Problème Webcam Logitech C100
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Drix-job -
Drix-job -
Bonjour,
J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio.
Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa marque ce message d'erreur :
Les données vidéo sont en cours d'enregistrement mais aucune donnée audio n'est détecté.
Microphone en cours d'utilisation :
(Case vide car je n'ai pas de microphone)
Et il y a 3 cases qui me permettent de : Ouvrir les paramètres audio ..., Arrêter l'enregistrement, Continuer sans audio
Et une case cochée qui dit : Avertir en cas d'absence d'audio.
Aidez moi vite s'il-vous-plaît.
Je dis merci d'avance pour vos réponses, ce serai vraiment cool de résoudre ce problème.
J'aimerais bien que l'on me dise si ma caméra fais vidéo et audio ou vidéo sans audio.
Car quand j'essaye de me filmer avec du son, sa marque ce message d'erreur :
Les données vidéo sont en cours d'enregistrement mais aucune donnée audio n'est détecté.
Microphone en cours d'utilisation :
(Case vide car je n'ai pas de microphone)
Et il y a 3 cases qui me permettent de : Ouvrir les paramètres audio ..., Arrêter l'enregistrement, Continuer sans audio
Et une case cochée qui dit : Avertir en cas d'absence d'audio.
Aidez moi vite s'il-vous-plaît.
Je dis merci d'avance pour vos réponses, ce serai vraiment cool de résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème Webcam Logitech C100
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel