Les discussions
Cartouche d'encre imprimante
RésoluBonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...
Installation hp laserjet p1005
RésoluJe cherche un Driver d'installation HP Lasetjet P1005 Bonne chance à tous et un grand Merci.
Qwerty en azerty
RésoluBonjour, Peut on basculer tous les claviers qwerty en clavier azerty en appuyant sur shift+alt ? Merci pour votre aide. Configuration:...
Imprimante canon mp220
RésoluA toutes et tous j'adresse un grand Bonjour. J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de mA CA...
Lg ips237l-bn
RésoluBonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...
Souris sans-fil non reconnue
RésoluBonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...
Asus s46c
RésoluBonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...
Imprimante laser ou à jet d'encre ?
Résolumerci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.
Probleme cartouche d'encre
RésoluBonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...
Webcam msn
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...
Imprimante brother dpc 117c
Résolubonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...
Hp photosmart c3180 imprime mal
RésoluBonjour, j'utilise une HP photosmart C3180 et depuis quelques temps j'ai des soucis à l'impression: il me manque le début et j'ai un grand espace ...
Impossible de télécharger et installer webcam
Résolucomment télécharger webcam dans mon pc marque Acer aspire 5738g
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un téléphone fax imprimante référence SF345TP et je voudrais connaitre la référence du cable téléphone qu il faut adapter pour pouvo...
Imprimante dx 4450 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je possède une imprimante DX 4450. Celle ci ne fonctionne plus, même après l'achat d'une nouvelle encre noire. En lisant un topic su...
Clavier pc portable
Résolubonjour. j'ai 1 problème avec certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas le E .B. M. la touche qui se trouve entre ctrl et alt a ga...
Cartouches génériques pour canon pixma mp520
RésoluBonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...
Imprimante brother
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment recharger (remplir) des cartouches imprimante Brother, type de cartouches LC1100 (BK,Y,C,M) Merci. Con...
Liquide sur de la sauce !
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...
Imprimante brother mfc 6890 cdw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante à une amie et elle a perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Me...
Problele sur imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante HPCP1215 color laser jet imprime les ombres sur toutes les couleurs ! quepius je faire ? Configuration: Windows 7 / F...
Imprimante hp officejet pro 8500
RésoluBonjour, lorsque je veux scanner j'ai le message suivant : La liste LCD doit être mise à jour. Je valide mais rien ne se passe. Auriez-vous...
Scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400. Comment scanner un document sur l'ordi? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0....
Imprimante epson aculaser 2600 bloque
RésoluBonjour, probleme sur imprimante epson aculaser 2600 .message (detecteur nettoyage).que faire pour effacer ce message.merci pour toutes imformation ...
Imprimante canon mg4150 ne se connecte pas
Résolubonjour Mon imprimante Canon MG4150 me dit "imprimante hors ligne votre imprimante n est pas connectée" Elle est connectée, d'autant plus q...
Algobox algorithmes sapins noël
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'algorithme de ce programme https://www.sheffield.ac.uk/news/nr/debenhams-christmas-tree-formula-1.227810 qui ...
Probleme de moniteur.
RésoluBonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...
Toshiba - windows8 - où sont stockés les enregistrements webcam?
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite sous Windows 8. J'utilise l'appli "camera"permettant de faire des photos et enregistrements videos avec...
Cherche imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche une imprimante hp photosmart c 3180 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimente epson stylus sx 215
RésoluBonjour, J'ai installer mon impriment epson stylus SX215 sur mon pc , tout allait parfaitement bien , sauf un coup j'ai voulut imprimer et mon or...
Restaurer mon imprimante
RésoluBonjour, Pourriez me dire comme restaurer mon imprimante Deskjet 6500 series vu que il n' existe plus de disquette HP . Merci Configurat...
Depannage imprimante
RésoluBonsoir à tous, je possede une HP Deskjet 895 cxi, qui fonctionnait tres bien sur Win.98 se, et maintenant que j'ai Win. XP, elle ne veut plus rien s...
Recharge cartouche d'encre ( epson )
RésoluBonjour, Voilà mon problème, J'ai une Epson stylus sx130, les cartouches sont vides et je veux donc les changer mais le prix d'un kit 3 couleurs ...
Prbléme d'ecran et lenteur du pc
RésoluBonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...
Driver imprimate canon bjc-85
RésoluBonjour, Je cherche un driver pour imprimante CANON BJC-85 sous WINDOWS 7 Merci pour votre assistance
Problème avec la réinstallation de mon scanner
RésoluBonjour, à la suite d'une mauvaise manoeuvre, j'ai désinstallé mon scanner "CanoScan Lide 60" j'ai retrouvé le disque, je pensais pouvoir le réinstall...
Hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C6180 et je n'arrive pas à me connecter, pourtant, j'ai téléchargé le pilote. Pouvez-vous m'aider? Me...
Cd d'instalation perdu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une imprimant Lexmark x 5495 et je n'ai plus le cd d'installation. J'ai déj...
Touche enlevées
RésoluBonjour, alors voilà suite à une mauvaise manipulation (je suis la reine pour ça) deux touches de mon claviers ce sont enlevées je ne sais pas quo...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3180 qui, jusqu'à présent fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, je ne peux scanner photos ou doc...
Problème avec le clavier d'un tout en un smartstation.
RésoluBonjour, J'écris ce messages car cela commence a m'embêter sérieusement et que je ne trouve pas mes réponses sur le net. Alors voila : j'ai achet...
Logiciel installation selphy cp740
RésoluBonjour, je possede une imprimante selphy cp 740 suite a un changement d'ordinateur je travailles sous windows7 mon imprimante est elle compatible ...
Manuel utilisation imprimante canon pixma mg2200
RésoluBonjour, je viens d'acheter cette imprimante, mais pas de manuel ou puis je le télécharger ? merci
Webcam perdue!
RésoluBonjour, on m'a réparé mon pc Packard Bell Easynote TJ65 il y a quelques mois sauf que ils "oubliés" de réinstaller le raccourcis vers ma webcam! Elle...
Scanjet g2410
RésoluBonjour, J'ai acheté un SCANJET G2410.L e CD est cassé, donc je n'arrive pas à mettre en marche mon scanner.SVP,aidez-moi,montrez moi comment fair...
Problème d'accent
RésoluBonjour, Je viens de passer mon clavier Querty en Azerty, sous Window 8, tout marche, sauf l'accent circonflexe sur a, o, e, Comment puis-je faire...
Notice scanner photos 35 mm lcd fd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un scanner photos 35 mm LCD FD dont la notice est uniquement en anglais. Es-ce que quelqu'un détiendrait la versio...
Driver scanner hp scanjet 4570c windows 8
RésoluBonjour, Existe-il s'il vous plait un driver pour hp scanjet 4570c sous windows 8 ? Après de multiples recherches, il n'en existe pas d'après m...
Cd installation imprimante epson perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson sx 105.Comment faire ? Quelqu'un peut il maider ? Merci pour vos réponses. PLEASE,so...
Perdu cd rom imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd pour l imprimante marque brother dcp -j315w comment faire pour l'installer sans cd.merci Configuration: Windows X...