Problème identification epson stylus SX525WD
Résolu
schatzie
-
java -
java -
Bonjour,
Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc et la mise sous tension : rien ne se passe....
Je ne sais plus quoi faire : je vais déjà changer de cable pour voir et donc en acheter un neuf mais je ne comprend pas pourquoi l'installation bloque au moment de la reconnaissance pc/imprimante.
Si vous avez une idée !
Merci par avance
Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc et la mise sous tension : rien ne se passe....
Je ne sais plus quoi faire : je vais déjà changer de cable pour voir et donc en acheter un neuf mais je ne comprend pas pourquoi l'installation bloque au moment de la reconnaissance pc/imprimante.
Si vous avez une idée !
Merci par avance
A voir également:
- Epson stylus sx525wd problème
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé d'installer les pilotes à partir du site Epson en sélectionnant ton système d'exploitation windows 7 32 ou 64 bits
Avant l'installation débrancher toutes les conexions et ne les rebrancher qu'à l'invite du système
As-tu essayé d'installer les pilotes à partir du site Epson en sélectionnant ton système d'exploitation windows 7 32 ou 64 bits
Avant l'installation débrancher toutes les conexions et ne les rebrancher qu'à l'invite du système
java
windows 10 ne reconnait pas mon imprimante epson stylus SX525WD je ne sais pas faire la manipe