Problème d'affichage d'écran.
Résolu
astartee73
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi.
Or ils ont du toucher l'ordinateur par inadvertance car lorsque je j'ai rallumé l'ordinateur à mon retour l'image de l'écran était grossie, aplatie et floue.
Je crois qu'on peut résoudre ce problème en activant des touches du clavier, mais lesquelles ?
D'avance merci pour votre réponse.
Pascale
Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi.
Or ils ont du toucher l'ordinateur par inadvertance car lorsque je j'ai rallumé l'ordinateur à mon retour l'image de l'écran était grossie, aplatie et floue.
Je crois qu'on peut résoudre ce problème en activant des touches du clavier, mais lesquelles ?
D'avance merci pour votre réponse.
Pascale
A voir également:
- Problème d'affichage d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour...
Clic droit au milieu de l'écran et "résolution d'écran"....
Ou Ctrl et mollette de souris ou Ctrl et + ou -
Cdt,
@+
Clic droit au milieu de l'écran et "résolution d'écran"....
Ou Ctrl et mollette de souris ou Ctrl et + ou -
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de la changer, aucun résultat.. Peut être faut-il que je redémarre l'ordinateur pour que celui ci prenne en compte le changement. Comme pour changer une souris, si on le fait alors que le PC est allumé, il faut le redémarrer pour qu'il prenne en compte le changement. Mais pour l'instant je ne peux pas le redémarrer, je télécharge une vidéo.