Les discussions

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

 Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sanko74

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jcinfirmier01

Problème impression/scan sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Bug affichage/pixel sous windows 7

 Résolu

Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Câble alimentation imprimante hp c3180

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Sos mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ati14

Hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Clavier en tvhsaé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phil2k

Bourrage papier epson rx 425

 Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

J ai la solution pour votre webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Impossible de passer mon écran en 75hz

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Soucis clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

 Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Probleme avec imprimante lexmark e360d

 Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

 Résolu

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maria

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

 Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Recherche écran ordinateur portable hp compact

 Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Votre avis sur cet ecran

 Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

 Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Imprimante canon i560 - imprime plus

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Imprimante blocage d'impression

 Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Le clavier s est transforme en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Avis pour l'achat d'un ou trois écrans

 Résolu

Bonjour, Je désire changer d'écran de pc, pour cela, je compte mettre 400€ maximum. J'hésite entre un 27" QHD (cf: https://www.topachat.com/page...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MisterCacao

Ecran pour gtx 970

 Résolu

Bonjour ! J'ai finalement décidé de commander une tour gamer avec un i5-6600K, 16 GO de RAM et une GTX 970, mais avant de le commander je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
°STENEFIX°

Probleme sur le clavier

 Résolu

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Souris sans fil logitech m235

 Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Odette

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

Depannage imprimante

 Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox

Ecran se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme. J'ai acheté un cable hdmi pour relier ma carte graphique (une msi hd7870) à mon écran. Quand je suis sur le bureau aucun...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
AZ

Problème de numérisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glg29

Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Marc

Hp laserjet m 1132 mfp bloquée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Hp deskjet 1050a serie j410

 Résolu

Bonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jmarion3

Epson xp 510 tampon en fin de service

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauletinho

Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ami.naa

Pavé tactile asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nocram18

Cherche lien manuel

 Résolu

Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nouch 7

Pb clavier aider moi

 Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double ou simple clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Écran macbook flou quand c'est une image internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais mettre en fond d'écran une image enregistré de google mais le problème c'est que sa fais pleins de pixels et c'est pas nette alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tyagrd

Je cherche une souris gamer (-80$)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anonyme300

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

 Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 956