Les discussions

Plus de webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma webcam, elle marchait bien avec msn, puis maintenant ça me dit que je n'ai pas de webcam branchée.De l'aide svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maiden92

Ecran 'volatile'

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis maintenant quasi 3 ans. Marque TOshiba, j'en suis très contente, sauf que depuis kkes temps déjà, l'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pouso

Démontage du clavier, conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tomber un tout petit élément à travers les touches de mon ordinateur portable et j'aimerai démonter le clavier pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
remy

J'ai perdu mon cd d'imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AnthonyOpH

Imprimante multifonction canon pixma mp 270

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave

 Résolu

J'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Imprim. réseau plusieur fois sur même poste

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glabok

Ecran noir étrange

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je rencontre actuellement un soucis plutôt étrange. Après avoir éteins mon ordinateur un soir, impossible de le rallumer le l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nelh

Logiciel ou site de retouche d'image

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid) photofiltres le fait mais a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aurelyiee

Imprimer sur un cd ??

 Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Roulette souris retour page d'avant

 Résolu

Bonjour, quand jutilise la roulette de ma souris, je reviens tout le temps a la page precedente ou jetais, sa menerve car je peux plus utiliser donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sebahh

Webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de prendre des photos avec ma webcam intégrée sans l'intermédiaire d'un logiciel? Et si ce n'est pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
galexis30

Aide achat imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epango

Webcam labtec 2200

 Résolu

Bonjour, je posséde uneWebcam Labtec 2200 mais le probléme c'est que mon ordi a eu un virus et on a tout supprimer donc le logiciel permettant de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jtuk

Écran figé

 Résolu

Bonjour, à l'allumage du PC, celui-ci plante au bout de qq secondes, plus aucun bouton accessible, l'écran est freezé Pb intervenu après télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
tenzingm

Ecran crt vga 120hz sur dvi

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un CRT avec prise VGA qui a une fréquence de rafraichissement de 120hz, cependant ma carte graphique GTX 295 est équipée...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
armandoo

Ecran bleu toshiba satelite d500 neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordinateur toshiba satelite D500 , il est arriver hier et dés le première allumage et la configuration du window7 qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ligne sur moniteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir , je suis possesseur d'un LG Flatron W2241S mais il ya quelque minute une ligne noir vient d'apparaitre en haut de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de frappe (et surtout de clavier!!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier Microsoft (Je ne sais plus le modèle) et parfois certaine touches comme le N et le @ ne fonctionnent pas et je suis obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ThomasIsComingBack

Probleme de webcam sur msn..

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable MEDION Akoya avec une webcam intégrée et suite a un virus nous avons du reformater le pc maintenant j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dd-officiial

Pack souris, clavier, encecintes pc fixe

 Résolu

Salut tous le monde, Je vais m'acheter un PC fixe avec Windows 7 et je voudrai m'acheter un pack souris enceintes et clavier. J'ai reperer celui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd insecte

 Résolu

Bonjour, Voila l'été c'est chouette , il fait beau , les oiseaux chantent et la nature nous offrent ses plus artifices mais aussi ces raclures d'in...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cabestan

Appareil photo = webcam ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo " lumix DMC TZ7 " et je me demandais si il était possible de le transformer en Webcam. J'ai déjà posé cett...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Pb imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le clavier francais est il passé du

 Résolu

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb 343 pour imprimante canon mp 780

 Résolu

Bonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
buge

Pourquoi le clavier francais à il changé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Ajout de clavier sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser une petite question. Je possède un pc portable, et j'ai du mal à m'y faire avec le clavier intégré. Est-il possible de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hugomogne

Webcam problème ....

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma Webcam Intégrée sur mon ordinateur portable Samsung , avec Windows 7 . En faite , lorsque sur msn , je fait une d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boot bloqué logitech g500 gaming mouse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
beausourire

Clavier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook et sur les touches : U , I , O , P , J , K , L , M il y a des chiffres et maintenant quand j'appuis sur une des touche...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aqwa

Ecran noir en dvi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un sérieux problème : ma soeur était sur le PC (sur internet) et tout à coup l'écran s'est "coupé", je l'ai donc rallu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Masta-Hades

Gros pb avec webcam packarbell !!! aidé moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable easynote MH 36 Windows 7 et je n'arrive pas à trouver la cam (a part sur msn )mais je voudrai avoir le logi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bari6934

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gouby

Webcam rose saitek

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une webcam saitek rose mais je n'arrive plus a trouver mon cd d'installation pour le pilote et je n arrive a pas la reinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess

Freeze mouse

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
domprod

Ma webcam presario c700 ne fonctionne plus :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario c700 sur un ordi v i s t a, mais pour une raison que j'ignore depuis quelques jours ma webcam (intégrée) ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Heeeey

Écran pour jouer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...

61 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
SRX

Installer ma webcam labtec sans le logiciel ?

 Résolu/Fermé

bonjour je desirerai avoir une aide au sujet de ma web cam de marque labtec .Je voudrai savoir comment puis-je faire pour l'installer sans le logiciel...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
trikes

Ma souris est bloqué au millieu mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pseudo

Problème clavier asus a7d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable ASUS A7D il quelques temps déjà. L'utillisant plus souvent à la maison, j'ai acheté un clavier sans fil. Et peu aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
xparis8819

Webcam on 4515s

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai aussi un hp 4515s ! La webcam marche ! Mais elle ne marche qu'en conversation vidéo sur messenger ; elle ne marche pas a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Panne d'une imprimante canon pixma mp 210

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
frit

Bouton sur imprimante

 Résolu

Bonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
denizel

Clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Ecran netbook

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieux notebook lors d'un déménagement chez quelqu'un. La machine fonctionne correctement. Le seul hic, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
benedicte

Souris microsoft en panne

 Résolu

Bonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Ecran bleu à l'insertion d'une sd

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché pendant plusieurs heures,je n'ai pas trouvé de réponse utile et efficace à mon problème qui semble assez particulier...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Kaboom59144

Deconnexion/connexion de la souris

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
redleouf

Touches du clavier qui cessent de répondre

 Résolu

Bonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dark80200
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 14 914