Problème d'impression imprimante brother
Résolu
Emma03
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange clair et avec des rayures horizontales jaunes clair.
J'ai essayer de changer la cartouche d'encre qui était pratiquement plein mais rien n'y fait...
Merci par avance de me répondre si vous avez déjà eu se types de problèmes et que vous aviez réussi à y remédier.
Bonne journée
J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange clair et avec des rayures horizontales jaunes clair.
J'ai essayer de changer la cartouche d'encre qui était pratiquement plein mais rien n'y fait...
Merci par avance de me répondre si vous avez déjà eu se types de problèmes et que vous aviez réussi à y remédier.
Bonne journée
A voir également:
- Problème d'impression imprimante brother
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
Il faut parfois insister pour le nettoyage jusqu'à ce que toutes les couleurs soient OK ...par contre on gaspille de l'encre mais ....
Slts