Les discussions
Comment faire un double écran
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...
Epson stylus sx515w
RésoluComment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...
Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran
RésoluAlors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...
Refuse papier photo
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...
Hp deskjet 3050 j610 serie
RésoluBonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...
Probleme touchpad
RésoluBonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...
Canon mg5350
Résolubonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...
Imprimante epson sx515w plus reconnue
RésoluBonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...
Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc
RésoluAlors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...
Comment installer une imprimante sans le cd d'installation
Résolubonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...
Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...
Écran blanc au démarrage (windows 7)
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...
Imprimante hp deskjet 1050
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...
Imprimante hp wep/wpa
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela j'ai changer le type de protection de ma freebox v6 pour passer du WEP au WPA afin d'en augmenter la sécuri...
Touche @ sur acer aspire one?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One (netbook). Sur les claviers habituels, pour activer la touche arobase @, on fait AltGr+@. Ici, nada,...
Ecran qui s'eteint tout seul
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon deuxieme ecran ( un AL1916W de chez ACER ), voilà il s'eteint tout seul mais le voyant est toujours vert, comme qua...
Canon mp495
RésoluBonjour, j'ai dû changer d'ordinateur récemment et suis passée du 7 premium au windows 8. Je n'ai aucun problème pour imprimer, mais je ne parviens pl...
Mad catz
RésoluBonjour, j'ai un clavier cyborg , mais je n'arrive pas à le faire passer en qwerty avec le MAJ+shift, comment faire merci Configuration:...
Hp photosmart 4480
Résolubonjour, je possède depuis peu de temps un ordi sous Windows 8.1 je voudrais installer l'imprimante c4480 HP mais je ne trouve pas le pilote en ligne ...
Asus ve247h
RésoluBonjour, je dispose d' uné cran Asus VE247H acheter il y a peut sur rue du commerce seulement quelque mois , on ma parler de filtre qui bloque les ...
Pilote pour hp color laserjet 3600n
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante avec mon nouvel ordinateur Windows 7 Merci.
Configuration imprimante
RésoluBonjour, j'ai du mal à enregistrer ma nouvelle imprimante sur mon ordi. l'ordi est un Mac Book Pro 13'' Retina bicoeur corei5 et l'imprimante , une...
Avis sur ecran
RésoluBonsoir, Je viens de trouver cette ecran : https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_b2481hs_b1-168948-peripheriques-24pouceswide je le trouve p...
Mes touches fonctionnent partiellement
RésoluBonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...
Mini imprimante canon selphy cp 810
RésoluBonjour J'ai achete il y a plusieurs mois cette imprimante sur Vente Privee mais celle-ci a ete livree sans papier et sans cartouche d'encre Or appa...
Disque perdu
RésoluBonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à m...
Écran noir après 2min d'inactivité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis assez agaçant; après 2min d'inactivité sur mon pc, l'écran devient noir. Je pensais qu'il se mettait en veille mais l...
Perte cd imprimante
RésoluBonjour, j'ai achetée une imprimante epson XP-225, et j'ai égarée le Cd. Comment faire ? SVP Merci de votre réponse Configuration: iPad / ...
Comment imprimer un fichier recto et verso
RésoluBonjour, SVP comment peut-on imprimer un fichier Word ou Excel sur une feuille en recto et verso. Merci
Installation de mon imprimante canon mp250
Résolu/FerméBonjour, je voudrai installer mon imprimante mais j ai cassé le disque d installation , comment puis je faire? merci d avance. Configuration: ...
Le curseur de mon touchpad reste figé
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...
Écran rendu couleurs et traits rouges sur nuancier de gris
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7, ainsi que tous les drivers pour la carte graphique geforce 640. J'ai relié ce pc à mon écran de télé, et je vois...
Pb imprimante introuvable sous adobe reader
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce message lorsque j'essai d'imprimer sous Adobe Reader : "Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, nota...
Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...
Problème calculette casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide alors voilà hier j'ai rentré un programme de math sur la calculette via mon ordinateur et planète casio et aujourd'hui p...
Installation imprimante sans cd inst.
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide! je dois installer mon imprimante sur mon nouveau pc mais je n est plus le cd d installation! c est une imprimante...
Scanner un document à utiliser en .doc
RésoluBonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...
Caméra_ webcam
RésoluBonjour, je cherche une personne sérieuse qui pourrais peut être configurer mon logiciel ipsy avec ma camera de surveillance WASCAM AJ-COWA-B1D8-1...
Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?
RésoluBonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...
Multi écran
RésoluBonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...
Probleme avec casio graph 35+
RésoluBonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...
Bonjours problem clavier pc targa
RésoluBonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...
Impossible de réinstaller imprimante
RésoluBonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...
Maj inversé !!
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...
Algoritme de codage casio 35+
RésoluBonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...
Connecter en wifi mon imprimante a mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...
Urgent besoin imprimer bilan annuel
RésoluBonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer
Comment faxer et annuler un fax...
RésoluBonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...