Les discussions
Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...
Clavier logitech k33o
RésoluBonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Souris bloquer
RésoluBonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Clavier bloqué mais leds fonctionnent
RésoluBonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...
Ecran a la vertical
RésoluBonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...
Soucis avec mon touchpad
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Brancher plusieur appareil sur un écran?
RésoluBonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...
Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )
Résolu~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...
Clavier/souris ne repondent plus
RésoluSalut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...
Pb sur imprimante dcp-j315w
RésoluJ'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...
Affichage horizontal
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...
Affichage écran horizontalement
RésoluBonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...
Touche verrouilage numérique
Résolubonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...
Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!
RésoluBonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...
Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...
Fenetre luminosité
Résolubonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci
Problème de webcam
Résolusuite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...
Sos comment imprimer un document
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...
Ma souris ne marche plus
RésoluBonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Quelques touche ne marche pas sur mon clavier
Résolubonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...
Cartouche imprimante hp
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...
Configurer touche [flèche bas]
RésoluBonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...
Installation imprimante c4380 sous windows8
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...
Caculette ti-82
RésoluBonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)
Caisse enregistreuse sharp xe-a203
RésoluBonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...
Les souris
RésoluBonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...
Ecran pc portable vert après chute
RésoluBonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...
Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
Ecran cassé
RésoluBonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...
Écran bloqué
RésoluBonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...
Touche fn + f...
RésoluBonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...
Caisse enregistreuse samsung er650r
Résoluje dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide
Problème papier froissé lexmark
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...
Augmenter le son du pc à partir du clavier
RésoluSalut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...
Choix entre 2 écrans
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...
Suite à changement livebox, plus d'impression
RésoluBonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...
Imprimante epson stylus sx115
RésoluBonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...
Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...
Apparence écran dédoublée, que faire ?
RésoluBonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...
Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc
Résolucomme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...
Ma souris ne fonctionne plus.
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...
Problème pilote scanner mg 5450 en wifi
Résolubonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...
Ordinateur portable samsung r610
Résolusuite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...
Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660
RésoluBonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...