Transfert programmes casio 35

Résolu/Fermé
Pwak81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 17:59
quent217 Messages postés 421 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 16 juin 2016 à 21:22
Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dérivées, logarithmes et autres). On m'a prêté une autre calculette, une casio graph 35, et j'aimerais arriver à transférer les formules de ma calculatice vers celle qu'on m'a prêtée... Merci d'avance !

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 29/06/2011 à 19:10
Tu vas dans le menu Link, puis tu vérifies si l'option est là que le cable sélectionné est bien le 3pin.

Pour celle qui reçoit, tu appuies sur Receive.

Pour celle qui envoit, tu fais Trans(-fert) et tu navigues pour aller sélectionner les données à transférer.
Tu valides, tu lances et c'est parti!
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
58
bonjour,
j'aimerai transférer mes programmes de ma graph 35+ vers une autre graph 35+, mais lorsque je mets sur link, j'ai
-Image set : Off
F1 : Transmit
F2 : Receive
F6 : Image set mode

Je fais transmit je choisi mon programme et mon pote fait Receive mais ça nous mets error à chaque fois.
QQ un pourrait m'expliquer?

Merci
Aurélien.
0
Bonjour Aurélien,
Après être entré sur "LINK" de la graph 35+, tu appuies sur "CABL"(F4), puis tu choisis "3 PIN CABLE" (F2), et ensuite tu exécutes le transfert.

Je viens d'essayer, cela fonctionne bien.

Malheureusement, dans mon cas, j'essaye de transférer un programme de graph 35 à graph 35+, après les bons réglages de "CABL", cela indique bien que le transfert a été réussi, mais le programme ne figure pas sur la liste des prog de la GRAPH 35+.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
0