Les discussions

Comment faire un double écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ggru76

Epson stylus sx515w

Résolu

Comment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran

Résolu

Alors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marcmarais

Refuse papier photo

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Hp deskjet 3050 j610 serie

Résolu

Bonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Probleme touchpad

Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Canon mg5350

Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Imprimante epson sx515w plus reconnue

Résolu

Bonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc

Résolu

Alors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Natitinate

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
herveq29

Comment installer une imprimante sans le cd d'installation

Résolu

bonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil2k

Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maryleg

Écran blanc au démarrage (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TikTak92

Imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kamelll

Imprimante hp wep/wpa

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tomiv

Touche @ sur acer aspire one?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One (netbook). Sur les claviers habituels, pour activer la touche arobase @, on fait AltGr+@. Ici, nada,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tonton

Ecran qui s'eteint tout seul

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon deuxieme ecran ( un AL1916W de chez ACER ), voilà il s'eteint tout seul mais le voyant est toujours vert, comme qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
anonyme300

Canon mp495

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lucie211

Mad catz

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier cyborg , mais je n'arrive pas à le faire passer en qwerty avec le MAJ+shift, comment faire merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
camarov8

Hp photosmart 4480

Résolu

bonjour, je possède depuis peu de temps un ordi sous Windows 8.1 je voudrais installer l'imprimante c4480 HP mais je ne trouve pas le pilote en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
glg29

Asus ve247h

Résolu

Bonjour, je dispose d' uné cran Asus VE247H acheter il y a peut sur rue du commerce seulement quelque mois , on ma parler de filtre qui bloque les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Pilote pour hp color laserjet 3600n

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante avec mon nouvel ordinateur Windows 7 Merci.

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
karim

Configuration imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à enregistrer ma nouvelle imprimante sur mon ordi. l'ordi est un Mac Book Pro 13'' Retina bicoeur corei5 et l'imprimante , une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
JL Veco

Avis sur ecran

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phenetas

Mes touches fonctionnent partiellement

Résolu

Bonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Mini imprimante canon selphy cp 810

Résolu

Bonjour J'ai achete il y a plusieurs mois cette imprimante sur Vente Privee mais celle-ci a ete livree sans papier et sans cartouche d'encre Or appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Genevieve1950

Disque perdu

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jacobs4

Écran noir après 2min d'inactivité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Guigzo

Perte cd imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Vicky

Comment imprimer un fichier recto et verso

Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Installation de mon imprimante canon mp250

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
laurene

Le curseur de mon touchpad reste figé

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
patchoula

Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Zoidberg 51

Pb imprimante introuvable sous adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
LionHell

Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mimile60

Problème calculette casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Doudou

Installation imprimante sans cd inst.

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
soso

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Camera integre pc portable accent

Résolu

camera ne demarre pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Caméra_ webcam

Résolu

Bonjour, je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZDIKA

Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?

Résolu

Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Over

Multi écran

Résolu

Bonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nono723

Probleme avec casio graph 35+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Caroline

Bonjours problem clavier pc targa

Résolu

Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pope39

Impossible de réinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Maj inversé !!

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kaldoran

Algoritme de codage casio 35+

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
clementdu13

Connecter en wifi mon imprimante a mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
MARILODE

Urgent besoin imprimer bilan annuel

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
argot

Comment faxer et annuler un fax...

Résolu

Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 978