Install imprimante canon mp620
RésoluBonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...
Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...
Bonjour, Voilà mon problème, mon imprimante a un problème intermitant. Desfois elle imprime se qu'ont lui demande, mais d'autre, elle ne veut rien...
Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...
Bonjour, Mon Scanner "Epson Perfection 1240U" (acheté en 2001) a perdu la plupart de ses fonctionnalités. Je pense que cela coïncide avec le passage ...
Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...
Bonjour, Je recherche un logiciel tournant sous Windows qui permet de montrer notre web cam a plusieurs contact de MSN en même temps, qui peut met...
Bonjour, je cherche à nstaller ma web cam luxya wc-1010 simplement j'ai en ma possession le cd d'installation, impossible de l'installer on me...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...
Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...
Bonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...
salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.
Bonsoir Suite à une réinstallation windows, j'ai perdu les pilotes de ma webcam Problème je ne me sviens plus du modèle de ma webcam non plus I...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam Labtec (http://www.labtec.com/lang/images/0/241.jpg) je pensse que c'est à cause de windows 7 . ...
Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuit imprimé (gratuit si possible). Il devrai être capable après positionnement ...
Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...
Bonjour à vous les pasionnés, à l'aide cartouches réf. Epson TO711 noir TO 712 bleu TO ...
Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une imprimante epson sx215 Et depuis 2 jours elle m'imprime pas les bonnes couleurs Le jaune sa me fait ros...
Bonjour, je viens de formater mon pc et tout fonctionne correctement mais mon scanner " canoscan fb 630p" n est pas reconnu donc ne fonctionne pas. je...
Bonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trou...
Bonjour, Je voudrais branché mon imprimmante 330C en port USB sur ma livebox, car j'ai 3 ordinateur de branché sur la box et donc je voudrais pouvoi...
coucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...
Bonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...
Bonjour, J'ai une webcam hercules dualpix exchange elle marché trés bien sur windows xp mais maintenant que j'ai windows 7 elle ne marche pas es...
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...
Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?
bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...
Bonjour, Je dois changer de webcam, et il semble que plusieurs modéles aient des problemes de compatibilité avec Windows 7 64 bit Quelqu'un a...
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...
Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...
Bonsoir, Lorsque je démarre mon pc, le moniteur est sans réponse, l'écran reste noir. La diode de l'écran passe au jaune (comme si il y avait un...
Bonjour, pouriez vous m'aider svp j'ai une imprimante qui est relier a ma tour c'est une HP PHOTOSMART C4280 j'ai un pc portable et je voudrais mett...
bjr, j'aimerai savoir commnt faire pour connaitre le niveau d'encre des cartouches d'encre de mon hp o.jet g85. Merci
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc fujisu Siemens, lorsque j'essai de l'allumer,Un bip retenti, l'ordinateur donne l'impresion de démarrer...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un imprimante dcp 585 cw, elle utilise des cartouches lc 1100, quelqu'un pourrais me dire s'il est possible...
Bonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner SVP. Je possède un écran plat de 48 cm environ (mesure en diagonale) de marque VIEWSONIC, il y a quelque temps...
Bonjour, un moniteur d;ordinateur ou ecran est ce pareil svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...
Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...
Bonjour, Mon écran HP d'origine vient de rendre l'âme. Je compte donc m'acheter un nouveau moniteur. Etant donné que je suis joueur, je me suis...
Bonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13
Bonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...
Bonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...
Bonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...
Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...
Bonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...
Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi
Bonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...