Les discussions

Affichage non complet sur écran

 Résolu

Bonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53

Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?

 Résolu

salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
shiroff45

Interférence touchpad et batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
maryben63

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Résolution d'écran !!!

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cg.c

Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..

 Résolu

Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laylou123

Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??

 Résolu

Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Stéph

Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

Clavier ordinateur packard bell ku 420

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Brother dcp-j132w

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Webcam intégrée non détectée - ecran asus vk248h

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai un moniteur ASUS VK248H avec webcam HD intégrée cependant depuis 3 mois je n'arrive plus à...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sosuki

Problème molette de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sousou0404

Clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jee pee

Je ne peux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
réponse

Touche de clavier windows 8 casser help :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djou30

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MalalaNirina

Couleurs saturées par moments et saccades d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon moniteur Samsung SyncMaster LD220HD : certains points de couleurs (pas beaucoup heureusement) saturen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Connection wifi epson xp212

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Problème scintillement écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. J'ai acquis ce matin un écran d'occasion que j'ai acheté en...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Spicy17

[clavier mac] probléme avec certaines touche

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ilh

Souris logitech : le pointeur a chaud

 Résolu

Bonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Mon clavier a un comportement étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaines touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BillyBob

Jeu rame sur moniteur pc et pas sur écran lcd

 Résolu

Salut à tous. Je vous explique mon problème: J'ai l'habitude de jouer à divers jeux sur mon ordinateur portable. Il y a deux d'entre eux qui me pos...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ke3p3r

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hina-Yukari

Détection du clavier lors du démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon pc , il ne detecte pas mon clavier lors du démarrage , et je ne peut donc pas accèder au bios ,le truc que je compr...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BlackFight

Bourrage de papier

 Résolu

bonjour, du papier est resté coincé dans mon imprimante MG3100 et je n'arrive pas à le sortir, même en m'aidant d'une petite pince. Je suis bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lesrouvieres

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lolincolc

Chois d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner puis envoyer en piece jointe

 Résolu

bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
iakovos74

Écran noir

 Résolu

micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Scrabx

Imprimante epson stylus photo 720 wd n'imprime plus de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est pratiquement dans le titre J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Marie

Souris fainéante

 Résolu

Bonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pamatigrou

Pilote photosmart c4780

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier très génant, ma touche v n'écrit plus mais fonctionne bien (car je parle avec sur mumble), je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Webcam filme à l'envers...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Taille police

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante brother-dcp 130c

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother DCP-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr

Une imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobbyleterminator

Nettoyage alcool isopropylique

 Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Meilleur écran = baisse de fps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon imprimante hp sur mac

 Résolu

Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lili

[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 958