Les discussions

Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Clavier logitech k33o

Résolu

Bonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Clavier bloqué mais leds fonctionnent

Résolu

Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexfandenissan

Ecran a la vertical

Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Soucis avec mon touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Brancher plusieur appareil sur un écran?

Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )

Résolu

~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Clavier/souris ne repondent plus

Résolu

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RastaKAwii

Mode d'emploi

Résolu

Je recherche le mode d'emploi de l'HP Officejet J4580. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb sur imprimante dcp-j315w

Résolu

J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
majoralain

Affichage horizontal

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Affichage écran horizontalement

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zodiaque59

Touche verrouilage numérique

Résolu

bonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Image à l'envers sur skype

Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5

Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Problème de webcam

Résolu

suite à un changement d'écran ma webcam intégré ne se détecte plus autre problème comment se débarrasser de "mysearch" j'ai plusieurs fenêtres q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Sos comment imprimer un document

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjours, alors voila, J'esseyais d'installer ma manette de PS3 sur mon ordi pour un jeu avec le logiciel motioninjoy J'ai fais ma manip, et puis tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Deraki

Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Thomas

Quelques touche ne marche pas sur mon clavier

Résolu

bonjour à tous quelques touche ne marche pas sur mon clavier la touche 'a' et 'z' et la touche windows

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LePro95

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA

Cartouche imprimante hp

Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
prancuzine

Configurer touche [flèche bas]

Résolu

Bonjour, Mon problème est que ma touche flèche vers le bas ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'ai compensé en utilisant la souris, mais voilà j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
redflamingo

Installation imprimante c4380 sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29

Caculette ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche a rentrer un programme sur ma calculatrice mais je sais pas ou ce trouve " disp '' pouvez vous m'aidez ? merci bonne journée :)

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marine3321

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Les souris

Résolu

Bonjour une question a propos des souris windows sur mac et il possible ? j'ai cherche a trouver des souris pour mac je ne trouver que les tracpad e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lhadje

Ecran pc portable vert après chute

Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui

Ecran cassé

Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille

Écran bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Touche fn + f...

Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000

Caisse enregistreuse samsung er650r

Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème papier froissé lexmark

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Augmenter le son du pc à partir du clavier

Résolu

Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kevin50100

Choix entre 2 écrans

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mj1974

Suite à changement livebox, plus d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.

Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Darkness4

Imprimante epson stylus sx115

Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

sergeph

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

poupougne13

Apparence écran dédoublée, que faire ?

Résolu

Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios

Ma souris ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno

Ordinateur portable samsung r610

Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou

Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mamfroid
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 15 025