil
Résolubonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...
Mise à jour epson scan
RésoluBonjour, Suite à proposition de mise à jour j'ai effectuée cette derniere et maintenant je n'ai plus accès au scan! Que dois faire? Merci de votre...
Erreur de l'imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'ai souhaité changer une cartouche de couleur, mon imprimante à afficher "erreur d'imprimante. Éteignez la machine et rallumez-la...
Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360
RésoluBonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...
Erreur mémoire ti83+
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser le tableur de la calculatrice (en mode suite) , le problème c'est que quand je rentre la suite et que je veux accéder ...
Ma souris
Résolubon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...
Ti-83+ err:archived
RésoluBonjour, j'ai un problème de programmes dans ma calculatrice : quand elle m'affiche err:archived, je fais comme je l'ai sur plusieurs forum, je va...
Traducteur ti-82 advenced
RésoluBonjour, Je souhaite faire un programme où je rentre un mot dans un Input et je récupère la traduction direct ! Est-ce possible et comment le faire ...
Installation pilote pour imprimante hp
Résolu/FerméBonjour, Comment installer le pilote pour imprimante HP Deskjet F 380 dans mon lap top TOSHIBA SATELLITEL305-S5905 Configuration: Windows 8 /...
Ce n'est pas mon imprimante qui est enregistrée
RésoluCe n'est pas mon imprimante qui est enregistrée et je ne peux pas imprimer une page affichée sur mon écran. Comment faire pour bien enregistrer "Mon i...
Epson imprimante jet encre workforce wf-2630wf
Résolubonjours, je voulez savoir le nombre de cartouche d'encre que je peut mettre dans un imprimante EPSON Imprimante jet encre WorkForce WF-2630WF merc...
Utiliser le scanner de mon imprimante epson xp205
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment utiliser la fonction scanner de mon imprimante. Je mets en place le document à scanner, j'appuie sur les 2 touc...
Des touches de mon clavier desactivées
RésoluBonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...
Problème impression couleur d2460
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression. Je viens d'acheter une cartouche trichromique, mais il m'est impossible d'imprimer en couleur. S...
Installation hp deskjet 3520
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet3520 qui fonctionne très bien en wifi sur mes pc portables mais il m'est impossible de l'installer sur ma tou...
Imprimante non connecte window 10
RésoluComment faire pour réactiver l'imprimante...tout est bien connecté et j'ai toujours le même message... Mercii
Problème mot de passe
RésoluSalut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Scanner + envoi
RésoluBonjour, comment envoyer un document scanné par e-mal.merci cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0
Cd installation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma webcam,en plus il me semble qu'il y en avait même pas mais je ne suis plus sur. Quelqu'un po...
Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche
RésoluBonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...
Pilote d'installation imprimante samsung scx-4300
RésoluBonjour, J'AI MON IMPRIMANTE samsung SCX-4300 et je veux l'installer mais j'ai pas son CD d'installation Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Imprimante canon 3550
RésoluBonjour, le cable USB qui sert à connecter l'imprimante est-il fourni avec ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Vider l3 et plus via programme
RésoluBonjour, Je fais un programme stats et je voudrais que le programme supprime toutes les valeurs présentes dans L3 et plus mais je ne sais pas commen...
Écran bloque
Résolu/FerméBonjour je ne peux pas ouvrir ma session l'écran de mon PC Toshiba satellite est bloque car j'ai oublie le mot de passe de cpte microsoft, je ne peux...
Problème d'accent sur lettres !
RésoluBonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...
Vga non reconnue ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC : et il ne détecte pas mon écran que j'avais avec mon ancien PC, connectique VGA. Que faire ? Conf...
Meilleure imprimante tout-en-un ??
RésoluBonjour, J'ai l'intension de changer mon imprimante HP all in one psc 2175 cette année. Je ne veux plus d'imprimante HP ! ( Elle m'a trop fait suer...
Cd installation epson stylus dx 3800
Résolubonjour, voila mon probleme, j'ai acheté une imprimante epson stylus dx3800 sans le cd d'installation alors impossible d'installer pourriez-vous m...
Notice pour hp psc 1410
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 je desire obtenir le manuel d'utilisation pour une HP psc 1410
Clavier bloqué (touches rémanentes)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...
Scan impossible avec hp b109a vers mac
RésoluBonjour, Nom du Produit: HP photosmart B109 a Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan Bonjour, Lorsque que j'allume mon imprimante, j'a...
Plus de connexion au pc
RésoluBonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...
Affichage ecran changé
RésoluBonjour, depuis une mise a jour avast hier, j ai mon ecran qui s affiche bizarrement, j ai l impression que ça fait comme si c etait zoomé, avec u...
Caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que mon imprimante HP qui fonctionnait bien jusqu’à maintenant n'est plus reconnue par mon PC, j'ai remarqué un pet...