Les discussions

Webcam probleme 1200 labtec

Résolu

Bonjour j'ai une webcam 1200 labtec qui est reconnu par mon ordinateur j'ai juste une contrainte qui est le logiciel qui m'indique que le service grat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
philou59

Ecran noir acer 5920g

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème et...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dax28

J'ai un probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Bon , voila j'ai un problème avec mon imprimante Epson 4300 , quand je veut imprimer des fichier elle m'écrit ce message suivant :"Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Ecran blanc

Résolu

Bonjour alors je vous explique mon problème J'ai un ordinateur ACER fixe chez moi qui date de 4 - 5 ans et aujourd'hui ayant fini de manger j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Stevenboss75

Moniteur non plug'n'play générique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je possède un écran Packard Bell Maestro 240W et une CG Nvidia GeForce 9500 GS (écran branché en VGA) ; tout fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Alexalexclem

Imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante "HP Photosmart c3100 series sur mon ordinateur, mon probleme c'est que le cd d'installation n'est p...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Au secour mon clavier ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mpuissance4

Ecran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma femme s'est offert un portable en 2007, un presario compaq c500. Depuis quelque temps l'ecran présentait des porblèmes d'instabilité....

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dommaitre

Probleme inversion de touche clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scalpe

Ecran gelé

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordi que j'ai monter moi même mais j'arrête pas d'avoir l'écran qui se fige et je ne sais pas quoi faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zo65

L'epson sx115

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un logiciel d'installation d'imprimante pour l'epson stylus SX115. Parce que mon ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Besoin d'aide - nokia music & acer webcam

Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 petits problèmes avec mon nouveau pc. J'ai effectivement fait l'achat récemment d'un Acer Aspire 5930G 584G32Mn (T5800 2GH...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cool

Ecran hs ???

Résolu

Bonjour, voila en ce momment j ai l impression que ma tour me grille mes ecran pc alors deja je voulais savoir si c etait possible ??? ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scholes

Cartouche lexmark 4850

Résolu

Bonjour, Possesseur d'une imprimante Lexmark x4850 wireless , j'essaye de changer la cartouche d'encre couleur et systematiquement il me met comme m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marie

Imprimante hp 2400

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp 2400 comment je peux peux faire pour l'initialiser merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
domi10

Netbook et imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai le netbook samsung NC10 et je voudrai acheter une imprimante multifonction compatible. Pourriez-vous me donner des conseils sur le typ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bri 92

Ecran ipod nanao pixelle "mort"

Résolu

Bonjour, je possede un ipod nano 5eme generation (gris sans importance je sais ^^) et il se trouve que un pixelle est "mort" :-/ je asi se que vou...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le clavier peut il pallier une souris en pann

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanid35

Imprimante lexmark 1200

Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme. J'ai une imprimante lexmark 1200 serie, mais voila les pilotes sont plus bon pour mon ordi qui est sous vista....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Urgent imprimante canon sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 3000 LASER SHOT que je veux bien installer sur mon nouvel ordi, mais le probleme c'est que le pilote fourn...

ekim55

Débrancher le clavier pc en veille

Résolu

Bonjour, est-il possible de débrancher le clavier (et a fortiori la souris) du PC sachant que ce dernier est en veille ? Merci. Configur...

Jerome59

Problememe installation imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a installe mon imprimante lexmark 2400 j attend une reponse avec impatiente voila mon mail Adresse supprimée Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_

Imprimer en wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4480, et un pc portable connecté en wifi à ma neuf box. J'aurais aimé savoir si il était possible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Webcam ne fonctionne plus, que faire?

Résolu

Bonjour à tous, la webcam de mon pc portable ne fonctionne plus, en effet aucune image ne s'affiche lorsque je lance le programme "video web camer...

kratos

Pilot lexmark z735

Résolu

Bonsoir si vous pouve m aider a trouve pilot lexmark z735

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
baladur13

Hp photosmart c4180 : sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a eu de nombreux topics à ce sujet pour installer cette imprimante mais je n'ai pas trouvé de solutions ! Je suis allée s...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

Ecran bleu hp, écran noir, lignes, etc..

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon dv 9730 ef depuis 2.5 ans environ. Depuis quelques temps j'ai différents soucis que je vais décrire. Tout d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
yunayu

Écran jaune

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Acer sa fait 10 mois c'est la 3ème fois qui par en réparation pour le même problème , la couleur de l'écran qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cocochanel59

Clavier qwerty cyrillique (russe) utile ?

Résolu

Bonjour, Voila je me pose une/deux question au sujet d'un Clavier Qwerty Cyrillique (Russe). Une connaissance aimerait pouvoir taper ses e-mail e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mika

Comment écrire "menu" sur ti-82?

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation et j'aurais besoin d'aide: Comment écrire "Menu" ? sans le "(" sur une TI-82 ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
center13

Impossible d'installé imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis que je suis sur Windows 7 l'imprimante me dit qu'elle ne s'installe que sur les système xp 95 , 9...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hubertaaz

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell inspiron 1545, lors du démarrage l'écran est sombre et a chaque fois je suis obligé de monter l'éclairage po...

wwww

Comment recharger une cartouche avec eu?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
L-J5902

Problème touche clavier portable asus k70id

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn perme...

ticha

Ecran d'ordi

Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable est cassé, et je souhaiterai y branché, l'écran de mon ordi de bureau. est ce possible. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
urahara78

Imprimante qui imprime qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider SVP, j'ai une imprimante Epson 3650 et elle n'imprime que la moitié de la page dans le sens de la longueur !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vinjade

Imprimante partage plus après le redémarrage

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à partager l'imprimante vers 7 PC par wifi, tous les pc peuvent imprimer par Wifi, mais le problème, c'est que quand, je redém...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bigblem

Mise a jour webcam

Résolu

amis du soir... bonsoir je recherche la mise a jour pour une webcam philips SPC220NC si quelqun peut m' aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MYTCHY

Petit touche magique ...

Résolu

Bonjour, une petit question comme sa, ya la touche défil sur les clavier quand on pèse dessus une petit lumière allume quand on repèse dessus la pet...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Wapaca

Installation lexmark x2470

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un pc windows vista. J'ai donc voulu réinstaller mon imprimante lexmark x2470. Mais j'ai malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
hatosss

Imprimante hp photosmart c4480

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4480 . Ou puis je trouver le logiciel pour le télécharger ou alors le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Problème de calcul: ti-82 stats

Résolu

Bonjour, Ma calculatrice : TI-82 Stats Quand je tape: -3*2=-6 (Normal) (Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12 (Et ensuite ça a co...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Poseidon91

Photosmart 3200 series xp vers window 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstalé une imprimante potosmart 3200 series (qui fonctionnait sur xp pro),j'ai changé mon système d'explotation pour window 7 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Ecran lcd compatible ou pas compatible?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran LCD Asus 22", panoramique, vu qu'on ne trouve plus que ça. Obligée de le régler en 4:3 pour avoir une i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lemonprince

Pb prgm ineffacableti83+

Résolu

Bonjour, Calculatrice TI83+ je suis élève de Terminale S et aujourd'hui en cours nous avons vu l'élaboration d'un programme pour la méthode d'Eule...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
baibounet29

Écran éteint alors que le pc fonctionne

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un 'gros' soucis avec mon ACER ASPIRE 8920 G je le mets sous tension, je vois le logo ACER affiché à l'écran...

Mootmoot63

Installation de ph photosmart c3180

Résolu

Bonjour, J'explique tout d'abord mon problème ; voilà j'avais consulté ce site il y a quelques mois, étant donné que je ne retrouve plus les cd d'i...

pico.l

Touches raccourci sur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G51VX, quand je l'ai acheté il était sous vista, mais j'ai installé windonws 7 64bits dessus. Depuis que j'ai installé...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Imprimante hp officejet g55

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide concernant mon imprimante. Tout fonctionne, sauf le scanner. Y a t il une solution à mon problème ? par avance m...

Foxi

Mon hp deskjet 4100 series imprime mal

Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime mal les couleurs. Elle met du bleu du violet n'importe où sur les images! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tanteelise
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 118