Les discussions

Imprimer sans logiciel !?!

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
me1564

Transmetteur souris cassée

Résolu

Bonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Formon

Imprimante brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...

estelle

Fonctions introuvable sur calculatrice ti-83

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...

Tomie Precious

Probleme de programme ti 83

Résolu

Bonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
snoussix

Installer epson stylus d92 sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lola

Clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart 6180 all-in-one

Résolu

Bonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tefymahery

Ecran noir et tiré blanc

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai un écran noir avec un tiré blanc en haut a droite clignotant , aucun message d'erreur, j'igno...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'utilisation webcam cif single chip

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai un problème avec ma single chip: L'ordinateur la detecte bien et apparament je peux l'utiliser sur m...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jordandu56

Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cmm92

Clavier saitek cyborg v7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Farcry69970

Abus location imprimant ricoh

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Epson stylus sx 105

Résolu

Bonjour, je viens de racheter une imprimante EPSON STYLUS SX105 (et malheureusement pour moi), je n'ai pas le CD d'installation. j'aimerai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fantaisie

Renseignement souris longue portée

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour acheter une souris sans fil,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite installation radeon 5870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FairyNess

Un logiciel de retouche d'images

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une alternative à photoshop ou à photofiltre pour Mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dams63100

Problème de compatibilité d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai devant moi une imprimante HP Deskjet F4583 et j'aimerai savoir s'il est compatible avec Windows 7 étant donné qu'il n'est pas mention...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mr slim

Ecran bleu :'-(

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une carte mère asus récemment. j'ai réinstallé tout mon matériel carte vidéo, ram, dd, processeur. j'ai eu du ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
spiderbenjy

Clavier logitech touche orange

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BestAblaz!

Depannage clavier et souris microsoft

Résolu

bonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chahbandar

Hercules webcam classic

Résolu

Bonjour, J'ai acheter a un copain une webcam classic hercules , Mais le probléme c'est que j'ai pas le cd d'installation ! Donc help svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
flo82flo

Quel clavier ai-je ?

Résolu

Bonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
noussibeau eric

Ps2 mouse not found, cmos setting wrong .....

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré un PC a refaire (réinstallation Windows), et j'ai un problème au démarrage: PS2 Mouse Not Found CMOS S...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tedybertin

Plus de souris - restaurer registre windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de nettoyage registre avec CCleaner, ma souris ne fonctionne plus ... Dans panneau de config. > périphériques : j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
stivikipirdi

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, J'utilisai très bien ma vielle souris (à boule) et lorsque j'ai ouvert mon PC ma souris ne se déplaçais qu'en horizontal. Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hugolamouche03

Clavier a traduire

Résolu

Bonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
peps

Cd d'installation de mon imprimante est rayé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante epson stylus cx6600 et elle se déconnecte régulièrement de mon pc alors je la réinstalle souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante HP Deskjet F2480 et je ne retrouve plus le cd d'installation. quelqu'un pourrait-il m'aider? MER...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sarah

Epson stylus sur windows 7?????

Résolu

Coucou mes forumers préférés , juste une petite question comment je fais pour inataller mon imprimante Epson stylus DX 4850 sur un ordi en configurati...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gouby

Problème webcam

Résolu

Bonjour, J'utilise Skype pour communiquer avec des amis et autres , et par rapport aux autres , ma webcam ne suis pas mes mouvement , pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dorian1070

Webcam probleme 1200 labtec

Résolu

Bonjour j'ai une webcam 1200 labtec qui est reconnu par mon ordinateur j'ai juste une contrainte qui est le logiciel qui m'indique que le service grat...

philou59

Ecran noir acer 5920g

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème et...

dax28

J'ai un probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Bon , voila j'ai un problème avec mon imprimante Epson 4300 , quand je veut imprimer des fichier elle m'écrit ce message suivant :"Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Ecran blanc

Résolu

Bonjour alors je vous explique mon problème J'ai un ordinateur ACER fixe chez moi qui date de 4 - 5 ans et aujourd'hui ayant fini de manger j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Stevenboss75

Moniteur non plug'n'play générique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je possède un écran Packard Bell Maestro 240W et une CG Nvidia GeForce 9500 GS (écran branché en VGA) ; tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Alexalexclem

Imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante "HP Photosmart c3100 series sur mon ordinateur, mon probleme c'est que le cd d'installation n'est p...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Au secour mon clavier ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mpuissance4

Ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma femme s'est offert un portable en 2007, un presario compaq c500. Depuis quelque temps l'ecran présentait des porblèmes d'instabilité....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dommaitre

Probleme inversion de touche clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scalpe

Ecran gelé

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordi que j'ai monter moi même mais j'arrête pas d'avoir l'écran qui se fige et je ne sais pas quoi faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zo65

L'epson sx115

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un logiciel d'installation d'imprimante pour l'epson stylus SX115. Parce que mon ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Besoin d'aide - nokia music & acer webcam

Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 petits problèmes avec mon nouveau pc. J'ai effectivement fait l'achat récemment d'un Acer Aspire 5930G 584G32Mn (T5800 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cool

Ecran hs ???

Résolu

Bonjour, voila en ce momment j ai l impression que ma tour me grille mes ecran pc alors deja je voulais savoir si c etait possible ??? ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scholes

Cartouche lexmark 4850

Résolu

Bonjour, Possesseur d'une imprimante Lexmark x4850 wireless , j'essaye de changer la cartouche d'encre couleur et systematiquement il me met comme m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marie

Imprimante hp 2400

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp 2400 comment je peux peux faire pour l'initialiser merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
domi10

Netbook et imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai le netbook samsung NC10 et je voudrai acheter une imprimante multifonction compatible. Pourriez-vous me donner des conseils sur le typ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bri 92

Ecran ipod nanao pixelle "mort"

Résolu

Bonjour, je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le clavier peut il pallier une souris en pann

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanid35

Imprimante lexmark 1200

Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme. J'ai une imprimante lexmark 1200 serie, mais voila les pilotes sont plus bon pour mon ordi qui est sous vista....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 149