Les discussions
Ecran fissuré
RésoluBonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...
Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne
RésoluBonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...
Désactiver la touche fn
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...
Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82
RésoluBonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...
Que choisir ?
Résolubonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?
Résolucomment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr
Pilote
RésoluJE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...
Impossible d'imprimer hp photosmart c4180
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...
Scan epson
Résoluslt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci
Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba
RésoluBonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...
Installer hp f4180 sur windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...
Pad de souris inutilisable
Résolubonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...
Logiciel d'installation de l'imprimante i320
RésoluBonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...
Changer la cartouche d'encre de mon imprimante
RésoluHELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405
Driver de hp laserjet p1005
RésoluBonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Poster un document scané
RésoluBonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...
Imprime pas au complet, canon mx320
Résolubonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...
Clavier asus
RésoluOù trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?
Comment désactiver la touche ctrl du clavier
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...
Scanner hp scanjet g2710
RésoluBonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...
Imprimante
Résolumon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...
Pour brotther mfc-j615w
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...
Page du moniteur tournée à 90 °
RésoluBonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...
Mon clavier décide à ma place
RésoluDepuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Je n'ai pas son cd d'installation
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...
Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...
Remerciements
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...
Canon pixma mp800
RésoluBonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800
Comment activer ma webcam intégrer
RésoluBonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...
Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...
Mauvaise prise du papier
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...
Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600
Résolubonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...
Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)
RésoluBonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...
Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...
RésoluBonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...
Epson cx 3650
Résolu/Fermétous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Ecran belinea clignote
RésoluBonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Azerty qwerty
RésoluBonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Écran bleu hp invent bloqué
RésoluBonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...
Ecran noir
Résolubonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...
Plus de double affichage.
RésoluBonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...