Imprimante hp 8610 et file d'attente

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branché sur 1 clé wifi, mais hélas, pas de connexion entre elles.

Les pilotes de la clé wifi usb et l'imprimante sont bien présents sur l'unité centrale. J'ai finalement mis la connexion en usb. Surprise, 1 page en couleur, d'1 doc est sorti, par hasard.........

à chaque lancer d'impression, les doc restent dans la file d'attente, et là, impossible d'imprimer. J'attends, j'allume. Toujours pas d'impression.

Cette imprimante, n'imprime que des photos, en direct, sur la clé usb, donc impossible d'installer, les fameux docs à imprimer, sur la clé usb.

J'ai 1 pc fixe. et l'imprimante est bien coché comme l'imprimante par défaut.

Voila, c'était 1 partie des problèmes depuis des jours.

J'espère qu'1 personne saura me répondre. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
1
J'ai eu le même problème il faut aller dans configuaration est re valider ta bonne imprimante attention tout va sortir d'un coup
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
10
Bonjour,

Vous parlez de "démarrer", puis "panneau de configuration" ?

Dans la page de votre lien, j'ai surtout lu :

1°) : Temps de préchauffage : il représente le temps d'attente nécessaire avant la première impression. En effet une imprimante ne peut pas imprimer «à froid», il lui est nécessaire d'atteindre une certaine température pour fonctionner de manière optimale.

2°) ! Mémoire embarquée : il s'agit de la quantité de mémoire permettant à l'imprimante de stocker les travaux d'impression. Plus la quantité de mémoire est élevée, plus la file d'attente des travaux peut être importante.

Je demande :
- quelle est la durée de préchauffage ?
- faut-il laisser l'imprimante allumée, 24H/24H ?
- où se trouve l'option ou l'onglet "mémoire embarquée" ?

Je n'ai pas trouvé ces mentions sur mon pc. Je voudrais diminuer le temps d'attente dans la file d'attente d'impression. J'ai beau cliquer sur le mot "redémarrer". Toujours pas d'impression.

Merci à vous pour votre lecture et votre aide.
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
10
Bonjour, Orange propose de connecter mon hp 8610, sur la Livebox 3, est-ce possible ? Elle peut se connecter par Ethernet. Mais, pour l'instant, la clé wifi usb ne reconnait pas l'imprimante.
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
10
Est-ce normal que mon imprimante soit reliée en "réseau" ? Je n'ai pas envie que les fichiers de mes "co-utilisateurs", de l'autre côté de ville ou du pays, soient imprimées sur M.O.N. imprimante et que mes documents attérissent sur LEUR imprimante.
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
10
Bonsoir,

Finalement, mon imprimante hp fonctionne en wifi, elle peut même imprimer avec le cloud de google, mais hélas, pas de recto/verso.... ni de choisir la couleur à l'impression.

Elle imprime en recto/verso uniquement en LOCAL.......

Dommage !

J'ai trouvé ce lien qui résout très bien les problème de file d'attente pour les imprimantes HP.

https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor-printing-problems