LDLC échange magasin

Résolu/Fermé
Psyoninja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - Modifié le 3 juin 2020 à 22:15
Psyoninja Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 00:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui en magasin mais après plusieurs minutes j'ai commencé à avoir des maux de tête et des nausées j'imagine que c'est parce que l'écran est trop grand car je suis habitué au 24 pouces mais comme j'aime bien les grands écrans j'ai cru que sa allait être que bénéfique pour moi mais malheuresment non, j'ai l'habitude de jouer près de mon écran mais face a un écran 27 pouces je me sens mal je ne sais pas pourquoi je ne sais pas comment vous l'expliquer . Je voulais savoir si il était possible de faire une demande au magasin de faire un échange ( j'ai tout le carton, notice ...) pour prendre le même écran en 24 pouces.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses

georges97 Messages postés 12419 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 2 383
3 juin 2020 à 22:52
Bonsoir,

La possibilité d'un échange , si elle existe est indiquée dans les conditions générales de vente (obligatoire, au dos de le facture) de la chaîne de magasins. Je ne vois pas pourquoi LDLC refuserait cet échange, quitte à vous proposer un avoir correspondant à la différence de prix.

Ceci dit, le plus simple ne serait-il pas de leur poser directement la question, CCM n'effectuant aucune opération commerciale?

Cordialement
0