Les discussions

Configuration imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à enregistrer ma nouvelle imprimante sur mon ordi. l'ordi est un Mac Book Pro 13'' Retina bicoeur corei5 et l'imprimante , une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
JL Veco

Avis sur ecran

 Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phenetas

Mes touches fonctionnent partiellement

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Mini imprimante canon selphy cp 810

 Résolu

Bonjour J'ai achete il y a plusieurs mois cette imprimante sur Vente Privee mais celle-ci a ete livree sans papier et sans cartouche d'encre Or appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Genevieve1950

Disque perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jacobs4

Écran noir après 2min d'inactivité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Guigzo

Perte cd imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky

Comment imprimer un fichier recto et verso

 Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Installation de mon imprimante canon mp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene

Le curseur de mon touchpad reste figé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
patchoula

Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell

Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mimile60

Problème calculette casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Doudou

Installation imprimante sans cd inst.

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso

Scanner un document à utiliser en .doc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Camera integre pc portable accent

 Résolu

camera ne demarre pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Caméra_ webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZDIKA

Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?

 Résolu

Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Over

Multi écran

 Résolu

Bonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nono723

Probleme avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Caroline

Bonjours problem clavier pc targa

 Résolu

Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pope39

Impossible de réinstaller imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Maj inversé !!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kaldoran

Algoritme de codage casio 35+

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
clementdu13

Connecter en wifi mon imprimante a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MARILODE

Urgent besoin imprimer bilan annuel

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot

Comment faxer et annuler un fax...

 Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Ecran neuf 144hz cap à 60hz ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
NdFeB

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème touches shift et ctrl

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Helpineedsomebody

Imprimante:défaut de papier

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur m'indique:"plus de papier" Or mon imprimante HP Photosmart 4480 est normalement alimentée! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Jusoph

Aidez moi avec ma souris hp x3000

 Résolu

Bonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Utiliser son pc portable comme 2eme écran windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer 2 écrans sur mon bureau. Mon premier est un écran de fixe normal et l'autre est mon ordinateur portable. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sharking

Combinaison clavier pour arobase

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Quentintikiti

Quelle écran pc pour la photographie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequelle de ces deux écans et bien pour la retouche photo ? J'hésite entre la marque BenQ et la marque iiyama https://www...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Frapios

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

 Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Help ! erreur 5b00

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX300 affiche une erreur 5B00 Je crois comprendre que c'est l'absorbeur d'encre qu'il faut remettre à 0 Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
baladur13

Souris ne fonctionne pas

 Résolu

La touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tribun

Smart tv lg et clavier logitech

 Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lizzz

Imprimante canon pixma changer une cartouche

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accès aux cartouches de l' imprimante? Impossible de me souvenir comment on soulève le capot ..... Cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
germaintry

Ecran gamer

 Résolu

Bonjour je ne c'est pas quelle écran gamer prendre pour mon future pc j'en cherche un performant mais pas trot chère . Est ce que vous avez des marq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag ?

 Résolu

je ne sais pas quel écran prendre pour ne pas lag. j'aimerais une résolution assez basse sans que l'écran soit trop petit. Aidez mois PLEASE.

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Jacquy07

Graph 35

 Résolu

Bonjour, Je présente un petit soucis, quand je fais mon calcule par exemple 1555*125 je retrouve 194.375K comment je peux enlever le K a la fin de t...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ozone_

Problème d'installation de synaptics touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Problème d'installation de synaptics touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nicko.mnj

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

 Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Ma souris bouge encore mais pas les click

 Résolu

Bonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Desespéré

Reproduction partielle des documents scannés

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BREIZ355

Organisation du clavier

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 956