Les discussions

Retour arrière

Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Simplement pour avoir votre avis svp

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
renard bleu

Brother dcp 135c et windows 10

Résolu

Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fab

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Touches inactives toshiba satellite s

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?

Résolu

Bon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lescomperes

Souris

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bahmamadoualimou_8

Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier

Résolu

Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
renard bleu

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Eidi

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule

Aucune souris detectée

Résolu

Bonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfère d'ordinateur problème imprimante

Résolu

Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Redresser à la verticale mon écran

Résolu

J'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
thib1313

Écran figé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
AnGsT

Epson stylus photo 700

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jmarion3

Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
miaw972

Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga

Résolu

Je viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tewex

Impression couleur

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bambouvert

Aucune souris ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Probleme chargeur ordi - souris

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sanko74

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jcinfirmier01

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Bug affichage/pixel sous windows 7

Résolu

Hello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
didmed

Câble alimentation imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Sos mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...

ati14

Hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Letrollien

Clavier en tvhsaé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phil2k

Bourrage papier epson rx 425

Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

J ai la solution pour votre webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
Xileh

Impossible de passer mon écran en 75hz

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Guirmod

Soucis clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hayflick

Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard

Résolu

après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeannets

Ascer aspire 6930

Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Probleme avec imprimante lexmark e360d

Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Résolu

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maria

Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche

Résolu

Bonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Amaury62400

Recherche écran ordinateur portable hp compact

Résolu

Bonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
james71

Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Votre avis sur cet ecran

Résolu

Bonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZEETAK

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Imprimante blocage d'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Le clavier s est transforme en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
breault97

Mon écran ne détecte pas mon unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 14 978