Scan imprimante HP deskjet 2050
Résolu
japyday
Messages postés
88
Statut
Membre
-
arthur -
arthur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10.
Jusqu'à présent, cela marchait mais le raccourci sur mon bureau que j'utilisais ne fonctionne plus.
Je suis nulle en informatique...
Si quelqu'un peut m'aider à rétablir !!
Merci d'avance
Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10.
Jusqu'à présent, cela marchait mais le raccourci sur mon bureau que j'utilisais ne fonctionne plus.
Je suis nulle en informatique...
Si quelqu'un peut m'aider à rétablir !!
Merci d'avance
A voir également:
- Hp deskjet 2050 print scan copy
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour ....
Si ton imprimante est correctement installée, je te suggère d'essayer de lancer un scan via l'option Télécopies & Numérisations incluse sous Windows 10...
Dans la barre de recherches en bas à gauche ► Taper Numérisation ► puis en haut cliquer sur numérisation ► Dans la fenêtre qui s'ouvre ...cliquer sur nouvelle numérisation (2eme onglet du haut)
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Si ton imprimante est correctement installée, je te suggère d'essayer de lancer un scan via l'option Télécopies & Numérisations incluse sous Windows 10...
Dans la barre de recherches en bas à gauche ► Taper Numérisation ► puis en haut cliquer sur numérisation ► Dans la fenêtre qui s'ouvre ...cliquer sur nouvelle numérisation (2eme onglet du haut)
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Bonjour,
Faite une analyse avec :
https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor
Le problème devrait se résoudre.
Cordialement.
Faite une analyse avec :
https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor
Le problème devrait se résoudre.
Cordialement.
Le support ne me signale aucun problème et effectivement en test je peux imprimer et numériser. Le problème c'est que le raccourci que j'ai sur le bureau qui me permettait avant de numériser ne s'ouvre plus.
la solution de passer par numérisation windows fonctionne bien, mais je trouve que c'est moins pratique...
la solution de passer par numérisation windows fonctionne bien, mais je trouve que c'est moins pratique...