HP Photosmart V3100 All-in-One series
Résolu/Fermé
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
-
7 sept. 2020 à 10:37
baladur13 Messages postés 46920 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 oct. 2020 à 13:53
baladur13 Messages postés 46920 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 6 oct. 2020 à 13:53
A voir également:
- HP Photosmart V3100 All-in-One series
- Sony one - Accueil - Streaming
- Winget upgrade --all - Guide
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
7 sept. 2020 à 11:07
7 sept. 2020 à 11:07
Bonjour,
Pour rappel :
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.Il n'y a plus de pilotes adéquates pour W7 à télécharger sur le site de HP ?
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
Modifié le 7 sept. 2020 à 11:11
Modifié le 7 sept. 2020 à 11:11
Bonjour,
voir ici pour Windows7 64bits
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511
ou ici pour win7 32bits
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511
voir ici pour Windows7 64bits
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511
ou ici pour win7 32bits
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
7 sept. 2020 à 18:17
7 sept. 2020 à 18:17
Merci baladur13 pour la réponse mais heureusement ce n'est pas l'imprimante que j'ai désinstallé mais HP uptade ( je crois ). Malheureusement mon imprimante ne fonctionne toujours pas car elle est " hors connexion " ??? Je ne comprends pas jusque la, tout allait bien, jusqu’à ce que je change une cartouche. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Cordialement
Cordialement
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
7 sept. 2020 à 19:08
7 sept. 2020 à 19:08
SI tu réinstalles les pilotes complets tu réinstalle tout y compris ce qui manque.
Comme si tu mettais une nouvelle imprimante.
Comme si tu mettais une nouvelle imprimante.
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
>
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Modifié le 8 sept. 2020 à 15:45
Modifié le 8 sept. 2020 à 15:45
Comment savoir si j'ai Windows 7 64 bits ou 32bits ?
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
>
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
8 sept. 2020 à 16:53
8 sept. 2020 à 16:53
Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur puis cliquez sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, localisez la rubrique Système. La ligne Type du système vous indique si votre Windows est 32 bits ou s'il est 64 bits.
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
>
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 sept. 2020 à 10:37
9 sept. 2020 à 10:37
Merci !!! C'est un W 32 bits. C'est vrai que je ne connais pas grand chose ..... Mais j' apprends et j'essaye de retenir. Pas si facile...
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
>
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
Modifié le 25 sept. 2020 à 10:23
Modifié le 25 sept. 2020 à 10:23
Rebonjour baladur13, après de multiples manipulations mon imprimante ne marche toujours pas. J'ai bien téléchargé le pilote mais à l'installation j'ai le message : " fichier non spécifié est introuvable", ce qui provoque la désinstallation ????? Je l'ai fait plusieurs fois ( ma liaison internet étant lente et mauvaise) mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
8 sept. 2020 à 15:16
8 sept. 2020 à 15:16
Merci Arthur, mais ça j'ai déjà essayé, ça n'a rien donné.
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
25 sept. 2020 à 13:26
25 sept. 2020 à 13:26
Vous avez, avant installation des pilotes, déconnecté la liaison imprimante PC ?
Vous avez aussi bien suivi les consignes d'installation données par HP
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511/swItemId/mp-110014-2
Vous avez aussi bien suivi les consignes d'installation données par HP
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-photosmart-c3100-all-in-one-printer-series/1146511/swItemId/mp-110014-2
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
Modifié le 25 sept. 2020 à 16:43
Modifié le 25 sept. 2020 à 16:43
Oui, mais je crois que le pilote de mon imprimante n'existe plus, je vais encore réessayer.
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
Modifié le 2 oct. 2020 à 21:28
Modifié le 2 oct. 2020 à 21:28
Rebonjour baladur13, après de nombreux essais mon imprimante ne fonctionne toujours pas. Il y a eu de nombreux échecs d'installation. HP a envoyé un truc pour corriger les erreurs d'installations qui n'a pas marché car le bouton de Windows Uptade est inactif, peut-être parce que W7 a été arrêté en janvier 2020. Il me dise d'installer W10 ( est-ce un bon produit ?) Je ne sais plus quoi faire, je ne m"en sors pas.
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
2 oct. 2020 à 22:14
2 oct. 2020 à 22:14
Je pense que vous avez pas pris le bon pilote voila le lien direct
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL30154/mp-74950-2/AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
Le pilote pour windows 7 (32bits) se nomme AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
Ceci dit Windows 10 fonctionne très bien... mais il faut aussi que votre PC soit en capacité de le faire fonctionner
https://ftp.hp.com/pub/softlib/software11/COL30154/mp-74950-2/AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
Le pilote pour windows 7 (32bits) se nomme AIO_CDA_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe
Ceci dit Windows 10 fonctionne très bien... mais il faut aussi que votre PC soit en capacité de le faire fonctionner
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
3 oct. 2020 à 09:40
3 oct. 2020 à 09:40
J'ai encore essayé mais à l'installation j'ai le message :" le fichier spécifié est introuvable" et dans l'élan tout se désinstalle. Çà me rend dingue, je ne comprends pas ................Pourtant j'ai rebranché l'imprimante pour l'installation ( ce que je ne faisais pas avant) mais c'est pareil. Mais MERCI POUR TA GRANDE PATIENCE. Comment savoir si mon PC supporterai W10 ?
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
3 oct. 2020 à 10:13
3 oct. 2020 à 10:13
Quelles sont les références (Marque et modèle) du PC ?
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
>
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
5 oct. 2020 à 09:15
5 oct. 2020 à 09:15
Je pense que c'est un Cooler Master ( nom marqué sur la tour), ce n'est pas connu, je l'ai acheté dans une boutique d'informatique.
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
>
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
Modifié le 5 oct. 2020 à 15:07
Modifié le 5 oct. 2020 à 15:07
Cooler Master c'est la marque du boitier tour...
C'est donc un PC monté déjà regarder par un clic droit sur Poste de travail puis Propriétés
pour voir ce que Windows révèle (Nombre de Go ram etc.)
Voir https://www.malekal.com/connaitre-configuration-materielle-ordinateur/
plus précisément il faudrait connaitre les références de la carte mère.
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Voila le minimum préconisé par Crosoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications
C'est donc un PC monté déjà regarder par un clic droit sur Poste de travail puis Propriétés
pour voir ce que Windows révèle (Nombre de Go ram etc.)
Voir https://www.malekal.com/connaitre-configuration-materielle-ordinateur/
plus précisément il faudrait connaitre les références de la carte mère.
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Voila le minimum préconisé par Crosoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications
pigne40
Messages postés
15
Date d'inscription
lundi 7 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
>
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
6 oct. 2020 à 11:36
6 oct. 2020 à 11:36
Hou la la !!! C'est compliqué tout ce que tu me demandes. D'abord je n'ai pas "poste de travail". Ensuite J'ai téléchargé "speccy" et dans carte mère il y a pleins de choses que j'ai mis dans presse papier . Le petit problème est que je ne sais pas où est ce dossier, enfin pour moi c'est très compliqué tout ça. La bonne nouvelle est que mon imprimante IMPRIME .... mais il y a une erreur quelque part, puisqu'elle affiche un E clignotant. Donc MERCI. Tant pis pour W10.
baladur13
Messages postés
46920
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 450
6 oct. 2020 à 13:53
6 oct. 2020 à 13:53
Le poste de travail c'est l'écran qui apparait après avoir rentré le mot de passe et avant d'avoir ouvert quoique ce soit.
Il n'y a pas de dossier "presse papier" c'est un truc stocker en mémoire en faisant Ctrl+C (copier) et que l'on peut remettre dans un texte en faisant Ctrl+V (coller).
L'imprimante imprime... Super...
La lettre E d'apres la notice de l'imprimante, c'est un problème d'erreur lors de la sélection du nombre de copie...
voir en page 6 http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00694988
Il n'y a pas de dossier "presse papier" c'est un truc stocker en mémoire en faisant Ctrl+C (copier) et que l'on peut remettre dans un texte en faisant Ctrl+V (coller).
L'imprimante imprime... Super...
La lettre E d'apres la notice de l'imprimante, c'est un problème d'erreur lors de la sélection du nombre de copie...
voir en page 6 http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00694988
8 sept. 2020 à 15:44