Les discussions

Ipod touche première génération au secours!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dan

Lecture du niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus. Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
SE44fr

Imprimante sx125 inactive

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger windows 10, le scanner de mon imprimante Epson SX125 ne fonctionnait plus, j'ai téléchargé un pilote (sur les con...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
glg29

Pb connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tristam

Souris qui marche très mal avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nijoma

Problème de résolution de mon écran

 Résolu

Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Comment rajouter le scanner?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais elle n'est pas complète, je ne sais pas quoi télécharger une fois ouvert, il y a plusieurs applications. Que f...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défaut de cartouche d'encre

 Résolu

Imprimante Epson Stylus Photo PX720WD fonctionne depuis 2012.(6 cartouches encre) Défaut d'encre sur cartouche Cyan Light. Je remplace, le niveau est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
papoudurouz

Wired keyboard 600 touches réglage volume hs

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cat04

Impossible d'arrêter l impression en cours

 Résolu

Bonjour, l'impression ne s'arrête pas même quand je l'annule, il y a 574 pages à sortir par erreur. Merci de me dire ce qu'il faut faire pour an...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cath

Désinstaller imprimante hp laserjet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, x64 . Je visite l'option devices et imprimantes En désinstallant l'imprimante HP Laserjet 4050, l'icône de l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Gros bug de souris

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Play600

Erreur précédent message

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam. Mon ordinateur est un TOSHIBA Satellite série P 200. J'ai un message d'erreur :Webcam driver open fail :...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Pilote wia

 Résolu

bonjour.je viens de passer de windows 7 à windows 10 mon imprimante tout en 1 hp c 4180 , mon scanner ne fonctionne plus car on me dit que il me manq...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Cottto83

Sanner canoscan d1250u2f non reconnu par mon ordi vista sp2

 Résolu

Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
glg29

Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Theophile76

Affichage 4k impossible avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NEWTITI

Installer hp deskjet f2480

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer HP Deskjet F2480 /19601987 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Google chrome a disparu

 Résolu

j'ai un problème que j'aimerais résolu. Il me semble que Google Chrome a disparu au moment où j'ai connecté mon GPS Garmin pour les mises à jour. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
micver40

Ecran pc acer predator

 Résolu

bonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
JSmithJ

Clavier numérique windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Armand

Comment mettre cette imprimante en réseaux hp deskjet 1050...

 Résolu

Bonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
team-off

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

 Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mougwe

Comment connecter mon imprimante wifi à mon pc fixe ?

 Résolu

Bonjour, ce matin je me suis acheté une imprimante wifi et je n'arrive pas à la connecter à mon pc fixe. Est-ce qu'il faut avoir la wifi sur son pc p...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Screep

Fonction scanner sur photocopieur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 (à mon grand regret) sur mon PC et depuis je ne peux plus scanner à partir de mon photocopieur H photosmar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
epango

Customiser mon clavier (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance

Imprimante hp officejet 6700

 Résolu

Bonjour, Après des impressions tronquées à mi-hauteur, avec une machine qui s'emballait malgré toutes les tentatives d'annulation d'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rosemarie-a

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

 Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cod-alpha

Webcam amilo xi 3650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tous juste de remplacer windows Vista par Windows 7, mais je n'ai pas moyen d'utiliser ma webcam intégré sur mon PC portable ami...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Problème de clavier

 Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
retwouc

Problème scanner bizarre

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un prob avec mon Canon lide 200 qui a toujours très bien marché jusqu'à présent sur le même ordi. J'ai un Asus CM6650, win ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lulamay2015

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Imprimante

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent l'imprimante fonctionnait correctement. Tout de suite l'ordinateur m'indique que l'imprimante n'est pas connectée. Rien n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start. Tout marchai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lovecat17

Canon pixma mx870

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
poupougne13

Double ecran.

 Résolu

Bonjour, Peut-on sans danger pour le matériel connecter deux écrans sur mon PC? 1 en HDMI et l'autre en RS232. Roger Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
le meruvien

Supprimer les 8 bips indiquant un problème de l'ecran lcd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "transformer" e...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
greggg1

Imprimante brother dcp 750 cw erreur 46

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Mon imprimante affiche "nettoyage impossible 46" En cherchant j'ai trouvé la procédure pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis passé à windows 10 et depuis mon imprimante Canon Pixma 150 est reconnue, mais plus de pilote, qui peu m'aider? Merci à tous -- Ga...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Asus problème touchpad ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Combien d'encre encore?

 Résolu

Sur Windows 7 la fonction niveau d'encre de l'imprimante HP 5524 me parait introuvable, y a-t-il un remède pour ne pas être à sec sur l'une des 4 cart...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, je pense que n'est pas la mise en veille le problême ! c'est l'écran de verrouillage qui s'affiche au bout de 5mns........c'est le ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Restaurer une imprimante supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante de mes périphériques car celle-ci refusait d'imprimer. Depuis, impossible de la retrouver quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun

Je ne trouve plus ma webcam : acer crystal eye webcam

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème. J'ai amené il y a peu de temps...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chiraz

Quelle touche appuyer pour le boot ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mohammed

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstaller mon imprimante HP Deskjet 3050 all-in-one, je désire la réinstaller et le cd ne redémarre plus, je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Cumuler qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
marioloup

Installation dun scanjet 4500c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer gratuitement mon scanjet 4500c sur mon pc Windows XP 32bits mais je ny connais rien . Pourriez-vous me donner des info...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jmarion3
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 921