Les discussions

Scanner epson 1200u

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner Epson Perfection 1200 sous Win 7 64 bits. Quelqu'un a-t-il un procédure simple d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Neuf box branchement d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pot28

Problèmes de touches

 Résolu

Bonjour, plusieurs de mes touche ne fonctionnent plus alors qu'il a été au réparateur il n'y a pas longtemps ( ce sont les touche maj, echap, celle d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
JadeTommo

Barre des taches

 Résolu

bonjour, la barre des taches est en haut de l'écran; je veux la faire redescendre en bas; quelle est la solution s'il vous plaît? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jean-roulin

Ma souris ne bouge plus !

 Résolu

Bonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glg29

Relier 2 écran avec un cable vga ou dvi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais relier deux ecrans pc avec un cable dvi ou vga ?

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le carré

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette casio graph35+ et Je narrive pas à faire un simple carré. Par exemple si j'écris 120^2 il me donne le bon résultat. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Yamakyrio

Problème avec ma calculatrice graphe 35+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je tape un texte avec ma calculatrice dans programme et je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
quent217

Je ne vois plus tout sur mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
transat

Probleme avec epson stylus sx100

 Résolu

Bjr, Mon imprimante ci-dessus me fait des rayures horizontales sur toute la page...? Que puis-je faire? D'avance merci/

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Site pour gravé un dvd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour les amis(e) Je suis à la recherche d'un site ou je pourrai graver sur un dvd toute l'installation (pilote, raccourci et autre notice) comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Renebel69

Hp deskjet 2050 all-in-one j150

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux trouver ce driver, car j'ai égaré mon CD. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Pour imprimer sur pc lenovo

 Résolu

Bonjour je suis une mamie qui cherche comment imprimer sur PC portable LENOVO G50? Merci Pour imprimer une page seule j'ai deja installer mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adrien57200

A/s cd d'instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp Laser Jet 1015 mais il me manque le CD d'installation. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp laser jet 1300

 Résolu

comment telecharger et installer une imprimante hp laser jet 1300

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Détaccher ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Intoxx35

Trainées de toner hp color laserjet 2600n

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon imprimante HP Color LaserJet 2600n (http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=446154). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche

 Résolu

Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FR-Merican

Installer une webcam sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je me trouve embêtée car je souhaite installer ma webcam sur mon ordinateur or impossible de retrouver le disque d'installation. Ma webca...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
apolline62

Remplacement cartouche d'encre epson dx4400

 Résolu

Bonjour, Lors du remplacement de la cartouche noire d'une imprimante EPSON DX4400 par une cartouche de la marque EPSON (réf.Black T0711), l'imprima...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
4519866

Imprimante hp photosmart plus b210 sous window's 10

 Résolu

La fonction scaneur de mon imprimante HP Photosmart Plus B210 ne fonctionne plus depuis le passage sous système d'exploitation Window's 10. J'ai tenté...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
glg29

Mode d'emploi epson wf - 7110

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait le guide d'utilisation de l'Epson WF - 7110 en français ou m'expliquer ce qu'est le message d'erreur : Erreur d'impr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Pour réactiver pavetactile (touchpad)

 Résolu

Comment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MySpacePatoo

Tête impressionhs imprimante photosmart b109n

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart b109n m'indique des la mise en marche que mes têtes d'impression sont endommagés du coup plus moyen de faire...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tiger700

Problème souris freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
marouaneLF

Probleme cartouches pour epson stylus sx 205

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des cartouches d'encre génériques sur mon imprimante epson stylus sx 205. mon ordinateur m'indique à chaque f...

55 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lngsa

Hp desketjet 2540

 Résolu

Bonjour, Mon CD d'installation est corrompu. M' aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Changement dalle écran sur mon pc portable acer aspire 7739zg

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran de mon ordinateur portable ACER Aspire 7739ZG qui ne fonctionne plus ... chute sur un coin de l'écran !!!! J'ai regardé plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Perte du cd d'installation

 Résolu

Bonjour, CD d'installation pour imprimante CANON PIXMA MG3550, pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
steph de bretagne

Que choisir bourrages de papier

 Résolu/Fermé

Bonjour La réclamation adressée en ligne et toujours d'actualité ? pour une Imprimantes PhotoSmart c4390 papier non envoyé dans l'imprimante et me...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Whismeril

Délai clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Quel est la meilleur marque d'imprimante

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur marque d'imprimante pour faire de belle impréssion

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
djlary

Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimant n'imprime qu'un document

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante (lexmark S305) sous Windows 7. L'assistance Lexmark n'a rien pu faire (le problème serait du à l'OS), le...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JP

Ecran qui s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s

Difficile de trouver les guillemets

 Résolu

Hi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kara_imran

Ecran qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Mon clavier ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chab

Imprimante obsolète (data) instalation tjs prenne mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^Abel^

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daryll_Zeuj

Imprimante tout en un hp officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mausy57

Comment s'appelle les souris sans fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Loloy707

Obsolescence sur imprimante epson cx 3650

 Résolu

Bonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmarion3

Affichage du pc sur la télé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mmio

Grésillement régulier

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Warven

Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
waterman123

Epson stylus d88 les deux voyants rouges de gauche clignotent ?

 Résolu

Bonjour Sur mon Epson stylus D88 les deux voyants rouges de gauche clignotent simultanément...Cela s'est produit après une impression qui est resté b...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juge70

Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
billmaxime

Mes portables prennent le même fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tonyynot
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 14 956