Les discussions

Ecran fissuré

Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fatima

Réinstaller une imprimante même modéle que l'ancienne

Résolu

Bonjour à tous 10 jours aprés l'achat d'une HP photosmart 6525 ,et suite à une panne irréparable , le vendeur a préféré faire un échange standard d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Désactiver la touche fn

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment désactiver la touche fn de sorte a ce que lorsque que je clic sur exemple f3 sa clic sur f3 et non augmenter ma lumi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
flayers1

Ou est la touche # sur ma calculatrice ti 82

Résolu

Bonjour, Je programme un petit programme sur ma calculette Ti 82 stats.fr mais je ne trouve pas la touche dièse, il y en a juste une dans tout le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hugo140999

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Etant en panne avec mon imprimante principale, j'en ai mis une autre qui me dit lorsque je veux imprimer " Port non connecté " J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Que choisir ?

Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur?

Résolu

comment fait-on la touche pour cent sur un clavier d'ordinateur? -- grrr

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dodo 25

Pilote

Résolu

JE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PARFAIT 1ER

Impossible d'imprimer hp photosmart c4180

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...

nathan 60

Scan epson

Résolu

slt à tous je voudrai telecharger "epson scan "pour une stylus sx 430w avec windows 8. comment faire? merci

glg29

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Installer hp f4180 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glg29

Pad de souris inutilisable

Résolu

bonjour, ... J'ai un pc acer 7720 tournant sous win xp2/3 . mon pad de souris ne réponds plus depuis un certains temps . j'ai télécharger et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nico-marm

Logiciel d'installation de l'imprimante i320

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
belaidim

Changer la cartouche d'encre de mon imprimante

Résolu

HELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tchakala

Poster un document scané

Résolu

Bonjour, J'ai un document que j'aimerais poster sur lequel figurent quelques sch...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
poupougne13

Imprime pas au complet, canon mx320

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dela1956

Clavier asus

Résolu

Où trouver la signification de tous les symboles apparaissant sur le clavier du portable ASUS K53E et comment les composer?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Comment désactiver la touche ctrl du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma touche ctrl s'actionne tout le temps sans que j'appuie dessus. J'aimerai bien la désactive. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
darktirex

Scanner hp scanjet g2710

Résolu

Bonjour, je ne peut plus scanner malgré que mon logiciel du scanjet est bien installé; de même pour les pilotes et la mise à jour. à chaque foi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Imprimante

Résolu

mon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
irlandanne

Pour brotther mfc-j615w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des cartouches innobella , je n'arrive pas a instaler ma cartouche jaune on me dit de déballer la cartouche et d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jmarion3

Page du moniteur tournée à 90 °

Résolu

Bonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Mon clavier décide à ma place

Résolu

Depuis quelques temps, quand j'écris quelques phrases, c'est comme si je cliquais ailleurs dans mon texte pour écrire, l'espèce de barre "|" qui appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
baladur13

Scanner hp offijet j6400

Résolu

Bjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Je n'ai pas son cd d'installation

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29

Sos imprimante hpc3180

Résolu

Je n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Melusine369

Epson stylus sx515w

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Remerciements

Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Canon pixma mp800

Résolu

Bonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3

Comment activer ma webcam intégrer

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...

BioHaZarK

Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
martagon1

Mauvaise prise du papier

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...

kardegil

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MadMousse

Une souris gamer pour fps,mmo, etc ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la chercher d'une souris gamer, pour pouvoir jouer à un peut près tout type de jeux. Une souris avec fil et moins de 80 € si pos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
warmix974

Epson cx 3650

Résolu/Fermé

tous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Ecran belinea clignote

Résolu

Bonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geraldg

Probleme d'installation imprimante hp

Résolu

impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papyvelo

Azerty qwerty

Résolu

Bonsoir , je viens d equiper mon ipad 3 par un clavier logitech ,Mais je m a percoit qu il est en qwerty,coment j vais faire pour le rendre azerty.mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Orayne

Hp deskjet d1360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Depannage

Résolu

comment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Probleme impression

Résolu

je n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
choub

Problème d'impression avec epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nennette1952

Écran bleu hp invent bloqué

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SALAHTANGER

Ecran noir

Résolu

bonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72

Plus de double affichage.

Résolu

Bonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cracyx
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 118