Les discussions
Imprimante lexmark x1270
RésoluBonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...
Asus s550cb-cj183h pavé numérique désactivé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC Asus, d'une part il est impossible de trouver la notice spécifique à ce modèle et je n'arrive pas à activer le pavé...
Tablette lazer mid 7530
RésoluBonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...
Problème à l'allumage du moniteur
RésoluBonjour, j'ai reçu un moniteur pc avec tuner tnt intégré Philips 241te5lb mais le problème est que parfois au démarrage, soit l'écran se bloque à l'af...
Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...
Ordi ne reconnait pas la souris
RésoluBonjour, quand je mets mon ordi (pc) en route . il ne reconnait pas la souris ( elle fonctionne deja verifié) . je ne peux donc rien faire - j'ai es...
Impossibilité d'installer pixma mp620
RésoluBonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...
Souris tactile ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 7715Z et la souris ne fonctionne plus. Ca marchait bien ce matin puis d'un coup l...
Mettre en route canon 9000f sous windows 8 (64bits)
RésoluBonjour, On m'a donné un scanner Canon 9000f tout neuf car il n'a jamais été installé. Mais je travaille sous Windows 8(64 bits). Les logiciels qu...
Souris pc portable qui ne bouge plus.
RésoluBonjour, Mon PC est un Acer sous linux. Le problème est que la souris ne bouge plus, peu de temps avant, j'étais en train de regarder un film et pour...
Souris pour pc portable, petite et réactive ?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un HP envy 4 mais pour être réactif en cours, le pad du pc n'est vraiment pas top, alors je souhaiterais m'acheter une ...
Synaptcis ne se lance plus au démarage
Résolubonjour à toutes et à tous voilà voilà j'ai un petit problème avec mon touchpad l'autre jour j'ai bidouillé le menu démarrage de la msconfig et j'ai e...
Help sur deskjet f4100 séries hp
RésoluBonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...
Oeil à droite du mot de passe
RésoluBonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...
Code 6c10 sur canon mp560
RésoluBonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...
Configuration de la souris
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...
Connecter 2 ecrans
RésoluBonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...
Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...
Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8
RésoluBonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...
Driver lexmark p4330 probleme de pilote
Résolu/Fermébonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...
Imprimante epson stylus photo rx425
RésoluBonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...
Imprimante bloquee par un doc en attente
Résolu/Fermébonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...
Webcam aveugle
RésoluBonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...
Ma souris, écran et clavier se figent !
RésoluBonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...
Problème avec le touchpad
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...
Imprimante hp psc 2355
RésoluBonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...
Comment activer ma webcam?
RésoluBonsoir, comment activer ma webcam sur un packard bell (ordinateur portable) ? Merci de me répondre par e-mail.
Pointeur de souris transforme en main
RésoluBonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...
Image scannée incomplète
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...
Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924
RésoluBonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...
Ecran gamer.
RésoluBonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e
Epson n'imprime plus bleu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus l'encre bleu, alors que la cartouche est pleine, neuve et qu'elle est la cartouche "...
Perte de ma web cam intégrée
RésoluJ'ai un portable Asus X52F et j'ai perdu ma web cam intégrée. Le seul endroit oèu elle ouvre, c'est dans movie maker mas je ne sais quoi en faire. A...
Brancher 2 écrans sur une xbox
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...
Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?
RésoluBonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!
Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...
Comment obtenir l'email de mon imprimante
Résoluj'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...
Pb hp officejet 5610
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...
Imprimante hp
Résolubonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...
Pointeur souris qui travail tout le temps
RésoluBonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...
Problème de clavier...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...
Imprimante hp pour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...
Imprimante sans pilote avec nouveau windows
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...
Logiciel d installation imprimante lexmark x5470 pour windows 7
RésoluBonjour, puis je avoir le logiciel pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Merci pour votre aide "imprimante canon"
RésoluBonjour, ma canon i 865 est repartie pour un tour, au moins pour me permettre d'utiliser mon jeu de cartouche neuves. merci infiniment pour ...
Dificulté d'utiliser mon clavier
RésoluBonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?
Ecran pc dell portable
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...