Ecran rose

Résolu
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarré et depuis l'écran était teinté de rose en permanence, (le vert n'était plus présent), je voyais parfois comme une incrustation de la page précédente, et des barres vertes très légères sur l'écran. Je le branchais sur un écran externe et l'écran fonctionnait nickel et il n'a pris aucun choque.

Mais au bout d'une semaine je l'allume et il re-fonctionne nickel alors que le soir même il ne fonctionnait pas.
J'aimerai vraiment savoir ce qui c'est passé pour si le problème se réitère.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Peut-être en l'inclinant plus ou moins, ce qui pourrait venir de la nappe qui relie l'écran à la carte mère...?
Cdt,
@+

0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas vu que j'avais déjà essayé de le bouger et de tapoter un peu, et que hier soir je ne l'ai à peine bougé.
0
michaelsitchi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour regarde un peu la mise a jour de la graphique pour commencer.
il peut aussi d'un Écran défectueux pour le savoir si le soucis vient de ton écran teste le sur autre ordinateur Si votre ordinateur est un pc portable branchez un écran externe dessus pour voir ce qu'il en est. Sur les forums il est décrit des défauts au niveau de soudures ou de câbles mal branchés notamment.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > michaelsitchi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le branchais sur un écran externe et l'écran fonctionnait nickel
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, c'est le seul truc auquel je pense dans ton cas...
Si ça te le refait, essaie, sait-on jamais ?

0
ErkaGFX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est revenu... Si vous avez des idées, je suis sur que c'est ce que tu as dis, avec le reliage mais je ne sais pas le réparer moi même.
0