Réinitialiser imprimante nouvelle box

Résolu/Fermé
Evelyne - 2 sept. 2020 à 13:46
 Evelyne - 3 sept. 2020 à 15:04
Bonjour,

Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre reponse

Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 13:53
Bonjour.
Si votre imprimante était en Wi-Fi, c'est sur qu'en changeant de box le code Wi-Fi n'est plus le mème.
Si vous ne pouvez pas remettre l'ancien code dans les paramètres de la box, la liaison Wi-Fi est à refaire avec le nouveau numéro de code.
Vous ètes chez qui ? SFR, Free , Orange ? ...
8
kaumune Messages postés 22514 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 5 083
Modifié le 2 sept. 2020 à 14:03
Slt

C'est la meilleure chose à faire si possible : remettre le même SSID et la même clé de sécurité dans la config Wifi de la box
0
Je suis chez orange merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme > Evelyne
2 sept. 2020 à 14:34
Quel est votre modèle de Livebox ? Livebox 4 (par exemple).
Avez-vous les coordonnées de votre ancienne Livebox: nom de la Livebox (SSiD) et code de sécurité Wi-fi ?
Si vous ne les avez pas, il faut remettre votre imprimante en Wi-Fi.
C'est une Canon Pixma, mais le modèle exact c'est ?
voyez sa notice.
0
Mg 5750.merci d avance
0
Utilisateur anonyme > Evelyne
2 sept. 2020 à 17:04
Consultez sa notice pour la remettre en Wi-Fi.
Sinon mettez là en filaire: liaison imprimante / PC.
0