Les discussions
Retour arrière
RésoluBonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...
Simplement pour avoir votre avis svp
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Brother dcp 135c et windows 10
RésoluSalut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7
RésoluBonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...
Touches inactives toshiba satellite s
RésoluBonjour à toutes et à tous, la rentrée approche à grands pas et mon ordinateur portable me sera indispensable pour travailler. En revanche depuis quel...
La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?
RésoluBon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Problème avec mon scan epson-impossible d'écrire sur le fichier
RésoluBonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Comment se procurer les pilotes installation imprimante
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)
RésoluBonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...
Aucune souris detectée
RésoluBonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...
Transfère d'ordinateur problème imprimante
RésoluBonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...
Cartourches d'encre
Résolubonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
Redresser à la verticale mon écran
RésoluJ'ai déjà expliqué mais je n'ai pas vu mon message.Recommençons. j'ai posé un livre sur le clavier et en reprenant le livre j'ai dû appuyer et j'ai e...
Le son ne sort plus de ma télé quand je branche le câble hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon câble HDMI de mon ordinateur vers ma télé le son ne sort plus que par le pc et non plus à la TV cela fonctionnait...
Écran figé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur se retrouve complètement figé (le son s'arrête, la souris ne bouge plus etc...), la se...
Epson stylus photo 700
RésoluBonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...
Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...
Je n'arrive pas a connecté ma tour a mon écran avec le cable vga
RésoluJe viens d'acheter une tour, je veut la relier a mon écran de télé, je branche le cable VGA mais a l'écran sa me met aucun signal. J'ai essayez avec u...
Impression couleur
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Probleme chargeur ordi - souris
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080
RésoluBonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...
Bonjour mette imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider
Problème impression/scan sur imprimante epson
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...
Bug affichage/pixel sous windows 7
RésoluHello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...
Câble alimentation imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Sos mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...
Hp envy 4520
RésoluBonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Clavier en tvhsaé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...
Bourrage papier epson rx 425
RésoluBonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...
J ai la solution pour votre webcam
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je...
Impossible de passer mon écran en 75hz
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau moniteur PC, le ViewSonic VX2757-mhd. Celui-ci est censé être un écran 75Hz, c'est même marqué...
Soucis clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme de clavier, en effet quand je doit taper la lettre "t" j'obtien "tr", quand je tape "y" j'ai "yu" ou encore quand je tap...
Voyant pille ne s'allume plus microsoft sculpt confort keyboard
Résoluaprès que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les co...
Ascer aspire 6930
RésoluBonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...
Probleme avec imprimante lexmark e360d
RésoluBonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...
Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un
RésoluJe viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...
Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche
RésoluBonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...
Recherche écran ordinateur portable hp compact
RésoluBonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...
Rendu hd avec un câble hdmi mal vers vga sur un ecran vga ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, comme j'ai un écran VGA un Acer P193w, s'il était possible grâce à un câble HDMI mal vers VGA d'avoir un rendu moi...
Votre avis sur cet ecran
RésoluBonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...
Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?
RésoluBonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Imprimante canon i560 - imprime plus
RésoluBonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Imprimante blocage d'impression
RésoluBonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...
Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]
RésoluBonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...
Le clavier s est transforme en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.
RésoluBonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Mon écran ne détecte pas mon unité centrale
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon ordinateur fixe Acer Aspire M1600-EB7Z (fonctionnant sous Windows Vista) à mon écran (de la marque Acer également). Ensui...