Problème impression Brother dcp 153c
Résolu
Dyvim0402
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Berengerekzh - 6 févr. 2021 à 14:46
Berengerekzh - 6 févr. 2021 à 14:46
A voir également:
- Brother dcp-9020cdw probleme impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour ....
Il s'agit probablement du bug Windows 10 de sa dernière mise à jour ..si c'est cela il suffit d'installer un correctif...
Peux-tu communiquer la version exacte de ton Windows 10 en tapant Winver dans la barre de recherches en bas à gauche et Winver.exe en haut après
A+
Il s'agit probablement du bug Windows 10 de sa dernière mise à jour ..si c'est cela il suffit d'installer un correctif...
Peux-tu communiquer la version exacte de ton Windows 10 en tapant Winver dans la barre de recherches en bas à gauche et Winver.exe en haut après
A+
Bonjour et merci de ton retour.
Voici la version de windows 10 que j'ai trouvé, version 1903, version du système d'exploitation 18362.900
Voici la version de windows 10 que j'ai trouvé, version 1903, version du système d'exploitation 18362.900
Bonjour ...Merci pour le retour
Pour la version 1903 (pour info Windows 10 en est à la version v.2004) ..Je te suggère d'installer le correctif KB 4567512 disponible ► Sur ce lien
Cliquer sur télécharger à droite
Source
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Pour la version 1903 (pour info Windows 10 en est à la version v.2004) ..Je te suggère d'installer le correctif KB 4567512 disponible ► Sur ce lien
2020-06 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (KB4567512)
Cliquer sur télécharger à droite
Source
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question