Les discussions

Oeil à droite du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? C'est rendu que partout où j'ai à écrire des mots de passe cet oeil apparaît. J'OSE MÊ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bouletteQueen

Code 6c10 sur canon mp560

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xp54

Configuration de la souris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer la souris sous windows 8.1 pour qu'elle soit utilisée avec "un seul click" au lieu de 2 pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
archiduc3

Connecter 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Laserjet 1300

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Scanner epson 1200

 Résolu

où trouver un driver pour windows7 pour scanner epson 1200

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Imprimante bloquee par un doc en attente

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae

Webcam aveugle

 Résolu

Bonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422

Ma souris, écran et clavier se figent !

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu mon ordinateur fait des siennes ! Que je sois sur mon bureau ou sur internet, ma souris ne répond plus le clavier idem et l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lauraninou

Problème avec le touchpad

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un problème avec le touchpad. Il ne fonctionne pas, mais lorsque je suis a l'écran ou je doit taper mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alypsar

Imprimante hp psc 2355

 Résolu

Bonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
baladur13

Problème configuration clavier

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai acheté un celeron P4 2600 avec Windows XP Ed. Familiale préinstallé. J'ai un problème car les touches du clavier ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
seb''--

Comment activer ma webcam?

 Résolu

Bonsoir, comment activer ma webcam sur un packard bell (ordinateur portable) ? Merci de me répondre par e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
madmyke

Pointeur de souris transforme en main

 Résolu

Bonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Andréa2411

Image scannée incomplète

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Redbart

Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
johanna

Ecran gamer.

 Résolu

Bonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
luffy one pice

Epson n'imprime plus bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus l'encre bleu, alors que la cartouche est pleine, neuve et qu'elle est la cartouche "...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ChuckLloris

Perte de ma web cam intégrée

 Résolu

J'ai un portable Asus X52F et j'ai perdu ma web cam intégrée. Le seul endroit oèu elle ouvre, c'est dans movie maker mas je ne sais quoi en faire. A...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bob31

Brancher 2 écrans sur une xbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
toto

Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la signification de "§" ? quelqu'un peut-il me renseigner? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lolo10

Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
filou78280

Comment obtenir l'email de mon imprimante

 Résolu

j'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Pb hp officejet 5610

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
poupougne13

Imprimante hp

 Résolu

bonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jiloufilou

Pointeur souris qui travail tout le temps

 Résolu

Bonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier (portable ASUS) me fait des tours et surtout n'importe quoi. Quand j'écris, le clignoteur revient en ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Imprimante hp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur avec Windows 7, je voudrai continuer a me servi de mon imprimante HP PC 1350 sauf que le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bribri

Imprimante sans pilote avec nouveau windows

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1210 n'a pas de pilotes au delà de W XP. Et mon nouvel ordinateur est sous W7, néanmoins, depuis ce nouvel ordi,...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Logiciel d installation imprimante lexmark x5470 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, puis je avoir le logiciel pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Merci pour votre aide "imprimante canon"

 Résolu

Bonjour, ma canon i 865 est repartie pour un tour, au moins pour me permettre d'utiliser mon jeu de cartouche neuves. merci infiniment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dificulté d'utiliser mon clavier

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a changer le clavier azerty à qwerty sur mon ordinateur portable ? comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc dell portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

74 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JyPigeRien

Schéma de câblage hp 1702

 Résolu

bonjour tout le monde! voilà le câble de l'écran externe que j'utilise s'est détérioré vers le bout et j'aimerai prendre le câble d'un autre écran pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

A quoi correspond le qhd?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je vois certains smartphones dotés d'écran qHD qui veut dire quart de HD mais je ne comprends pas pourquoi on dit ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
xGames

Message d'erreur imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP540 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, et tout de suite après l'avoir utilisée pour des photocopies il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
la cigale30

G602 ou g700s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azshal

Imprimante 3d

 Résolu

Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
xc #

Hp laserjet color 2600n

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
G4Bb

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

[clavier] problème azerty-qwerty

 Résolu

Bonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bettyboop4162

Problème de résolution de l'écran

 Résolu

bonjour!bonsoir! je suis sous Windows xp et je veux régler mon écran de façon à avoir l'image entière sans avoir à utiliser la barre de défilement ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

 Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Dysfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Inconnu1234

Nouvel écran - pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur et depuis je n'ai plus de son, comment dois-je m'y prendre pour qu'il y en ait ? J'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lili1209

Recherche driver imprimante hp laser jet m2727

 Résolu/Fermé

Bonjour, recherche driver imprimante hp laser jet M2727 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 956